“Restau. Paradis” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Panorama, Cuisine locale
Nice, France
“Restau. Paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Le cadre, l'accueil, la gentillesse et l'empressement du personnel, et bien sûr la variété et la qualité des plats proposés .... et les tarifs !! Ce restaurant est un must pour quiconque se trouve dans le secteur. Quel dommage que la France soit si loin

Saint pierre 974
“Super court de cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous avons pris un court de cuisine et la visite du marché, de premier abord un peu discrète, ce qui ne fait pas de mal au Vietnam, notre hôtesse s'est montrée ensuite très chaleureuse et son court ne s'adresse qu'à de petit groupe, il est donc très personnalisé. Nous avons pris d'autre court du même type en Thaïlande et au Laos et même c'est celui qui nous laissera le meilleurs souvenir et les meilleurs recettes à reproduire à la maison.
À recommander sans hésiter.

Plan de la Tour, France
“beau restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Un très beau restaurant vu sur les champs de riz et les Buffalo. On mange tres bien ici. On aimerais rester longtemps ici. c'est tres agreable.

Visité en janvier 2014
Vallauris Golfe-Juan, France
“Petit resto typique, très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

La nourriture est excellente, le cadre est splendide, la cuisinière est fort sympathique, je recommande vivement cette adresse située juste après les rizières!

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“Génial!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Au coeur des jardins de Tra qué, une cuisine vietnamienne, simple et maîtrisée. Les Ban Xéo sont délicieux, ainsi que le poisson cuit en feuille de bananier sur le grill... L'accueil est très agréable et Nguyet, qui cuisine aussi parle très bien anglais.
Le plus: Un cours de cuisine avec visite du marché, après lequel vous repartez avec vos plats, à un prix très abordable.
J'y retournerai volontiers!!

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Baby Mustard Restaurant ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez Baby Mustard Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baby Mustard Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.