“Séjour agréable mais attention au chien du voisin!!” 4 5 étoiles

Hoi An Riverside Resort & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   175 Cua Dai Road, Hôi An +84510, Vietnam   |
N° 60 sur 100 hôtels à Hôi An
cepet
“Séjour agréable mais attention au chien du voisin!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

L'hôtel est très agréable, les chambres sont dans des petits ensembles de 2 étages parsemés dans le parc. Très belle piscine. Le restaurant est ouvert sur l'extérieur et est au pied d'une petite rivière. Endroit très charmant. Accueil sympathique (boisson rafraichissante de bienvenue.
Nous avons eu la chambre N°2402, dans le dernier ensemble de chambre, au fond du parc. La chambre était très spacieuse, salle de bain spacieuse également. Lit très confortable. Propreté remarquable. Une petite terrasse le long de la chambre donnant sur la petite rivière. Cadre très sympathique.
Ceci dit notre séjour a été perturbé 2 à 3 fois la nuit par les aboiements intempestifs du chien du voisin, de l'autre côté du mur de l'hôtel

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Nous avons réservé plusieurs mois à l'avance puis 2 mois avant le départ (fin février pour un départ début avril) nous avons confirmé notre chambre d'hôtel. Nous sommes arrivés en début de soirée comme prévu. Un chauffeur est venu nous cueillir à l'aéroport. Puis arrivés à l'hôtel on nous a expliqué qu'il n'y avait plus de places. Que notre chambre avait eu un dégat d'eau et qu'il n'y avait pas d'autres places mais qu'il pouvait nous loger au même prix dans leur second hôtel. Avant que nous ayons accepté, un couple est arrivé (après nous) et comme nous leur faisions part que l'hôtel était complet il est apparu qu'eux avait une chambre car ils faisaient parti des invités à un mariage. Exigeant plus d'explications il est apparu que l'hôtel avait été réservé pour un mariage. À contre-coeur et en colère nous avons accepté d'aller au second hôtel car nous étions un débousollés, c'était après tout notre première nuit au Vietnam. Non seulement ce secondhôtel était très excentré mais il était carrément miteux. Nous étions furieux et avons trouvé un autre hôtel via tripadvisor.

Nous comprenions que l'hôtel a finalement été réservé pour un mariage mais la moindre des choses auraient été de nous avertir à l'avance pour que nous puission trouver un autre hôtel selon nos critères plutôt que de tenter de garder notre clientèle de cette façon forcée.

Alors si vous réservez à cet endroit, priez pour que des raisons commerciales ne viennent pas déclasser votre demande !

Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

3 nuits passées en aout chambre avec vue rivière.
Un petit paradis au bord de la rivière avec vue sur les rizières et les bufles.
Ne pas manquer la balade matinale en barque !
Excellent petit déjeuner et cocktails !
Végétation luxuriante, bon confort, petit spa bienvenu.
Service attentionné : chocolat sur le lite chaque soir, changement des serviettes en fin de journée.
A quelques kilomètres de la ville : l'hôtel propose une navette gratuite vers le centre ou vers sa plage privée.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Hôtel propre, sympa en bord de rivière. Navette gratuite pour aller en centre ville (à 4km quand même). Personnel correct. Chambre spacieuses, lumineuses et propres, décorées avec bon goût. Prix des à-côtés exorbitant.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Gatineau
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

Nous avons séjourné 4 nuits à cet hotel dans une chambre supérieure avec balcon donnant sur la rivière. Quel bonheur et quelle quiétude de voir défiler devant nous les pêcheurs locaux dans leurs petites embarcations et d'observer le travail des habitants dans leurs champs. L'hotel est tout à fait charmant. Les chambres sont réparties dans de petits immeubles de 2 étages qui eux sont entourés de beaux jardins très bien entretenus. Belle piscine.
L'hotel est bien sûr assez excentré ( une trentaine de minutes de marche du centre de Hoi An). Il y a cependant un service de navette ( aller-retour)à horaire fixe.
Les petits déjeuners sont excellents. Nous avons pris un repas du soir à l'hotel et nous avons été enchantés par la qualité de la nourriture. Il y a aussi un excellent restaurant à deux pas de l'hotel : le restaurant SON -qui vaut vraiment le déplacement.
Bref cet hotel est un excellent choix et il vaut la peine de souligner la qualité du service et la gentillesse du personnel de la salle à manger.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Davezieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

Superbe rapport Qualité Prix . 3 jours merveilleux , Calme Tranquillité . Excellent accueil . Superbe piscine carrelée . Couchers de soleil à 18 h 30 sur la rivière .
Végétation superbe et luxuriante . Vraiment idéal pour 3 à 5 jours de repos .
Avec un personnel délicieux .
Charles MONNARD au cours d'un voyage avec mon épouse , de 3 semaines dans ce pays Merveilleux . Bravo à ORIENT TOURS à Saigon ( Pour ce choix )

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hôi An
Muca Hoi An Boutique Resort & Spa
Muca Hoi An Boutique Resort & Sp...
N° 24 sur 100 à Hôi An
Mercure Hoi An Royal
Mercure Hoi An Royal
N° 97 sur 100 à Hôi An
Hoi An Ancient House Village Resort and Spa
Hoi An Ancient House Village Res...
N° 17 sur 100 à Hôi An

Vous connaissez Hoi An Riverside Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hoi An Riverside Resort & Spa

Adresse: 175 Cua Dai Road, Hôi An +84510, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Quang Nam > Hôi An
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°20 des hôtels en bord de mer à Hôi An
N°20 des hôtels de luxe à Hôi An
N°27 des hôtels Spa à Hôi An
N°30 des hôtels romantiques à Hôi An
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hoi An Riverside Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, HostelWorld, Agoda, Asiatravel.com Holdings et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hoi An Riverside Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hoi An Riverside Hotel Hoi An
Hotels Hoi
Hoi An Riverside Resort And Spa
Riverside Hoi An
Riverside Hotel Hoi An
Riverside Resort Hoi An

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hoi An Riverside Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.