“Pas mal” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit
“Pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Un joli décor, un bon accueil et une carte de plats variée.

Par contre ils ne proposent que trois desserts et ce sont des mets assez spéciaux...

Hanoï, Vietnam
“Rien de positif”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Le restaurant se trouve sur l'artère principal de Hoi An et le restaurant est attrayant de l'extérieur et c'est vrai que l'établissement est bien décoré mais le service pressant et la nourriture apportée sans avoir commandé mais bien facturée est juste malhonnête. Digne des plus mauvais restaurants de la ville.

Le service est bon mais très lent et la personne qui accoste les clients est mauvaise.

Les portions sont vraiment ridicules et bien que la cuisine soit bonne, on reste sur notre faim pour un prix élevé et non justifié.

Manque de sérieux et de rigueur dans ce petit restaurant qui ne donne pas envie de revenir.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Reims
“Little menu, little food”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

En entrant, ce petit restaurant nous apparait tout de suite très sympathique. Une cuisine ouverte et une déco simple mais épurée. J'aurai mis 3 étoiles si nous avions pas reçu de la nourriture non commandée que nous avons du payer.
De plus, bien que nous n'étions que 4 ou 5 dans le restaurant, le temps d'attente a été un peu trop long. (plus de 40 minutes).
J'ai pris des nems qui étaient excellents ! Mais trop peu dans l'assiette et on reste sur sa faim.
Dommage, la nourriture est bonne, mais on a envie d'entrer dans un autre resto juste en sortant. Peut être est ce le concept, little menu, little food ? Tout pour être un excellent restaurant mais il faut améliorer les portions absolument !!

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Portion minuscule et prix chers”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013 par mobile

J'y suis allé avec des amis. Déjà à l'entrée, on est pressé par le serveur, mauvais point.

À l'intérieur, le resto est propre et bien décoré. Le service est par contre à revoir. Jamais servi ensemble et extremment long alors que le restaurant est vide. Les cocktails sont venus en 20 minutes et pour la nourriture, on a dépassé les 45 minutes pour 4 personnes.

Le pire pour moi, c'est la nourriture amené sur la table, jamais commandé mais payé. Ce n'est pas une erreur de commande mais bien une pratique douteuse. Piège à touristes, ni fait, ni à faire.

Avec les portions minuscules par rapport au prix payé, le rapport qualité/prix n'est en rien justifié.

Beaucoup d'imperfections qui sont à revoir.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté The Little Menu Restaurant ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez The Little Menu Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Little Menu Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.