“super hotel” 5 5 étoiles
Avis sur VaiA Boutique Hotel

VaiA Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
VaiA Boutique Hotel
2.0 sur 5 Hôtel de charme   |   489 Cua Dai Road | Hoi An City Center, Hôi An, Vietnam   |
Classé n°26 sur 85 hôtels à Hôi An
Belgique
“super hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

hôtel bien situé, chambre très propre, literie correct, accueil super agréable a nos petit soins, petit déjeuner sympa, café et thé a volonté, petit cocktail vers 16h,vélos a disposition, service impeccable

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

noumea
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Nous avons sejournes 3 nuits et sommes un couple d âge murs, le personnel est accueillant et prévenants
Le rapport qualité prix est excellent les chambres propres bien agences et meublée récemment notre chambre situe au rdc était très calme mais sentait un peu le renferme
Petit déjeuner correct
L hotel est situe non loin de la vieille ville 10 minutes a pieds et proches de restaurants
Un service de vélo est mis a disposition des clients gratuitement
Seul bémol en cas de réservation d excursions faites vous confirmez les détails des prestations incluses ou le mode de voyage ( ex nous avons fait une excursion a my son avons découvert sur place que nous devions régler les entrées au site...)

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Hotel très agréable , personnel charmant . La chambre est grande et très fonctionnelle . La literie est très bonne . Seul bémol , une odeur d'humidité dans les communs mais il y a eu une crue au mois de décembre , ceci explique sans doute cela

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Cet hôtel est d'un très bon rapport qualité-prix.
Peut être un peu éloigné du centre par rapport à certains autres mais il n'est pas bruyant du coup.
L'accueil excellent (quelques difficultés à comprendre l'anglais d'une des réceptionnistes) et le petit déjeuner très copieux.
Nous avions une chambre au rez-de-chaussée (avec fenêtres) mais tout était très bien (très propre et peu bruyant)
Pour rejoindre Danang ils nous ont proposé une voiture privée, si vous insister un peu et que vos horaires vous le permettent demander plutôt l'Airport Shuttle qui vous prend à votre hôtel et coûte vraiment moins cher!
Bon séjour

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Kamouraska, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous sommes restés une semaine dans une chambre au deuxième étage de cet hôtel, et nous sommes plus que satisfaits. Les employés sont souriants, chaleureux, et le service est attentionné. Les vélos y sont gratuits, et lorsque nous souhaitons louer une mobilette, ils nous la livrent à la porte dans le temps de le dire.

L'un de leur point fort est qu'ils ne vous mettront pas de pression pour choisir leurs tours guidés, ce qui est un défaut dans bien des hôtels au Vietnam. En effet, ils vous présenteront plutôt les activités à faire à Hoi An et aux alentours, et vous organiseront tout ce que vous voulez lorsque désiré.

Ensuite, le petit-déjeuner est bon et bien équilibré. Vous avez le choix entre quelques omelettes accompagnées d'un pain frais, un bol de yogourt avec fruits frais et céréales et d'autres choses que je ne me souviens malheureusement plus... Le tout accompagné de fruits frais, de jus de fruits et de café à volonté.

Enfin, l'hôtel est très propre et bien entretenu, et il est vraiment bien situé: À quelques pas seulement de la vieille ville, et à une distance idéale de la plage pour s'y rendre en vélo.

Grand merci à Susan et à ses collègues pour leur excellent service!

Bon séjour à Hoi An!

Camille et Jean-Philippe

Astuce pour la chambre : Deuxième étage, côté jardin. Vous éviterez ainsi le bruit du trafic dans la rue.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Très bon hôtel bien situé a 10 minutes a pied du centre historique de hoi an.

Personnel anglophone uniquement

Chambre familiale spacieuse et impeccable

Seul bémol: petit déjeuner très leger 2 petites malheureuses tranche de pain avec confiture a la tomate!

• Séjour du novembre 2013
Saint Lo
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

hotel trés propre , l'accueil avec SUSAN est très agréable et discret ,beaucoup de douceur avec de la gentillesse ,on s'y sent bien tout de suite ,de plus l’hôtel est très moderne ,les chambres sont super ,,, que dire de plus ,peut être que le choix au petit déjeuner est limité, mais en cotre parie vous avez les vélos compris dans le prix de la chambre.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez VaiA Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant VaiA Boutique Hotel

Adresse: 489 Cua Dai Road | Hoi An City Center, Hôi An, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Quang Nam > Hôi An
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Navette aéroport
Classé n°26 sur 85 hôtels à Hôi An
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — VaiA Boutique Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VaiA Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VaiA Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.