“Du grand bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur Hoi An Chic Hotel

Hoi An Chic Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hoi An Chic Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Nguyen Trai Street | Cam Chau Ward, Hôi An 51000, Vietnam   |
N° 3 sur 100 hôtels à Hôi An
Morfontaine
“Du grand bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Navette jeep et vélos et même parapluies au cas où à disposition, superbe piscine, petit déjeuner parfait vue sur les rizières de Hoi An. Grande chambre claire et très propre avec laptop. Une douche extérieure forte utile sous ces chaleurs. Mais le plus, c'est le personnel, qui est disponible à chaque instant, incroyablement serviable et professionnel. Je n'ai qu'un souhait, y revenir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

La bonne alchimie...calme, decoration soignee, situation, personnel attentionne... bref on s'y sent bien !
L'eloignement (relatif ... environ 3km) du centre de Hoi An n'est pas un probleme : possibilite de s'y rendre avec les velos de l'hotel (la circulation a Hoi An est bien moins trepidante qu'a Hanoi), la navette gratuite de l'hotel ou encore avec un taxi.
De meme pour les plages accessibles en velo (+/- 10 mn pour la plus proche)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
valence
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons séjourné dans une suite. Tout est parfait dans cet hôtel: service, propreté, petit déjeuner. Accès facile à la plage en 15 mns en vélo. Navettes gratuites pour la ville. Situation exceptionnelle au milieu des rizières, dans un jardin arboré. Très calme. Une envie: revenir !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Nous sommes restés deux nuits avec notre fils d'un an.
Notre chambre était absolument magnifique, belle vue sur les rizières, coup de coeur pour la salle de bain mi intérieur mi extérieur, et tout le reste qui va bien.
Belle petite piscine très agréable dans un beau cadre.
L'hôtel est a mi chemin entre l'océan et le centre ville. Il y a la navette de l'hôtel pour aller en ville sinon il est très facile de prendre le taxi.
Le personnel est très aimable et a été attentionné avec nous tout le séjour.
Petit bémol sur le restaurant, c'est tout a fait correct mais pas non plus incroyable tant pour le petit dej que pour le dîner.

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous y avons passé qu'une seule nuit malheureusement, cet Hotel est de toute beauté, la déco y est magnifique, le personnel adorable, la piscine une splendeur ... un endroit revé.
Un peu loin certes de Hoi An mais l'hotel propose des navettes gratuites en Jeep ce qui est très amusant !
Allez-y cela vaut réellement le détour !!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
cornebarrieu
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Nous avons passé 3 nuits au hoi an chic et nous avons été séduits par le cadre magnifique et le calme de l'endroit.Chambres très spacieuses décorées avec beaucoup de gout,salle de bains extérieure superbe,personnel adorable.Ajoutez à cela un très bon restaurant et un petit déjeuner offrant un énorme choix.L'hotel est un peu loin du centre ville mais du coup très calme et l'éloignement est compensé par le prêt de bicyclettes ou le service de navette en jeep(très marrant).Nous aurions aimé rester plus longtemps et nous y retournerons sans hésiter!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Cet hôtel a été le coup de coeur de notre voyage de noces. Le personnel est adorable, un "ffot massage" de 30 minutes est offert aux cleints. Nous avions une suite avec une chambre spacieuse, une sale de bain immense avec baignoire en marbre vue sur les rizières. Lhôtel est un havre de paie au milieu des rizières, entre la plage et le centre ville de Hoi An. Des vélos sont disponobles gratuitement, et des navettes Jeep permettent d'aller au centre ville, gratuitement aussi. Cet hôtel est un havre de paie, le petit dejeuner est très sympa, le cadre est très familiale et apaisant. Le coup de coeur reste néanmoins fortement du à l'équipe fantastique. Nous y retournerons avec plaisir !!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Pham Gia Boutique Homestay Villa
Pham Gia Boutique Homestay Villa
N° 1 sur 100 à Hôi An
Little Hoian Boutique Hotel & Spa
Little Hoian Boutique Hotel & Sp...
N° 20 sur 100 à Hôi An
The Nam Hai Hoi An - a GHM hotel
N° 1 sur 1 à Dien Duong
5.0 5 étoiles 1 390 avis
Hoi An Ancient House Village Resort and Spa
Hoi An Ancient House Village Res...
N° 17 sur 100 à Hôi An

Vous connaissez Hoi An Chic Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hoi An Chic Hotel

Adresse: Nguyen Trai Street | Cam Chau Ward, Hôi An 51000, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Quang Nam > Hôi An
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 100 hôtels à Hôi An
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hoi An Chic Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Asiatravel.com Holdings et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hoi An Chic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hoi An Chic Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.