“Très bien pour un séjour sur Hoi An” 5 5 étoiles
Avis sur Essence Hoi An Hotel & SPA

Essence Hoi An Hotel & SPA a été ajouté à vos Favoris
Essence Hoi An Hotel & SPA
4.0 sur 5 Hôtel   |   132 Hung Vuong Street | Thanh Ha Ward, Hôi An, Vietnam   |
Forfaits
N° 7 sur 100 hôtels à Hôi An
Wallis Island
“Très bien pour un séjour sur Hoi An”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel.
Le service et le personnel est irreprochable.
La propreté est de mise.
On peut emprunter des vélos pour se rendre un peu partout. Il y a des vélos pour les enfants à partir de 7 ans et certain sont équipés de porte bébé pour les plus jeunes.
Le petit déj est extra on peut manger de tout.
Les chambres sont très bien juste un petit bémol sur la taille de la salle de bain qui est un peu petite.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Vietnamien en 1er
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

En cette fin d'année 2103, mon séjour à l'hôtel Essence de Hoi An a été un vrai plaisir.

Comme indiqué sur le site du groupe:
"The 4 and 5 star hotels are certainly well appointed with good facilities and ambiance, but they lack detail and an attentive service. And the prices are often too high in relation to the standard of service."

Le staff et l'hôtel répondent parfaitement à cette affirmation. Habitant au Vietnam depuis 7 mois, la qualité du service et l'attention aux détails ne sont pas souvent présent.
A l'hôtel Essence, c'est tout le contraire. Le personnel est attentif, serviable, souriant, l'hôtel est très bien tenu et offre l'ensemble des services que l'on attendrait d'un 4 étoiles Européen.
(Ils ont même offert un très bon gâteau à l'occasion de mon anniversaire, de leur propre initiative)

Ouvert il y a moins d'un an, l'hôtel est impeccable, très bien entretenu.
Le Spa offre un très bon service (et j'en ai essayé beaucoup au Vietnam) dans un espace reposant fonctionnel et confortable.

L'hôtel est bien situé au abord de la vielle vile (5 min à vélo), à la limite des champs de riz et donc plus au calme.

Mon expérience du Essence Hotel & SPA de Hoi An me poussera certainement à choisir l'un de leurs autres hôtel à Hanoi.

Astuce pour la chambre : Le Bloc B et si possible une chambre au dessus du 2ème étage offriront un cadre de repos avec vue su...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Petit hotel a la sortie de Hoi an qui a énormément de charme. L'hotel est trés bien décoré dans un style vietnamien traditionnel. La piscine est trés belle et de la chambre on a vue sur les riziéres. Nous avons sejournés deux jours dans cet hotel et tout était parfait. La chambre trés bien équipée et surtout décorée avec beaucoup de gout! Le petit déjeuner excellent. Le service surtout est incroyable ! Le personnel est trés gentil et toujours à l'écoute pour toutes vos requêtes (commander un taxi, réserver des tours ou un billet de train...). De plus j'avais oublié mon portable dans un taxi et ils ont tout fait pour le retrouver (appeler la compagnie de taxi en pleine nuit..) et finalement le taximan l'a rapporté le lendemain matin...je n'ai jamais vu un tel service dans un hotel !L'hotel dispose également de navettes pour la plage. Nous avons également pu réserver avec eux un taxi pour Hue qui nous a déposé directement a notre hotel. Nous avons adoré cet hotel et nous y retournerons surement lors de notre prochain sejour au Vietnam.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Le Grau-du-Roi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

l'hôtel est magnifique et le personnel très attentionné : belle piscine, bonne connexion internet, petit déjeuner extraordinaire...
On a passé trois jours extra avec notre fils de 6 ans. Le personnel a même joué avec lui au baby foot pendant qu'on finissait de manger... Le restaurant est plus cher qu'ailleurs mais les plats étaient très bons.
salle de fitness toute neuve, prêt de vélo pour aller au centre en 10 min, billard, prêt de serviettes à la piscine avec thé offert
Quelques points négatifs :
insonorisation partielle : on entend encore les klaxons des voitures au 3ème étage (même si ils sont atténués), la télé des voisins qui avaient du abuser sur le son
Nous avons voulu prendre des excursions mais elles étaient vraiment moins chères en ville.
pas encore le SPA mais la réception nous redirigeait vers un autre en payant le taxi...
Nous en gardons un excellent souvenir et si nous avons l'occasion nous y retournerons sans hésiter.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Bel hotel tout neuf, avec grande piscine. Les chambres sont spacieuses et propres. Le petit déjeuner est très bon. Personnel très serviable. Prêts de vélos. Seul bémol, le tarif est assez élevé. Un peu en dehors de la ville mais cela reste très accessible à pied.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
orvault
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Franchement....tout était parfait....L'accueil excellent, le personnel très agréable et prévenant.
Le décor sympa, la piscine magnifique, salle de fitness bien équipée. Prêt de serviettes pour la plage ainsi que mise à disposition de vélos font parties des prestations, chambre à la déco soignée et confortable....le petit déjeuner très bon avec un choix important. Tout cela pour un prix plus que raisonnable....
Allez, histoire de trouver un petit défaut: la bande musicale qui passe en boucle à la piscine...mais bon...

Astuce pour la chambre : Pour les familles, vous pouvez opter pour des chambres communicantes avec vue sur piscine.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hôi An
Hoi An Chic Hotel
Hoi An Chic Hotel
N° 3 sur 100 à Hôi An
Little Hoian Boutique Hotel & Spa
Little Hoian Boutique Hotel & Sp...
N° 20 sur 100 à Hôi An
La Residencia Hoi An Luxury Boutique Hotel
La Residencia Hoi An Luxury Bout...
N° 11 sur 100 à Hôi An
The Nam Hai Hoi An - a GHM hotel
N° 1 sur 1 à Dien Duong
5.0 5 étoiles 1 390 avis
Hoi An Ancient House Village Resort and Spa
Hoi An Ancient House Village Res...
N° 17 sur 100 à Hôi An

Vous connaissez Essence Hoi An Hotel & SPA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Essence Hoi An Hotel & SPA

Adresse: 132 Hung Vuong Street | Thanh Ha Ward, Hôi An, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Quang Nam > Hôi An
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 7 sur 100 hôtels à Hôi An
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Essence Hoi An Hotel & SPA 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Essence Hoi An Hotel & SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Essence Hoi An Hotel & SPA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.