“Une pure merveille, un séjour très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Victoria Hoi An Beach Resort & Spa

Victoria Hoi An Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Victoria Hoi An Beach Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Cua Dai Beach, Hoi An Town, Quang Nam Province, Hôi An, Vietnam   |
N° 23 sur 96 hôtels à Hôi An
Maisons alfort
“Une pure merveille, un séjour très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons eu la chance d'avoir une chambre "suite-bungalow" au bord de la mer. Un décor de rêve, tout était prévu pour que notre séjour soit des plus agréables.
Dans cette chambre: pas de bruit de mobylettes ni de scooters (omniprésent dans les villes du Vietnam), seul le bruit des vagues.
La piscine de l'hôtel était également très agréable et chaude.
Les repas servis en buffet ainsi que le petit déjeuner sont absolument parfaits.
Un personnel aux petits soins, de la cuisine asiatique avec une petite touche occidentale.
Des animations sont prévues en soirée (danse, musique, ...)
Un vrai bonheur

Astuce pour la chambre : Les chambres en bord de mer sont fortement à recommander: suite avec jaccuzzi, douche magnifiquement...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Saint-Witz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

bel hôtel situé en bord de mer dans un quartier tranquille loin de l'agitation du centre de HOI AN que vous pouvez rejoindre avec les navettes gratuites mises à disposition par l'hôtel

notre chambre était très agréable, spacieuse avec un balcon, vue sur le jardin
le personnel est aimable, disponible

petit déjeuner buffet excellent

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nyon, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Nous arrivons à cet hôtel suite à un
Périple dans le nord du pays et le centre pour nous reposer avant Saigon.
Chambre impeccable et site magnifique . Les buffets le soir sont de qualités et on ne constate pas de recyclage comme dans les autres hôtel. Bref une bonne qualité des produits .

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
BRUNOY
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Un hotel excentré mais pas de problème, une navette gratuite nous emmène au centre ville.
Magnifique décor, nous vous recommandons particulierement les chambres front de mer (salon, baignoire jaccuzzi, tres grande chambre et terrasse privée avec hamac sur le bord de mer).
Une mention toute particulère pour le personnel, entre autre le chef cuisinier français pour son accueil, sa disponibilité et la qualité des repas (soirée buffet de la mer avec spectacle de danse)
Tout est propice à un séjour des plus agréable. Nous avons déjà prévu d'y retourner mais pour un séjour plus long. Il y a beaucoup d'authenticité dans cette région, et d'idées d'excursions (Side-car, vélo dans les rizières, croisière fluviale ....)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
kingersheim
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

un bon hôtel et personnel très serviable et souriant ,mais la plage devant l'hôtel a disparue ,bon buffet le soir avec spectacle et musique d'ambiance au bord de la piscine , petit déjeuner excellent et varié avec jus de fruit pressé à la minute ,évitez les chambres au rez de chaussées dans le bâtiment principale car elle sont bruyantes ( les groupes des climatisation sont situés en-dessous ,mais pas de soucis ils nous ont trouvé d'autres chambres au 1er étage , navette gratuite pour faire un tour à Hoi Han

Astuce pour la chambre : chambres au 1er étage ou alors les ''de luxe'' ou bungalow
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

L'idéal pour terminer un périple au Vietnam est certainement l'hôtel Victoria à Hoï An.
Par suite des caprices de la nature la plage s'est trouvée déportée à quelques dizaines de mètres mais le lieu reste très agréable entre l'océan et la rivière.
Les chambres sur la mer sont belles avec un petit esprit fen Chui. Le chef de cuisine est français. Le buffet du soir est très élaboré et de qualité. On est à 10 minutes de Hoï An qui livre une atmosphère enchantée entre 16 heures et 21 heures.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons passé un séjour en famille ( 11 personnes) à Noel dans ce magnifique hôtel !
Tout y est parfait !
Merci à Claude et à toute son équipe qui ont tous fait en sorte que notre séjour soit un rêve !
Leurs précieux conseils ont contribué à faire de ce séjour un moment de découvertes et de détente
Les buffets asiatiques sont un pur bonheur, les petits déjeuners sont somptueux ,
Nous avons sillonné les rizières et les villages des environs , à vélo , gracieusement prêtés par l hôtel , nous recommandons la promenade en side-car organisée par l'hôtel
N'hésitez pas !
Sophie et sa famille

Astuce pour la chambre : Nous avions 5 chambres vue sur la rivière et donc sur la rue , aucun bruit n'a perturbé notre b...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Victoria Hoi An Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Victoria Hoi An Beach Resort & Spa

Adresse: Cua Dai Beach, Hoi An Town, Quang Nam Province, Hôi An, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Quang Nam > Hôi An
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des complexes hôteliers à Hôi An
N°7 des hôtels en bord de mer à Hôi An
N°8 des hôtels d'affaires à Hôi An
N°9 des hôtels familiaux à Hôi An
N°10 des hôtels de luxe à Hôi An
N°11 des hôtels romantiques à Hôi An
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Victoria Hoi An Beach Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Victoria Hoi An Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hoi An Victoria
Victoria Beach Resort
Hoi An Hotel Victoria
Victoria Beach Residence
Victoria Hotel Hoi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Victoria Hoi An Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.