“une belle découverte” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Meaux, France
“une belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

petit restaurant familial un peu à l'écart d'Hoi An. Le cadre paisible, l'accueil chaleureux et simple, la cuisine traditionnelle et soignée nous ont incité à revenir plusieurs fois. Il faut attendre un peu puisque les plats sont préparés à la commande mais cela vaut la peine. La jeune cuisinière est attentive et nous a fait partager son intérêt pour la cuisine et son pays en venant discuter avec nous.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Pause repas dans un calme olympien”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Petit restaurant bien caché en dehors de la ville, accessible en vélo facilement, le long de la rivière. Lieu extrêmement calme, le personnel attentionné et d'une gentillesse digne de grand restaurant, des plats très savoureux et une qualité de produits exemplaires !!! Profitez d'un très bon repas au calme entouré de rizières et du potager du restaurant. Bon rapport qualité/prix.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Une adresse un peu perdue mais un cadre paisible”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Ce petit restaurant en plein air et abrité n'est pas évident à trouver. Lorsque vous êtes dans la rue Hai Ba Trung continuez tout droit en sortant de la ville. Arrivé au premier petit pont qui traverse la rivière (avant le grand pont) tournez aussitôt à gauche dans le petit chemin. Le restaurant est situé une centaine de mètres plus loin.
La cuisine est très bonne et les légumes sont récoltés devant vous dans le potager.
Les prix sont très raisonnables puisque nous avons payés 200.000 dôngs pour 2 plats, 2 boisons et 2 desserts.
Le service a été impeccable.
Nous y avons déjeuné en toute tranquillité.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Gometz
“Délicieux, mais boissons chères, et à fuire si vous êtes en groupe”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous sommes venus à 18 dans ce restaurant après une charmante balade à vélo, mais nous étions assoiffés et nous en avons eu pour plus de 500000 VND de boisson. Ils n'avaient pas de grande bouteille d'eau, et en plus, la petite bouteille était chère, et dans celles qui nous ont été servies, certaines n'étaient même pas fraîches.
Le pire a été le service d'une lenteur invraisemblable.
A déconseiller absolument aux groupes de plus de 2 personnes dans la mesure où ils font un plat à la fois dans l'ordre exact où vous l'avez appelé, et qu'il leur faut à peu près 15 minute pour chaque plat. Nous avons attendu plus de 2h l'arrivée de notre dernier plat qui a été en plus mal fait : nous avions demandé une salade sans piment, or, celle qui a été servie était pleine de piment.
Le poulet grillé était hyper épicé. Immangeable par les enfants. Idem pour les crevettes au poivre. Trop épicé.
La serveuse ne nous a pas servi de verres avec nos boissons, ni de riz avec nos plats. J'ai dû faire le sitting près de la cuisine pour qu'on m'apporte le riz qui devait accompagner mon plat en train de refroidir sur la table.
Je ne mets pas une note médiocre, car la qualité des plats était vraiment là (notamment le banh xeo). Mais le service est d'une médiocrité absolue.

Visité en août 2013
Lyon
“A ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Restaurant situé sur une petite ile accessible à pied, à vélo, à scooter. Endroit de charme sous une pagode tout en bambou, au plein milieu du jardin potager du restaurant. Très atypique vous voyez le personnel aller ramasser les légumes et aromates au fur et à mesure que le client commande. Plus frais ne serait pas possible à moins d'aller brouter le jardin. L'accueil est gentil et réservé comme il se doit et non trop affable. Nous avons fais confiance et avons demandé un set menu que notre hôtesse a eu coeur de nous préparer à sa guise. Total moins de 10 euro pour 2 personnes avec 4 plats et 4 consommations. Allez s' y ...! l'honnêteté est à récompenser.

• 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Baby Mustard Restaurant ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez Baby Mustard Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baby Mustard Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.