“Du bonheur !” 5 5 étoiles

35 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 79 hôtels à Hôi An
“Du bonheur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Cet hôtel est une de nos meilleures expériences en la matière. Nous sommes habitués à voyager confortablement mais cet hôtel nous a vraiment surpris par son niveau de service et son originalité. Il est au calme et entouré de rizières, un havre de paix pour déconnecter de l'agitation du centre de Hoi An. Pour nous y rendre, nous avions le choix entre 15 minutes de vélo ou 5 minutes avec la jeep de l'hôtel (6 AR par jour). La plage est également à 10 minutes de vélo. Notre chambre à l'étage (grand chic room) était très spacieuse avec une terrasse privative permettant de profiter du paysage alentours. La salle de bains est très grande, ouverte sur l'extérieur grâce à de larges baies vitrées. Nous avions une baignoire en marbre ainsi qu'une douche à l'italienne, vraiment parfait ! La literie est très confortable. Ce qui distingue aussi et surtout l'hôtel, c'est le service exceptionnel. Accueil très chaleureux avec cocktail de bienvenue ce qui contraste avec le premier abord plutôt timide en général au Vietnam. La chambre est faite deux fois par jour. Ainsi, le lit était préparé et les rideaux tirés pendant que nous dînions dehors. Tout le personnel (et même les voisins de l'hôtel !) est extrêmement gentil et souriant, toujours attentionné, on se sent accueilli comme en famille. Petit déjeuner varié sur la terrasse et dans le jardin très bien entretenu. Il faisait un peu frais pour utiliser la piscine mais elle est très jolie. Les services offerts par l'hôtel (restaurant, lavage du linge) sont étonnamment bon marché pour un établissement de ce niveau. Nous conseillons évidemment cet endroit magique pour un séjour à Hoi An ! Pablo & Aurélien

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

362 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Plan de la Tour, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Le personnel est très souriant et sympathique à la beauté du lieu,entre la plage et le centre hoi an. j'ai aussi beaucoup apprécié la piscine sur le toit du restaurant et aussi un tres bon petit -déjeuner vue sur les rizières de Hoi An. Les chambres sont très spacieuses, et dotées d' une superbe salle de bain, avec baignoire extérieure.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Rhône
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Un très bel hôtel, au milieu des rizières, à 3 km à peine du centre de Hoi An. La décoration est très soignée, dans 1 style épuré "écolo-chic". Les chambres, peu nombreuses, sont très spacieuses, et dotées d' une superbe salle de bain, avec baignoire extérieure. Jolie piscine à débordement en terrasse, pas très grande mais très agréable.
Pour rejoindre le centre de Hoi An ou le bord de mer (l'hôtel est situé à mi-chemin entre les 2), nous avons utilisé les vélos gracieusement prêtés par l'établissement et nous recommandons ce mode de transport qui est particulièrement bien adapté à l'endroit.On peut aussi prendre la jeep/navette de l'hôtel
Accueil très chaleureux et service impeccable

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Hôi An, Vietnam
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

En commençant par le personnel très serviable et sympathique à la beauté du lieu,entre la plage et le centre hoi an. mon séjour à Hoi An Chic Hôtel Hoi a été un régal. le vélo a disposition mais j'ai aussi beaucoup apprécié la piscine sur le toit du restaurant. dont un très beau restaurant vu sur les champs de riz et les Buffalo

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Dans une ville aussi touristique que Hoi An, cet hotel légèrement excentré est idéal. Les chambres donnent sur les rizières, le personnel est adorable et très disponible. La salle de bain donne sur l'extérieur, tout est fait pour que nous nous sentions en pleine nature. Des jeeps sont à disposition pour rejoindre le centre, rien à redire, nous avons adoré et y sommes retournés 2 fois!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Morfontaine
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Navette jeep et vélos et même parapluies au cas où à disposition, superbe piscine, petit déjeuner parfait vue sur les rizières de Hoi An. Grande chambre claire et très propre avec laptop. Une douche extérieure forte utile sous ces chaleurs. Mais le plus, c'est le personnel, qui est disponible à chaque instant, incroyablement serviable et professionnel. Je n'ai qu'un souhait, y revenir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

La bonne alchimie...calme, decoration soignee, situation, personnel attentionne... bref on s'y sent bien !
L'eloignement (relatif ... environ 3km) du centre de Hoi An n'est pas un probleme : possibilite de s'y rendre avec les velos de l'hotel (la circulation a Hoi An est bien moins trepidante qu'a Hanoi), la navette gratuite de l'hotel ou encore avec un taxi.
De meme pour les plages accessibles en velo (+/- 10 mn pour la plus proche)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hoi An Chic Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hoi An Chic Hotel

Adresse : Nguyen Trai Street | Cam Chau Ward, Hôi An, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Quang Nam > Hôi An
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°1 sur 79 hôtels à Hôi An
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hoi An Chic Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Expedia, Booking.com, Agoda, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hoi An Chic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hoi An Chic Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.