“Cuisine fine et prix attractifs !” 5 5 étoiles

TinTin Restaurant
Phan Dinh Phung, Hôi An, Vietnam
Classé n° 28 sur 388 restaurants à Hôi An
Cuisines : vietnamienne
“Cuisine fine et prix attractifs !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Situé en face de notre hotel, superbe adresse. Tres fin, pas cher du tout. Biere à 10 000 VND.
Miam !

• Visité en août 2013

Recommandé par 93 %
Montréal, Canada
“Miam!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Nous sommes allés à ce petit resto sur un coup de tête car situé tout près de notre hôtel. Nous avons pris le "fish hot pot" qui était super bon, le bouillon gouteux à souhait. Aussi, nous aovns pris "grilled pork with freh herbs ands paper rice" qui était aussi très succulent! Le service est excellent, efficace et très courtois! Nous y retournerons certainement!!!

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un petit coin sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

juste en face du Summer hôtel qui lui même est très bien ce petit restaurant de quartier ne paye pas de mine mais vous sert des plats fabuleux,d'une créativité que les grands restaurant non pas .Merci pour tous ces bon plats avec des prix défiant toute concurrence .

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
paris
“excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Je suis allée avec ma famille dans ce restaurant par curiosité la première fois et par plaisir les fois suivantes! La nourriture est excellente, les serveuses adorables, c'est l'un des meilleurs restaurants que j'ai fait sur l'ensemble de mon voyage. A noter, mes enfants qui chipotaient parfois pour manger vietnamien, étaient très heureux de manger dans ce restaurant et se régalaient de plats traditionnels.
J'ai du coup eu envie de faire un cooking class avec les cuisinières et j'ai été ravie de cette expérience! Je remercie toute l'équipe pour ces bons moments passés en leur compagnie.

• Visité en août 2012
Caen
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Ce restaurant est vraiment très sympa et chaleureux. La nourriture y est très bonne, plats locaux jusqu'au burger. Essayer le canard!!!! Les produits sont frais et le service hyper sympa.
Ce resto est géré par une famille vietnamienne très accueillante.
Surtout n'hésitez pas, un excellent endroit pour découvrir la nourriture vietnamienne sans aller dans des endroits "trop" touristiques.

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté TinTin Restaurant ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez TinTin Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de TinTin Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.