“Un bel endroit pour se relaxer un après-midi pluvieux” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 44 sur 119 activités à Hôi An
Type : Spas
Attraction Details
“Un bel endroit pour se relaxer un après-midi pluvieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

L'accueil est chaleureux et attentionné (infusion de gingembre pour se desalterer et bassine de haricots rouges chauds pour les pieds pour commencer et jus de fruits/herbes frais délicieux pour finir). Les soins sont vraiment agréables et bien exécutés, et les effets visibles. Le soin du visage - avec massage de la tête et des épaules pendant la pause des huiles et crèmes sur le visage - est vraiment efficace!
1 050 000VDN pour une manucure +pédicure+ massage des jambes+ soin du visage/massage. C'est un peu plus cher que les soins dans des salons de "rue" moins jolis, mais le charme du lieu et surtout la qualité des soins est incomparables (pas de massage à une main pour cause d'envoi de SMS de l'autre ou de bavardages/ricanements incessants entre masseurs!). Les petits moins pas si gênants : 1- l'équipe, si elle est bien formée, est parfois maladroite (on a du leur dire de toujours garder un contact avec le corps du client, parce que c'est parfois étrange de sentir une main posée sur la tête 3mn pendant qu'ils s'affairent à préparer les produits de l'autre! Pour moi, un soin du visage ne s'arrête pas au menton, mais descend au moins jusqu'au cou, mais c'est peut être seulement mon expérience passée) 2- le salon est situé en bord de route, le bruit du trafic est perceptible malgré la douce musique, ce qui ne m'a pas empêché de m'endormir!
Le salon offre ses services également dans l'hôtel Hoi An Chic où nous avons séjourné.
Vraiment une très bonne adresse!

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Ginger Spa ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez Ginger Spa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ginger Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.