“Un vrai café” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch
Hanoï, Vietnam
“Un vrai café”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Boui Boui avant, le café a bien changé en s'agrandissant. Maintenant, on a le droit à un vrai service, l'établissement est propre, le café est meilleur et bien qu'il soit toujours cher, c'est du vrai café et non pas de l'eau coloré comme de gros cafés à Hoi An. On se sent bien et c'est moins bruyant qu'à une époque. De moyen, il est devenu excellent. C'est devenu mon café préféré.

L'ambiance est calme et agréable et il possède une belle terrasse. La seule chose à changer reste le menu en bois...

La preuve qu'avec des améliorations et de volonté, on peut faire quelque chose. Un vrai plaisir que d'y retourner bien qu'à l'époque, je me suis fait insulter par le proprio.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 97 %
Hanoï, Vietnam
“Honnête dans l'ensemble”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013 par mobile

J'ai trouvé ce petit café dans l'ancien quartier Français à 1 km de chez moi. J'ai pris un expresso à 18.000 Vnd.

Le café est propre, le service de bonne facture et à part la vue, il n'y a pas grand chose à lui reproché mais c'est aussi son principal problème parce qu'il n'y a pas grand chose d'attirant non plus. Pour 6000 Vnd de plus, on trouve une meilleure terrasse même en dehors du centre ville et des tasses un peu plus grandes.

Il manque quelque chose pour faire la diffèrence et mérite 3 étoiles.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Mia Coffee ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez Mia Coffee ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mia Coffee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.