“Excellent!” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 85 hôtels à Hôi An
Rhône
“Excellent!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Un très bel hôtel, au milieu des rizières, à 3 km à peine du centre de Hoi An. La décoration est très soignée, dans 1 style épuré "écolo-chic". Les chambres, peu nombreuses, sont très spacieuses, et dotées d' une superbe salle de bain, avec baignoire extérieure. Jolie piscine à débordement en terrasse, pas très grande mais très agréable.
Pour rejoindre le centre de Hoi An ou le bord de mer (l'hôtel est situé à mi-chemin entre les 2), nous avons utilisé les vélos gracieusement prêtés par l'établissement et nous recommandons ce mode de transport qui est particulièrement bien adapté à l'endroit.On peut aussi prendre la jeep/navette de l'hôtel
Accueil très chaleureux et service impeccable

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Hôi An, Vietnam
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

En commençant par le personnel très serviable et sympathique à la beauté du lieu,entre la plage et le centre hoi an. mon séjour à Hoi An Chic Hôtel Hoi a été un régal. le vélo a disposition mais j'ai aussi beaucoup apprécié la piscine sur le toit du restaurant. dont un très beau restaurant vu sur les champs de riz et les Buffalo

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Dans une ville aussi touristique que Hoi An, cet hotel légèrement excentré est idéal. Les chambres donnent sur les rizières, le personnel est adorable et très disponible. La salle de bain donne sur l'extérieur, tout est fait pour que nous nous sentions en pleine nature. Des jeeps sont à disposition pour rejoindre le centre, rien à redire, nous avons adoré et y sommes retournés 2 fois!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Morfontaine
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Navette jeep et vélos et même parapluies au cas où à disposition, superbe piscine, petit déjeuner parfait vue sur les rizières de Hoi An. Grande chambre claire et très propre avec laptop. Une douche extérieure forte utile sous ces chaleurs. Mais le plus, c'est le personnel, qui est disponible à chaque instant, incroyablement serviable et professionnel. Je n'ai qu'un souhait, y revenir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

La bonne alchimie...calme, decoration soignee, situation, personnel attentionne... bref on s'y sent bien !
L'eloignement (relatif ... environ 3km) du centre de Hoi An n'est pas un probleme : possibilite de s'y rendre avec les velos de l'hotel (la circulation a Hoi An est bien moins trepidante qu'a Hanoi), la navette gratuite de l'hotel ou encore avec un taxi.
De meme pour les plages accessibles en velo (+/- 10 mn pour la plus proche)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
valence
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons séjourné dans une suite. Tout est parfait dans cet hôtel: service, propreté, petit déjeuner. Accès facile à la plage en 15 mns en vélo. Navettes gratuites pour la ville. Situation exceptionnelle au milieu des rizières, dans un jardin arboré. Très calme. Une envie: revenir !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Nous sommes restés deux nuits avec notre fils d'un an.
Notre chambre était absolument magnifique, belle vue sur les rizières, coup de coeur pour la salle de bain mi intérieur mi extérieur, et tout le reste qui va bien.
Belle petite piscine très agréable dans un beau cadre.
L'hôtel est a mi chemin entre l'océan et le centre ville. Il y a la navette de l'hôtel pour aller en ville sinon il est très facile de prendre le taxi.
Le personnel est très aimable et a été attentionné avec nous tout le séjour.
Petit bémol sur le restaurant, c'est tout a fait correct mais pas non plus incroyable tant pour le petit dej que pour le dîner.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Hoi An Chic Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hoi An Chic Hotel

Adresse: Nguyen Trai Street | Cam Chau Ward, Hôi An, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Quang Nam > Hôi An
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°2 sur 85 hôtels à Hôi An
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hoi An Chic Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hoi An Chic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hoi An Chic Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.