“réservations payées, pas de chambres à l'arrivée” 1 5 étoiles
Avis sur Hoian Marina Resort & Spa

Hoian Marina Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hoian Marina Resort & Spa
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   74 August 18th Street | Cam Pho Ward, Hôi An 51000, Vietnam   |
Prix spécial
50 % sur le tarif de la chambre
Classé n°16 sur 109 chambres d'hôtes à Hôi An
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
“réservations payées, pas de chambres à l'arrivée”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Nous avons réservé et payé cet hotel 2 mois à l'avance, 4 chambres, un groupe de 9 personnes. A l'arrivée, nous n'avions aucune chambre de disponible. La surprise était totale. Ils avaient oublié, en tous les cas, pas oublié d'encaisser l'argent. Juste désolés. Donc je ne peux pas vraiment vous dire si l'hotel est bien ou pas, je n'en ai pas eu l'occasion. Il manque de sérieux, vous ne pouvez pas compter sur eux.

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Marina74August18th, Manager de Hoian Marina Resort & Spa, a répondu à cet avis, 17 mars 2013
Dear Valued guests,

Warm greetings from Hoi An Marina Resort and Spa.

We are sorry very much for missing chance to welcome you to our hotel. However, we are very disappointed when hearing your comments because we didn't get anything from you before till now even a cent. And more, we can't accept the fact that you hadn't have opportunity to stay with us but you may rate us in terrible while you, yourself, said that "Donc je ne peux pas vraiment vous dire si l'hotel est bien ou pas, je n'en ai pas eu l'occasion". Please double check the matter and bring fair to us. We didn't forget anything and do nothing wrong here. We do hope you should clarify this matter more carefully.

By the way, we are very delighted to welcome you all to experience with us at our Hoi An Marina Resort and Spa someday.

Wishing you have a nice day.

Best regards,
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chers clients valorisées,

Chaleureuses salutations de Hoi An Resort Marina & Spa.

Nous sommes désolé d'avoir manqué beaucoup de chance de vous accueillir dans notre hôtel. Cependant, nous sommes très déçus en entendant vos commentaires parce que nous n'avons rien obtenu de votre part avant jusqu'à maintenant, même un centime. Et en plus, nous ne pouvons pas accepter le fait que vous n'aviez pas ont la possibilité de rester avec nous, mais vous pouvez nous évaluer en terribles tandis que vous, vous-même, dit que "je-ne-Fait Peux Pas Vraiment Vous Dire si l'intérêt bien hôtel ous pas, je N'en ai eu l'occasion Pas ". S'il vous plaît vérifiez la matière et opérer juste pour nous. Nous n'avons rien oublié et rien fait de mal ici. Nous espérons que vous devriez clarifier cette question plus attentivement.

Par ailleurs, nous sommes très heureux de vous accueillir tous à vivre avec nous dans notre Hoi An Resort Marina & Spa jour.

Je vous souhaite une bonne journée.

206 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

france
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

.A la recherche d'un hotel à taille humaine, par hasard, nous sommes tombés sur celui-ci, nous nous sommes laissés convaincre par la beauté du site et surtout par un accueil très professionnel et très chaleureux. Toujours à nos petits soins et cherchant à satisfaire nos désirs( décollant qu'à 22h30, il nous a laissé à notre disposition une chambre pour nous doucher et pour attendre dans le confort notre heure de départ....).
Nous sommes au Vietnam depuis 2 mois, en changeant d'endroit régulièrement, le Hoi An Marina resort figure au sommet de nos hotels 4 étoiles préférés. Il est situé à 5 minutes à pieds du centre de toute activité de Hoi An, une petite marche pour digérer après un excellent repas au Cargo!!
Petit bémol: l'hotel étant très récent, le petit déjeuner a besoin de quelques réglages pour etre à la hauteur.
Nous étions dans la villa pool vue sur le fleuve, avec jacuzzi privé, un pur bonheur le matin au réveil!!! Enfin du calme au Vietnam.
A recommander

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Hôi An, Vietnam
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Nous avons trouve ce petit hotel d'une quinzaine de chambres par hasard ! Nous avons ete bluffe par la qualite du service... Le petit dejeuner au bord de la riviere est vraiment tres agreable tout autant que la qualite des chambres (spacieuses, bien equipes, bien decores et tres calme...) Pour finir cet hotel est tres bien situe et en plus il existe un pret de velos.
Nous recommandons chaleureusement cet hotel...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hoian Marina Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hoian Marina Resort & Spa

Adresse : 74 August 18th Street | Cam Pho Ward, Hôi An 51000, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Quang Nam > Hôi An
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°16 sur 109 chambres d'hôtes à Hôi An
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hoian Marina Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Expedia, Booking.com, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hoian Marina Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hoian Marina Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.