“Séjour de rêve au Vietnam !” 4 5 étoiles
Avis sur Victoria Hoi An Beach Resort & Spa

Victoria Hoi An Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Victoria Hoi An Beach Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Cua Dai Beach, Hoi An Town, Quang Nam Province, Hôi An, Vietnam   |
N° 23 sur 95 hôtels à Hôi An
Certificat d'Excellence 2014
“Séjour de rêve au Vietnam !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Hotel familiale et chaleureux !! Le personnel est très souriant et attentif , le site est pleins de charme , et reste à dimension humaine ,les villas face à la mer sont vraiment magnifiques , quel plaisir de se détendre dans un hamac avec juste le bruit de la mer pour écho ... Total dépaysement !! La ville historique de Hoi an n'est qu'à quelques kilomètres de l'hôtel et les taxis toujours dispo et peu cher ! et je recommande la petite boutique Dông Phuong , 22 lê loi street à Hoi an , mes filles et moi nous sommes fait faire des petites robes adorables et par chers sur mesure en une journée ! Bref c'est une région du Vietnam ou il fait toujours beau à part du mois d'octobre à Décembre d'après ce qu'on m'a dit sur place , le reste de l'année c'est le paradis sur terre :)

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Nous avons eu la plus belle suite, une quasi villa autour d'un petit patio, là où est la douche extérieure, c'est vrai tout au bout de l'hôtel, mais c'est là
qu'il reste un peu de plage, quelle joie de plonger dans la mer dès le petit matin en faisant trois pas.
C'est vrai que le site est tout en longueur, un peu serré contre la route (mais pas traversé par la route cf club MED à Phuket par exemple...) et cela ne nous a pas gêné, c'est vrai que la literie est peut être un peu plus molle qu'ailleurs
C'est vrai qu'il y avait un peu de passage devant nos transats mais l'ensemble de l'hôtel sort d'une très belle rénovation qui le met un cran au dessus de son homonyme de Cantho (cf avis )
Massage au Spa très agréable et pro
Bon buffet le soir (n'hésitez pas à aller dîner un soir en ville quand même cf avis restaurant Moon la navette de l'hôtel vous amène gratuitement dans le centre ville), excellent petit déjeuner le matin, choix très large..
En un mot nous avons passé un excellent séjour, et ne vous laissez pas démotiver par quelques avis négatifs que je me suis permis de commenter, même si chaque avis est respectable pour le "modèle du monde" de chacun...

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Villars-sur-Glane, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Je suis pour la deuxième fois dans cet hôtel en bord de mer (les plages ont disparu depuis 2 ans). Les chambres sont impeccables, les repas sont copieux, diversifiés et ont du goût. Le must est la promenade en Side-car dans les zones agricoles de Hoian (bien entendu en supplément).

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Kuala Lumpur, Malaisie
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous avons passe 3 jours fantastiques au Victoria. La cuisine est tres bonne, piscine superbe, staff tres sympa. Nous etions 2 adultes et 2 enfants. Le seul petit hic c est que la plage privee est a l extremite du resort.
Les buffets a theme sont excellents.
Navettes gratuites pour aller dans le centre.
Demander chambre avec vue sur jardin. Nous avions vue sur la riviere et c etait un peu bruyant au petit matin...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Maisons alfort
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons eu la chance d'avoir une chambre "suite-bungalow" au bord de la mer. Un décor de rêve, tout était prévu pour que notre séjour soit des plus agréables.
Dans cette chambre: pas de bruit de mobylettes ni de scooters (omniprésent dans les villes du Vietnam), seul le bruit des vagues.
La piscine de l'hôtel était également très agréable et chaude.
Les repas servis en buffet ainsi que le petit déjeuner sont absolument parfaits.
Un personnel aux petits soins, de la cuisine asiatique avec une petite touche occidentale.
Des animations sont prévues en soirée (danse, musique, ...)
Un vrai bonheur

Astuce pour la chambre : Les chambres en bord de mer sont fortement à recommander: suite avec jaccuzzi, douche magnifiquement...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saint-Witz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

bel hôtel situé en bord de mer dans un quartier tranquille loin de l'agitation du centre de HOI AN que vous pouvez rejoindre avec les navettes gratuites mises à disposition par l'hôtel

notre chambre était très agréable, spacieuse avec un balcon, vue sur le jardin
le personnel est aimable, disponible

petit déjeuner buffet excellent

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nyon, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Nous arrivons à cet hôtel suite à un
Périple dans le nord du pays et le centre pour nous reposer avant Saigon.
Chambre impeccable et site magnifique . Les buffets le soir sont de qualités et on ne constate pas de recyclage comme dans les autres hôtel. Bref une bonne qualité des produits .

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Victoria Hoi An Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Victoria Hoi An Beach Resort & Spa

Adresse: Cua Dai Beach, Hoi An Town, Quang Nam Province, Hôi An, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Quang Nam > Hôi An
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des complexes hôteliers à Hôi An
N°7 des hôtels d'affaires à Hôi An
N°8 des hôtels en bord de mer à Hôi An
N°9 des hôtels familiaux à Hôi An
N°9 des hôtels de luxe à Hôi An
N°12 des hôtels romantiques à Hôi An
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Victoria Hoi An Beach Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Victoria Hoi An Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Victoria Hoi An Resort
Victoria Hotel Hoi
Victoria Hoi An Beach Resort And Spa
Victoria Beach Resort
Hoi An Hotel Victoria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Victoria Hoi An Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.