“Je recommande chaudement.” 5 5 étoiles

Cuisines : Vietnamienne
Chinon, France
“Je recommande chaudement.”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Situé en face du Sunshine Hotel, un petit restaurant qui ne paye pas de mine, où nous avons mangé d'excellents plats et spécialités de Hoi An. Une ambiance très sympathique, des prix qui défient toutes concurrences, pour une cuisine savoureuse et raffinée. Malheureusement nous n'avons pas eu le temps de participer à leur cour de cuisine. Il figure parmis les meilleurs restaurants que nous avons découvert au VIetnam.

Visité en juillet 2014

sorisomalino
“Bon et pas cher”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Pour 4 euros à deux nous avons partagé des rouleaux de printemps et mangé chacun un cao lau. Le tout arrosé de deux bières par personne. Tout était très bon.

Les deux femmes qui nous ont accueillis étaient très gentilles.

Allez-y!

“Tout "simplement" DÉLICIEUX”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Atmosphère agréable avec jazz en sourdine. Un prélude annonçant un bon repas. Et c'est ce que nous avons eu. Les légumes accompagnant nos plats étaient cuits al dente, comme il se doit. Le dosage des épices bien équilibré. Le tout accompagné de "bia Hoi", une bière fraîche servie en fût.

Un très bon repas à très petit prix. Tintin est un peu éloigné du centre mais le détour en vaut vraiment la peine. A ne pas rater.

“Cuisine fine et prix attractifs !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Situé en face de notre hotel, superbe adresse. Tres fin, pas cher du tout. Biere à 10 000 VND.
Miam !

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“Miam!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Nous sommes allés à ce petit resto sur un coup de tête car situé tout près de notre hôtel. Nous avons pris le "fish hot pot" qui était super bon, le bouillon gouteux à souhait. Aussi, nous aovns pris "grilled pork with freh herbs ands paper rice" qui était aussi très succulent! Le service est excellent, efficace et très courtois! Nous y retournerons certainement!!!

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté TinTin Restaurant ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez TinTin Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de TinTin Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.