“Un petit coin sympa” 4 5 étoiles

Classé n° 28 sur 388 restaurants à Hôi An
Cuisines : vietnamienne
“Un petit coin sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

juste en face du Summer hôtel qui lui même est très bien ce petit restaurant de quartier ne paye pas de mine mais vous sert des plats fabuleux,d'une créativité que les grands restaurant non pas .Merci pour tous ces bon plats avec des prix défiant toute concurrence .

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 93 %
paris
“excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Je suis allée avec ma famille dans ce restaurant par curiosité la première fois et par plaisir les fois suivantes! La nourriture est excellente, les serveuses adorables, c'est l'un des meilleurs restaurants que j'ai fait sur l'ensemble de mon voyage. A noter, mes enfants qui chipotaient parfois pour manger vietnamien, étaient très heureux de manger dans ce restaurant et se régalaient de plats traditionnels.
J'ai du coup eu envie de faire un cooking class avec les cuisinières et j'ai été ravie de cette expérience! Je remercie toute l'équipe pour ces bons moments passés en leur compagnie.

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
Caen
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Ce restaurant est vraiment très sympa et chaleureux. La nourriture y est très bonne, plats locaux jusqu'au burger. Essayer le canard!!!! Les produits sont frais et le service hyper sympa.
Ce resto est géré par une famille vietnamienne très accueillante.
Surtout n'hésitez pas, un excellent endroit pour découvrir la nourriture vietnamienne sans aller dans des endroits "trop" touristiques.

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté TinTin Restaurant ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez TinTin Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de TinTin Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.