“Fabuleux!! ” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit
Genève, Suisse
“Fabuleux!! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Nous avons découvert ce restaurant par hasard en nous promenant dans la LeLoi le premier soir de notre séjour à Hoi An. Les plats étaient succulents et le personnel très acceuillant notamment Phap. Le lendemain: cours de cuisine avec le Chef Son: nous avons appris pleins de choses et c'était un très bon cours. Ne pouvant quitter la ville sans y manger une dernière fois, nous y sommes retourné le dernier soir et c'était encore plus délicieux! ;) allez-y les yeux fermés!

Recommandé par 92 %
  • Suédois en premier
Gili Trawangan, Indonésie
“Les rouleaux de printemps au canard sont exquis”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous sommes allé diner dans ce restaurant assez tôt le soir.
nous avons été accueilli par le patron parlant bien le français et nous avons été surpris par la qualité des mets en particulier les rouleaux de printemps au canard, les tarifs sont corrects, par contre la quantité servie n'est pas énorme.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Un joli décor, un bon accueil et une carte de plats variée.

Par contre ils ne proposent que trois desserts et ce sont des mets assez spéciaux...

Hanoï, Vietnam
“Rien de positif”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Le restaurant se trouve sur l'artère principal de Hoi An et le restaurant est attrayant de l'extérieur et c'est vrai que l'établissement est bien décoré mais le service pressant et la nourriture apportée sans avoir commandé mais bien facturée est juste malhonnête. Digne des plus mauvais restaurants de la ville.

Le service est bon mais très lent et la personne qui accoste les clients est mauvaise.

Les portions sont vraiment ridicules et bien que la cuisine soit bonne, on reste sur notre faim pour un prix élevé et non justifié.

Manque de sérieux et de rigueur dans ce petit restaurant qui ne donne pas envie de revenir.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Reims
“Little menu, little food”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

En entrant, ce petit restaurant nous apparait tout de suite très sympathique. Une cuisine ouverte et une déco simple mais épurée. J'aurai mis 3 étoiles si nous avions pas reçu de la nourriture non commandée que nous avons du payer.
De plus, bien que nous n'étions que 4 ou 5 dans le restaurant, le temps d'attente a été un peu trop long. (plus de 40 minutes).
J'ai pris des nems qui étaient excellents ! Mais trop peu dans l'assiette et on reste sur sa faim.
Dommage, la nourriture est bonne, mais on a envie d'entrer dans un autre resto juste en sortant. Peut être est ce le concept, little menu, little food ? Tout pour être un excellent restaurant mais il faut améliorer les portions absolument !!

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté The Little Menu Restaurant ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez The Little Menu Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Little Menu Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.