“Pour essayer le Ban Mi” 4 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
Saint pierre 974
“Pour essayer le Ban Mi”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Ici on ne vient que pour une chose: le Ban Mi, on s'assoie en attendant son tour, l'accueil est chaleureux, les sandwichs tiennent leurs promesses.

Recommandé par 94 %
Honfleur, France
“Horrible pas d'autres mots”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous y sommes allés car nous avons lu de bons commentaires sur tripadvisor, mais c'était une erreur que nous regrettons. Ce n'est pas un restaurant et même pas une sandwicheries. C'est le plus mauvais restaurants de rues que nous avons fait à travers notre séjour au vietnam. Il est vrai que l'accueil est bon mais une fois passé la commande le service n'est plus le même et nous avons attendu vingt minutes pour nos sandwichs le temps qu'une personne parte en vélo acheter les produits, le pire c'est une fois la personne arrivée tout a été fait à la hate et nous n'avons même pas eu le courage de finir nos sandwichs tant ils étaient mauvais mais le pire c'est le prix qui est excessif par rapport aux autres restaurants de rues. Un lieu moyen mais horrible car ils ont la malhonneteté de faire payer un prix pour les touristes étrangers et un autre prix pour les touristes vietnamiens et ça sa passe pas du tout.

• Visité en octobre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Saint Lo
“Bravo Mme Khanh”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013 par mobile

Le sandwich de Mme Khanh c'est quelque chose de vraiment excellent , nous sommes au bord de la rue ,c'est une autre époque ,le rapport qualité - prix imbattable et en plus de la gentillesse ,et si un client arrive à 22h Mme Khanh le sert !!!! Imaginons cela en France !!!!

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Madam Khanh - The Banh Mi Queen ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez Madam Khanh - The Banh Mi Queen ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madam Khanh - The Banh Mi Queen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.