“Bien place et bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Hoi An Riverside Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hoi An Riverside Resort & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   175 Cua Dai Road, Hôi An +84510, Vietnam   |
N° 60 sur 100 hôtels à Hôi An
“Bien place et bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013 par mobile

3 nuits et 2 jours / point fort le long de la rivière ( fraîcheur et jardin) juste à côté du centre / on peut donc tout faire à pied et revenir se rafraîchir dans la journée au bord de la très belle piscine - les chambres sont spacieuses , bonne literie , très bon home dining ( qui compense la faiblesse des restaurants dans l hôtel , mais il y en a plein au bord de la rivière dans le vieux quartiers ) un point faible les douches sans pression avec des filets d eau ( testé sur 2 chambres) agaçants car on a besoin de se rafraîchir les températures dépassant allègrement les 30 degrés - le personnel est agréable
Préférez les chambres sur les jardins intérieurs très calme versus celle sur la rivière ( bruits des moteurs de bateaux)

Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Avignon
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Cadre tres agreable au bord d'une riviere avec jardins flottants. Accueil professionnel, efficace et souriant.
Chambre 2405 calme bien decoree de gentilles attentions le tout tres clean et tres ben entretenu. Wifi partout.
Tres belle salle a manger avec buffet petit dejeuner habituel et excellent
Une tres bone adresse meme si le centre ville hyper touristique est a 4 km.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Pérols, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Accueil trés chaleureux,le personnel est trés dévoué, le site de l'hotel est magnifique en bordure d'une rivière. Pas de fausses notes dans cet hotel. N'hesitez pas a louer des vélos pour aller au centre ville ou alors le taxis pour 2,20 euros.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
cepet
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

L'hôtel est très agréable, les chambres sont dans des petits ensembles de 2 étages parsemés dans le parc. Très belle piscine. Le restaurant est ouvert sur l'extérieur et est au pied d'une petite rivière. Endroit très charmant. Accueil sympathique (boisson rafraichissante de bienvenue.
Nous avons eu la chambre N°2402, dans le dernier ensemble de chambre, au fond du parc. La chambre était très spacieuse, salle de bain spacieuse également. Lit très confortable. Propreté remarquable. Une petite terrasse le long de la chambre donnant sur la petite rivière. Cadre très sympathique.
Ceci dit notre séjour a été perturbé 2 à 3 fois la nuit par les aboiements intempestifs du chien du voisin, de l'autre côté du mur de l'hôtel

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Nous avons réservé plusieurs mois à l'avance puis 2 mois avant le départ (fin février pour un départ début avril) nous avons confirmé notre chambre d'hôtel. Nous sommes arrivés en début de soirée comme prévu. Un chauffeur est venu nous cueillir à l'aéroport. Puis arrivés à l'hôtel on nous a expliqué qu'il n'y avait plus de places. Que notre chambre avait eu un dégat d'eau et qu'il n'y avait pas d'autres places mais qu'il pouvait nous loger au même prix dans leur second hôtel. Avant que nous ayons accepté, un couple est arrivé (après nous) et comme nous leur faisions part que l'hôtel était complet il est apparu qu'eux avait une chambre car ils faisaient parti des invités à un mariage. Exigeant plus d'explications il est apparu que l'hôtel avait été réservé pour un mariage. À contre-coeur et en colère nous avons accepté d'aller au second hôtel car nous étions un débousollés, c'était après tout notre première nuit au Vietnam. Non seulement ce secondhôtel était très excentré mais il était carrément miteux. Nous étions furieux et avons trouvé un autre hôtel via tripadvisor.

Nous comprenions que l'hôtel a finalement été réservé pour un mariage mais la moindre des choses auraient été de nous avertir à l'avance pour que nous puission trouver un autre hôtel selon nos critères plutôt que de tenter de garder notre clientèle de cette façon forcée.

Alors si vous réservez à cet endroit, priez pour que des raisons commerciales ne viennent pas déclasser votre demande !

Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

3 nuits passées en aout chambre avec vue rivière.
Un petit paradis au bord de la rivière avec vue sur les rizières et les bufles.
Ne pas manquer la balade matinale en barque !
Excellent petit déjeuner et cocktails !
Végétation luxuriante, bon confort, petit spa bienvenu.
Service attentionné : chocolat sur le lite chaque soir, changement des serviettes en fin de journée.
A quelques kilomètres de la ville : l'hôtel propose une navette gratuite vers le centre ou vers sa plage privée.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Hôtel propre, sympa en bord de rivière. Navette gratuite pour aller en centre ville (à 4km quand même). Personnel correct. Chambre spacieuses, lumineuses et propres, décorées avec bon goût. Prix des à-côtés exorbitant.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hôi An
Muca Hoi An Boutique Resort & Spa
Muca Hoi An Boutique Resort & Sp...
N° 24 sur 100 à Hôi An
Mercure Hoi An Royal
Mercure Hoi An Royal
N° 97 sur 100 à Hôi An
Hoi An Ancient House Village Resort and Spa
Hoi An Ancient House Village Res...
N° 17 sur 100 à Hôi An

Vous connaissez Hoi An Riverside Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hoi An Riverside Resort & Spa

Adresse: 175 Cua Dai Road, Hôi An +84510, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Quang Nam > Hôi An
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°20 des hôtels de luxe à Hôi An
N°20 des hôtels en bord de mer à Hôi An
N°27 des hôtels Spa à Hôi An
N°30 des hôtels romantiques à Hôi An
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hoi An Riverside Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Agoda, Asiatravel.com Holdings, HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hoi An Riverside Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hoi An Riverside Hotel Hoi An
Hotels Hoi
Hoi An Riverside Resort And Spa
Riverside Hoi An
Riverside Hotel Hoi An
Riverside Resort Hoi An

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hoi An Riverside Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.