“Bravo” 5 5 étoiles

Clermont-Ferrand, France
7 avis sur les attractions
“Bravo”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013 par mobile

Un manteau et un blazer fait sur mesure. Le tout avec beaucoup de patience pour créer ce qu'on voulait vraiment. Voilà le professionnalisme. Rien à dire d'autre que merci pour l'écoute et nous reviendront
Hélène/Edouard. France

Visité en décembre 2013

“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Je suis allé dans cette boutique l'année dernière et je me suis habillé pour le boulot et pour l'hiver. Super accueil et super travail!

Visité en janvier 2013
Clichy, France
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Je me suis fait faire l'année dernière une robe longue magnifique et une petite jupe très jolie dans cette boutique. en plus de la merveilleuse qualité des vêtements les services étaient parfait !
Ma commande a été faite très vite, j'ai été accueillie chaleureusement avec des fruits et de l'eau fraîche, et surtout j'ai passé un bon moment à échanger avec la responsable de la boutique. un très bon souvenir !

Visité en novembre 2012
Benouville, France
“Que du bonheur!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Je viens de me faire faire des vêtements sur mesure dans cette boutique et je ne suis vraiment pas déçue!! On choisit les vêtements de son choix, on prend nos mesures et le lendemain nous avions nos vêtements! C'est très rapide, la qualité est parfaite, la responsable de la boutique est top, patiente, à l'écoute, sympathique!! De plus les prix sont très intéressants! Je vous conseille sans hésitation, vous pouvez y aller en toute confiance :-)

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Tailor Phuong Nam ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez Tailor Phuong Nam ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tailor Phuong Nam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.