“Une adresse à retenir” 5 5 étoiles
Avis sur Jolie Homey Stay

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hôi An
Jolie Homey Stay
Jolie Homey Stay a été ajouté à vos Favoris
14 Luu Trong Lu | Near local bus station, Hôi An +84510, Vietnam   |
Classé n°83 sur 111 chambres d'hôtes à Hôi An
Grenoble, France
“Une adresse à retenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous ne sommes restées que quelques jours chez Jolie, mais nous aurions bien volontiers prolongé notre séjour si nous n'avions pas des réservations pour la suite de notre voyage.
Nous avons été accueillies comme si nous étions de la famille, les bras ouverts. Jolie s'est pliée en 4 pour nous trouver des motos à louer ou des tickets de bus pour la suite de notre voyage. Elle a vraiment facilité notre séjour, il ne nous restait plus qu'à profiter de la belle ville de Hoi An et des alentours sur les conseils de Jolie !

Une question ? Un problème ? Besoin d'un conseil shopping ou autre ? demandez à Jolie, elle mettra tout son coeur à vous répondre et vous aider !
Pour ne rien gâcher, le Homestay est très propre, agréable, et bien situé.

En partant, nous avons eu l'impression de quitter des amis de longue date... que nous espérons revoir un jour !

Merci Jolie, longue et belle vie à ton homestay :-)

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Jolie H, Owner de Jolie Homey Stay, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Bonjour Stephanie
Merci d'avoir ecrit sur Jolie HomeYstay comme le temoin vivant et aimable.
Nous sommes tres heureux de vous acceuillir ici
Et encore une fois, merci de sejourner ici avec nous. Dis grand bonjour a Marie-Aude de la part de notre famille!
Jolie maman

Gometz
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Après avoir réservé par internet et demandé les coordonnées précises à notre hôte (car il y a 2 sites et l'adresse au-dessus n'est pas celle correspondant à la photo), nous sommes arrivés dans une maison vivante, chaleureuse, spacieuse et extrêmement propre.
Nos 4 enfants se sont sentis tout de suite très bien, et nous aussi.
Une merveilleuse expérience de Homestay au sein d'une famille vietnamienne. Jolie parle très bien français et l'accueil a été parfait. Elle nous a facilité la tâche pour tout et nous a permis de profiter dès le premier jour de Hoi An de la meilleure façon possible! Elle est de très bon conseil et nous avons passé un merveilleux séjour de 8 jours chez elle.
La maison où nous étions était à l'écart du centre ville, au calme, dans un quartier résidentiel où nous avions l'impression d'être des vrais habitants de Hoi An, rentrant chez nous à coup de pédale le soir après une journée de tourisme, de plage ou de shopping. Le vrai sentiment de "je rentre chez moi".
Encore bravo à Jolie et à sa famille pour cet accueil de grande qualité.

Astuce pour la chambre : La bonne chambre, celle en photo, c'est à Jolie 2, la maison qui est à l'écart du centre vil...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Jolie H, Owner de Jolie Homey Stay, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Salut Mai, Jean -Pierre and 4 princesses,
Nous sommes tres heureux de vous accomoder ici. Jamais on peut dire remerciement assez pour votre sejour avec nous. Ma mere, mon mari Hung, nounou Van, petite Jolie and le bebe Lanos vous tiennent toujours dans le coeur.
Le jour ou vous vous en alliez, Jolie a retourne' a la maison apres l'ecole, elle a crie' alors sans cessev car elle n'a pas vue les filles encore. J'ai du lui dire a la prochaine fois vous serez ici, sinon, un jour en France par exemple. Cela lui plait!
Merci d'avoir nous aimer tant et nous avoir mis ici comme tres respectueux sur votre blog de voyage
Encore, un grand remerciement chaleureux a vous tous. On vous embrasse tres tres fort!

Vous connaissez Jolie Homey Stay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jolie Homey Stay

Adresse: 14 Luu Trong Lu | Near local bus station, Hôi An +84510, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Quang Nam > Hôi An
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Navette aéroport
Classé n°83 sur 111 chambres d'hôtes à Hôi An

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jolie Homey Stay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.