“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Essence Hoi An Hotel & SPA

Essence Hoi An Hotel & SPA a été ajouté à vos Favoris
Essence Hoi An Hotel & SPA
4.0 sur 5 Hôtel   |   132 Hung Vuong Street | Thanh Ha Ward, Hôi An, Vietnam   |
Forfaits
N° 5 sur 96 hôtels à Hôi An
Bordeaux, France
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel où l'accueil est excellent! le personnel est très chaleureux et efficace, l'équipe est managée par une jeune Suisse Allemande remarquable et pleine d'attention. Nous avons eu la chance d'avoir une magnifique suite avec tout le confort. Meilleur massage de tout notre séjour, copieux petit déjeuner, l'hôtel est bien situé par rapport au centre de Hoi an tout était parfait!

Astuce pour la chambre : Choisir plutôt dans le batiment B
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Vietnamien en 1er
boulogne sur mer
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Le meilleur hotel que nous ayons eu au Vietnam tout y est parfait. Les chambres sont très jolies et très accueillantes,le petit déjeuner est fabuleux. Certes nous n avons pas testé la piscine,car nous préférions nous promener dans les rizières Grace aux vélos prêtes gracieusement par l hotel. Surtout merci à Vanessa pour sa gentillesse.

• Séjour du mars 2014
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Hôtel dans un écrin de verdure, décoration typique et très charmante, buffet petit déjeuner gargantuesque! Le personnel est d une incroyable gentillesse et serviabilité. Les chambres sont modernes et décorées avec beaucoup de goût. A conseiller fortement !

• Séjour du mars 2014
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Deux nuits sur place en février 2014. Chambre propre, spacieuse, pratique et bien équipée. Nous avons du changer car celles en façade donnent sur une route très bruyante surtout à partir de 6 heures du matin. A notre arrivée au petit déjeuner, on nous a posé la question "avez vous bien dormi ?" Notre réponse étant négative, il nous a été immédiatement proposé de changer de chambre. Franchement appréciable. Mais si l'hôtel avait été complet ?? Salle de bain très correcte. Petit déjeuner très varié et d'excellente qualité. Personnel agréable, attentif et room service très vite sur place. La deuxième nuit (mais l'hôtel n'y est pour rien) : propagande politique diffusée par haut parleur extérieur ultra puissant (à 500 mètres parait-il). On nous a expliqué que c'est de temps en temps et que les autorités ne veulent rien changer. De 5 à 6 heures du matin. On s'en passerait volontiers mais on est au Vietnam !!

Astuce pour la chambre : Evitez le bloc A avec les chambres qui donnent sur la route. Ou alors dégainez les boules Quiès...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Ile de Frabnce
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Hôtel de caractère, bien situé, attention cependant les chambres donnant sur la rue sont plus bruyantes, préférer les chambres donnant sur la piscine. Petit déjeuner très correct et dans le calme (comparé à d'autres établissements fréquentés lors du même voyage).

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Shanghai, Chine
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous avons beaucoup aimé cet hôtel, sa décoration, son confort, ses chambres communicantes, son excellent petit déjeuner, et surtout son personnel : l'accueil a été exceptionnel, vraiment.
La seule critique : la piscine n'est pas chauffée.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Janvier 2014. Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel. La troisième journée était le la fête du Têt. Souper à l’hôtel au buffet pour 30$ chacun, beaucoup trop dispendieux, nous étions 4 personnes en tout dans la salle a manger. Chambre propre mais manque d'insonorisation. Personnel accueillant et serviable. Pris un cours de cuisine et là encore ce fut "basic". Le prêt de bicyclettes est excellent et elles sont très bien. A notre avis, un bon petit hôtel qui se prend pour un grand.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Essence Hoi An Hotel & SPA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Essence Hoi An Hotel & SPA

Adresse: 132 Hung Vuong Street | Thanh Ha Ward, Hôi An, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Quang Nam > Hôi An
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 5 sur 96 hôtels à Hôi An
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Essence Hoi An Hotel & SPA 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Essence Hoi An Hotel & SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Essence Hoi An Hotel & SPA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.