“Très bien tenu” 4 5 étoiles
Avis sur Essence Hoi An Hotel & SPA

Essence Hoi An Hotel & SPA a été ajouté à vos Favoris
Essence Hoi An Hotel & SPA
4.0 sur 5 Hôtel   |   132 Hung Vuong Street | Thanh Ha Ward, Hôi An, Vietnam   |
Forfaits
N° 4 sur 95 hôtels à Hôi An
Cannes, France
“Très bien tenu”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Deux nuits sur place en février 2014. Chambre propre, spacieuse, pratique et bien équipée. Nous avons du changer car celles en façade donnent sur une route très bruyante surtout à partir de 6 heures du matin. A notre arrivée au petit déjeuner, on nous a posé la question "avez vous bien dormi ?" Notre réponse étant négative, il nous a été immédiatement proposé de changer de chambre. Franchement appréciable. Mais si l'hôtel avait été complet ?? Salle de bain très correcte. Petit déjeuner très varié et d'excellente qualité. Personnel agréable, attentif et room service très vite sur place. La deuxième nuit (mais l'hôtel n'y est pour rien) : propagande politique diffusée par haut parleur extérieur ultra puissant (à 500 mètres parait-il). On nous a expliqué que c'est de temps en temps et que les autorités ne veulent rien changer. De 5 à 6 heures du matin. On s'en passerait volontiers mais on est au Vietnam !!

Astuce pour la chambre : Evitez le bloc A avec les chambres qui donnent sur la route. Ou alors dégainez les boules Quiès...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Vietnamien en 1er
Ile de Frabnce
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Hôtel de caractère, bien situé, attention cependant les chambres donnant sur la rue sont plus bruyantes, préférer les chambres donnant sur la piscine. Petit déjeuner très correct et dans le calme (comparé à d'autres établissements fréquentés lors du même voyage).

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Shanghai, Chine
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous avons beaucoup aimé cet hôtel, sa décoration, son confort, ses chambres communicantes, son excellent petit déjeuner, et surtout son personnel : l'accueil a été exceptionnel, vraiment.
La seule critique : la piscine n'est pas chauffée.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Janvier 2014. Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel. La troisième journée était le la fête du Têt. Souper à l’hôtel au buffet pour 30$ chacun, beaucoup trop dispendieux, nous étions 4 personnes en tout dans la salle a manger. Chambre propre mais manque d'insonorisation. Personnel accueillant et serviable. Pris un cours de cuisine et là encore ce fut "basic". Le prêt de bicyclettes est excellent et elles sont très bien. A notre avis, un bon petit hôtel qui se prend pour un grand.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous avons séjourné en octobre 2013 dans cet hôtel, le personnel est extrêmement accueillant, le service impeccable... un vrai plaisir et bien des hôtels auraient à venir apprendre au niveau service, management, dans ce lieu, où tout a fait pour qu'on s'y sente bien, en dépit de la tempête qui a ravagé Hoi ân à cette période. Bref, un hôtel où nous reviendrons.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Wallis Island
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel.
Le service et le personnel est irreprochable.
La propreté est de mise.
On peut emprunter des vélos pour se rendre un peu partout. Il y a des vélos pour les enfants à partir de 7 ans et certain sont équipés de porte bébé pour les plus jeunes.
Le petit déj est extra on peut manger de tout.
Les chambres sont très bien juste un petit bémol sur la taille de la salle de bain qui est un peu petite.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

En cette fin d'année 2103, mon séjour à l'hôtel Essence de Hoi An a été un vrai plaisir.

Comme indiqué sur le site du groupe:
"The 4 and 5 star hotels are certainly well appointed with good facilities and ambiance, but they lack detail and an attentive service. And the prices are often too high in relation to the standard of service."

Le staff et l'hôtel répondent parfaitement à cette affirmation. Habitant au Vietnam depuis 7 mois, la qualité du service et l'attention aux détails ne sont pas souvent présent.
A l'hôtel Essence, c'est tout le contraire. Le personnel est attentif, serviable, souriant, l'hôtel est très bien tenu et offre l'ensemble des services que l'on attendrait d'un 4 étoiles Européen.
(Ils ont même offert un très bon gâteau à l'occasion de mon anniversaire, de leur propre initiative)

Ouvert il y a moins d'un an, l'hôtel est impeccable, très bien entretenu.
Le Spa offre un très bon service (et j'en ai essayé beaucoup au Vietnam) dans un espace reposant fonctionnel et confortable.

L'hôtel est bien situé au abord de la vielle vile (5 min à vélo), à la limite des champs de riz et donc plus au calme.

Mon expérience du Essence Hotel & SPA de Hoi An me poussera certainement à choisir l'un de leurs autres hôtel à Hanoi.

Astuce pour la chambre : Le Bloc B et si possible une chambre au dessus du 2ème étage offriront un cadre de repos avec vue su...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Essence Hoi An Hotel & SPA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Essence Hoi An Hotel & SPA

Adresse: 132 Hung Vuong Street | Thanh Ha Ward, Hôi An, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Quang Nam > Hôi An
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 95 hôtels à Hôi An
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Essence Hoi An Hotel & SPA 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Voyages SNCF, Expedia, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Essence Hoi An Hotel & SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Essence Hoi An Hotel & SPA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.