“Mon endroit préféré!” 5 5 étoiles

+84 93 521 13 82
Site Web
Classé n° 23 sur 401 restaurants à Hôi An
Catégorie de prix : USD 1 - USD 4
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Dîner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
La Glacerie, France
“Mon endroit préféré!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Je suis allée chez Enjoy avec mes parents , nous avons dîner sur le balcon la vue est super et les lanternes de toutes les couleurs sont vraiment jolies. Nous avons très bien mangé , les white roses étaient très bonne, les nems excellent et j'ai goûté le Enjoy burger j'ai adoré après une semaine de nouilles et de riz ça fait du bien! En dessert nous avons pris : crêpe nutella , fondant au chocolat avec glace et j'ai testé la tarte au nutella , c'était excellent! Le service est très bien , on a beaucoup aimé aussi la galerie photos dans le restaurant. Ça nous a donné envie de voir plus d'endroits au Vietnam, le photographe est vraiment talentueux , ma mère a acheté son livre il est vraiment magnifique.
Je recommande cet endroit , nous y sommes retournés 3 fois, surtout pour le café , mon père adore le Lavazza , pas facile a trouver au Vietnam...

• Visité en janvier 2014

Recommandé par 91 %
  • Suédois en premier
Malaussanne
“Good”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Resto tres agreable, avec un cadre vraiment sympa et des employés adorables et avenants. Nous avons testé les croques monsieur, un panini et un burger...les croques etaient tres basiques, presque quelconques. Par contre, le burger et le panini etaient supers!

pradet
“super cheese burger frais”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Après une nuit fatigante passée en train, nous sommes allées au centre de Hoi An et nous nous sommes arrêtées dans ce restaurant très sympa! ... c'était la première fois depuis mon arrivée au Vietnam que j'ai eu envie de manger un cheese burger!!!

Et j'ai bien fait d'en manger un car il était délicieux et copieux, et surtout très frais!!! bien agréable
Sommes repassées 2 jours après et avons bu un " super mojito "digne de Cuba..!! que je vous conseille!

• Visité en décembre 2013
paris
“Pause gourmande”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Excellentes glaces cadre très sympathique bonne situation géographique personnel sympathique après une belle journée de balade laissez vous tenter par des glaces aux saveurs du monde

• Visité en novembre 2013
“Superbe decouverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Une bonne surprise innatendue. Pour les gourmands c'est un endroit incontournable de Hoi an , mention speciale a la carte nutella , qui compte un grand nombre de dessert ( crepe,pain,pancake,gauffres).
l'accueil est plus que chaleureux , et on y retrouve un service a la francaise qui peut parfois faire defaut aux restos asiatiques.
On recommande 100fois!!!!!!!

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Enjoy Ice Cream bar & Restaurant ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez Enjoy Ice Cream bar & Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Enjoy Ice Cream bar & Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.