“sur l'ile des jardins” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Morfontaine
“sur l'ile des jardins”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Très bon accueil, de grands sourires. Nos vélos placés à l'intérieur de la cour fleurie du restaurant. Tout est ouvert. Le restaurant est très bien tenu, propre et exotique. Autour, les jardins de légumes. La cuisine est délicieuse. A essayer, le Eggplant Claypot (aubergine très bonne pour l'estomac). Un des 4 meilleurs restaurants de Hoi an. Il faut y venir en vélo, c'est beaucoup plus beau de cette manière.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Un havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Ce petit bungalow en bambou vous apportera de l'ombre pour déguster un repas typique au milieu des champs de légumes biologiques. Cette nourriture fraîche et savoureuse et ces cocktails fruités, dans cet endroit paisible, sont un vrai délice. A essayer absolument!

Visité en juin 2014
Avignon, France
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

J'y suis allée en famille avec mon frère et nous avons beaucoup aimé. La patronne est très accueillante et la cuisine très fine. Le cadre est original dans les jardins. Hormis quelques moustiques, c'était parfait. Nul doute que nous allons y retourner avant de quitter Hoi An.

Visité en avril 2014
Toulouse, France
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Un lieu magique à quelques kilomètres de Hoi An, au coeur d'un village qui pratique la culture biologique. La carte est extraordinaire, et tous les mets sont délicieux. On déguste une cuisine vietnamienne légère et fine dans un endroit paisible à la décoration délicate. Le lendemain, nous avons pris un cours de cuisine avec Cao Ngu Nguyet, la jeune tenancière de cet établissement familial, et c'était formidable : elle est venue nous chercher à l'hôtel en vélo pour faire le marché avec elle avant, et nous avons appris avec elle comment confectionner quelques plats délicieux. Elle est passionnée et passionnante !

Visité en mai 2014
Rouen, France
“Excellent..!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Un de mes endroits favoris lors de mes séjours à Hoi An...Le cadre, la qualité de la nourriture, la gentillesses de la patronne...Un must...! Longue vie à cet établissement hors du commun.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Baby Mustard Restaurant ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez Baby Mustard Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baby Mustard Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.