“Le top du top” 5 5 étoiles
Avis sur Friendly Guesthouse

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hôi An
Friendly Guesthouse
Friendly Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
To 1, Tra Que village, Hôi An, Vietnam   |
Neuchâtel, Suisse
“Le top du top”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Avant tout, la meilleure situation à Hoi An, dans le village de Tra Que. À deux pas de la plage et à 5 min en scooter de la ville. Des chambres propres, modernes et lumineuses. Pleins de précieux conseils de la part des propriétaires (francophones). Aucune fausse note

• Séjour du mars 2014

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Devant passer quelques jours à Hoi An, un ami français de DaNang nous réserve une chambre dans ce petit paradis situé dans un endroit idyllique , à mi-chemin entre la mer de chine et HoiAn.
(en fait à 10mn de scooter). Un accueil chaleureux d'un jeune couple de normands, Céline et Réhahn, dans une grande maison moderne . Des chambres spacieuses, parfaitement équipées. Une piscine. Un vaste séjour où on prend un petit déjeuner de qualité, copieux et diversifié. A signaler également une literie d'excellente qualité.
Nos hotes sont aux petits soins pour nous. Un scooter de location nous est livré sur place! et Réhahn s'est même occupé de nous faire une réservation sur un vol intérieur. A signaler qu'il est également un photographe connu et reconnu ... A tout celà s'ajoutent toutes les bonnes informations et les conseils qu'ils nous ont prodigués afin que nous profitions au maximum de ce court séjour. ... vraiment une très belle rencontre.
L'utilisation des adresses Vietnamiennes n'étant pas chose aisée, voici les coordonnées GPS pour les curieux qui voudraient visionner cet endroit via GoogleEarth: N 10°48'31.64" E 106°43'52.37". (On ne voit que l'emplacement puisque la maison, très récente, n'est pas encore construite)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Bonjour
Nous avons passées 2 nuits dans cette charmante guesthouse, tenu par Céline et Réhann.
Deux hotes très sympathique, qui vous donne de très bon conseilles pour visiter hoi-an et les alentours.
Les chambres sont spacieuses, propres et superble déco.......
Le petit déjeuner est copieux et bon (confiture maison, fruit frais)
La guesthouse est situé dans un petit village charmant et calme.
Une très belle rencontre!!!
Voyage novembre 2013.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons été accueillis chaleureusement par Céline et Réhann au coeur des jardins de Tra Qué, dans cette guesthouse quasi neuve et dotée du confort aux standards européens. Les chambres ont une jolie déco et la literie est excellente, celà permet de profiter pleinement du calme environnant.
La terrasse sur le toit donne une vue imprenable sur les alentours, et il fait bon y prendre un verre au coucher du soleil.
Nous avons pu profiter d'un petit déjeuner complet, et des confitures maison.
Céline et Réhann ont tout fait pour que notre séjour se déroule à merveille, de la location de scooters livrés sur place, en passant par les bonnes adresses, jusqu'à l'obtention d'un taxi pour l'aéroport à un prix imbattable.
Je recommande chaudement de leur rendre visite, et si je retourne dans le coin, sans aucun doute j'irai à nouveau chez eux.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Benouville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

situé dans un endroit très calme, entourés de jardins,nous avons passé cinq nuits dans une chambre très confortable. Céline et Rehahn sont des gens merveilleux, ils nous ont accueillis chaleureusement, et nous ont fait partager leur amour pour ce magnifique pays. Nous avons pu profiter des vélos mis à notre disposition, pour nous déplacer facilement dans toute la ville. On peut compter sur Rehahn, pour nous donner de bonnes informations et nous faire découvrir les endroits à ne pas manquer; Nous y retournerons avec beaucoup de plaisir;

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
pradet
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

De 2 nuits prévues, nous sommes finalement restées 4 nuits...à 5 mns en scooter du centre de Hoi An, des plages!!! que de qualités pour cette guesthouse tenue par Céline et Réhahn qui ont été adorables pendant ce séjour reposant. Céline nous a préparé de supers petits déjeuners " hyper complets" ( thé, café, chocolat chaud, jus de fruits frais accompagnés de toasts ( confitures faites maison, "un petit régal"... des crêpes préparées par notre hôtesse Céline soucieuse de notre bien être!!!, assiettes de fruits, le top!!! ... de son côté Réhahn, a été d'une aide super précieuse pour toute l'organisation à Hoi An : les très bonnes adresses, scooters réservés et livrés sur place, idem pour taxis et j'en passe.... que du bonheur !!!
Guesthouse hyper propre, silencieuse et pour couronner le ""TOUT", de supers matelas!!! ( hyper important ) dans un site de toute beauté!

Un couple vraiment charmant, à l'écoute de notre bien être. une très très belle rencontre !!! nous étions 5, et toutes les 5 ravies.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

J'ai passé 2 jours avec deux amies dans cette chouette guesthouse bien situé a l'écart de la ville de hoi an (reposant) que l'on peut rejoindre aisément en vélo ou taxi, la mer est a 15/20 minutes de marche. Le village où se situe la guesthouse est de toute beauté.

N'oublions pas l'accueil de nos hôtes Céline et Rehanne! Prêt à répondre à nos questions et à nous conseiller.

Et le petit dejeuner excellent avec d'excellentes confitures faites maison...

Bref allez y les yeux fermés!!

• Séjour du novembre 2013