“Un endroit très agréable avec un délicieux repas” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 3 - USD 15
Cuisines : vietnamienne, moderne, Fusion asiatique
Wallis Island
“Un endroit très agréable avec un délicieux repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé une très agréable soirée dans ce restaurant. La déco et le cadre font authentique, coloniale avec une belle hauteur de plafond.
En prime nous avions un pianiste et une chanteuse pour animer notre soirée. Le repas extra à un prix abordable compter 230 000 dông pour plat/ dessert ou entrée/ plat et 300 000 dông pour entrée/ plat/ dessert. Présentation digne de grand resto et cuisine exquise. Le plat des enfants étaient fait maison (nuggets de poulet et nuggets de poisson).
Un petit cocktail de bienvenue offert. Service et personnel rien à dire. Tout nos plats sont arrivés en même temps bien chaud. Les dessert idem. A préciser nous étions 4 adultes et 3 enfants. Je le conseil +++

Visité en janvier 2014
ancientfaifo, Manager de Ancient Faifo, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Chers contributeurs.
Merci pour ce commentaire très agréable a lire, nous esperons vous revoir un jour a Hoi an vous et votre famille.
Merci Beaucoup. Ancient Faifo Team & Managment.

“Très sympa !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Une jolie table sur la petite terrasse, des plats très bien présentés et plutôt très bons ! On a passé un agréable moment bien qu'il était un peu tard donc nous étions les seuls clients .

ancientfaifo, Manager de Ancient Faifo, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Chers contributeurs.
Merci pour votre venue , il est vrai que cette petite terrasse est très agréable.
A bientôt a Ancient Faifo.
Team & managment.
Gili Trawangan, Indonésie
“Excellent cadre, excellent service, excellente cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous sommes allé avec des amis dans ce restaurant après avoir réservé une table au premier étage.
La cuisine, le service et le cadre tout était parfait, en plus je m'attendais à avoir une addition élevée, pas du tout alors que nous avions pris trois plats et une boisson pour deux.
Par contre, ils ont plusieurs cartes, une avec des menus et l'autre à la carte, aussi ils présentent la carte des menus lorsque vous vous asseyez. Aussi il suffit de réclamer l'autre carte.

ancientfaifo, Manager de Ancient Faifo, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Dear Writer.
L'équipe de l'Ancien Faifo est heureuse que vous ayez apprecier notre restaurant. Etant le nouveau manager de ce bel établissement, je mettrai un point d'honneur à continuer dans cette voie tout en améliorant la qualité de certains plats.
Afin de varier les plaisirs nous proposons de nouvelles suggestions pour cette fin d'année, qui changeront régulièrement tout au long de 2014. N'hesitez pas à nous les demander si cela n'est pas fait automatiquement.
En vous souhaitant de joyeuses fêtes et une très bonne année 2014.
Sincèrement. La direction
Metz, France
“exellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

le restaurant a changé de proprietaire il y a 9 mois mais le chef en cuisine doit etre le meme car la cuisine était exquise. Je garde un bon souvenir de ma soirée sur le balcon même si le pianiste n'était pas à la hauteur d"e la cuisine mais j'étais venu pour déguster mission accomplie et non pour aller à un concert de claidermann

• 5 5 étoiles Cuisine
ancientfaifo, Directeur général de Ancient Faifo, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Bonjour !!

Merci pour votre appréciation. Le restaurant a effectivemment changé de propriétaire au début de l'année ainsi que le chef de cuisine, ce dernier ayant une bonne expérience dans la cuisine contemporaine Vietnamienne. Nous nous efforçons chaque jours d'améliorer la qualité de nos mets et boissons, ainsi l'avis des membres de Trip Advisor est très important pour nous.

Etant le nouveau manager, je n'ai pas eu le temps de me pencher sur le cas du pianiste,ce que je vais faire au plus vite je vous informe juste qu'une chanteuse et présente chaque vendredi et samedi, ce qui peut éventuellement couvrir les fausses notes du pianiste ( je plaisante ).

En espérant vous revoir a l'Ancient Faifo. Je vous souhaite de bonnes fêtes.

Cordiallement. La direction.

ps: Désolé pour cette réponse tardive, personne n'etait en mesure de vous répondre en Francais.
karratha
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Le meilleur restaurant du Vietnam selon moi.
Le service est parfait! Nous sommes revenu une deuxième fois au Faifo avec mon ami et le personnel c'est rappelé de nous, et nous a offert les 10% sans que nous fournissions la facture du premier repas.
La nourriture est délicieuse et a un prix très raisonnable. L'ambiance est authentique et la decoration de bon gout.
Si je n'ai qu'une chose a conseille du Vietnam c'est bien Hoi an, et le Faifo.

• 5 5 étoiles Cuisine
Bonjour et Merci Beaucoup.

Je ne vois pas ce que je peux ajouter a votre éloge sur notre restaurant et Hoi an, qui est la plus belle ville du Vietnam a mes yeux egalement. Nous continuerons a excercer notre métier de la meilleure façon possible pour la satifaction de chacun.

Merci pour votre soutien en espérant vous revoir a Ancient Faifo ou/et Acient Hue.

Cordiallement.

ps: Desolé pour cette réponse tardive, personne n'etait en mesure de vous répondre en francais.

Les voyageurs ayant consulté Ancient Faifo ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez Ancient Faifo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ancient Faifo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.