“peut mieux faire” 3 5 étoiles

N° 62 sur 95 hôtels à Hôi An
poitiers
“peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Personnel extrêmement serviable et sympathique, parlant anglais pour la plupart
Navette pratique pour le centre ville et la plage
transfert facile et peu couteux sur l'aéroport de da nang
piscine de faible dimension 20x8 environ
petit dejeuner limite en fruits, fromage viennoiseries etc
pas de velo enfants; lecteur dvd payant en fait à 8 us dollars
restaurant quelconque et hors de prix
peu adapté pour une famille avec enfants

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

CHAMPAGNE ARDENNES
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Nous sommes passés à Hoï-An en octobre 2009,lors d'un circuit au Vietnam.Nous sommes restés 3 nuits à l'hotel Pacifique.Un séjour super.L'hotel est très bien placé,à 10 mn à pieds du centre ville.Les chambres étaient confortables,le personnel très souriant et aux petits soins pour les clients.Très belle piscine.
En ce qui concerne la nourriture: Très bon point.(nous avons même participé à des cours de cuisine avec le chef) ce fût un superbe moment.
Séjour dans cette petite ville qui venait d'ètre dévastée par un typhon,et nous saluons le courage de tous ses habitants qui réparaient leur ville pour accueillir les touristes.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Nous avons passé d'excellentes vacances dans cet hôtel. Le service et le personnel étaient très bons.Les lieux étaient très bien entretenus. Nous avons su profité de la belle piscine située dans l'hôtel et des autres activités tels que la salle de sport, le billard et l'espace réflexologie. Les repas proposés sont super. Les longues soirées sur le toit-terrasse ont été très sympathiques. La plage près de l'hôtel était très belle et propre !! Nous y retournerons !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Saint Louis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

J'ai sejourne 5 nuits dans cet hotel et j'ai vraiment apprecie mon sejour. Le petit dejeuner buffet etait tres complet. La piscine agreable et la plage privee accessible par navette etait tres belle !
l'hotel est a environ 20 minutes de marche du centre de Hoi An si vous avez rate la navette !
J'y retournerais certainement !

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

Nous avons passé un excellent séjour au Pacific Hôtel grâce au personnel très dévoué et charmant à notre égard ; notre fille EVA (15 mois à la période d'août) a été accueillie comme une princesse. Nous avons logé dans la Villa-Room 111, une petite suite de plain-pied idéale pour un long séjour comme le nôtre (17 jours); nous nous sommes sentis à l'aise et nous avons profité quotidiennement de cette superbe piscine à deux pas très bien entretenue ; le Spa est également un lieu de détente très recommandable avec un personnel professionnel et vraiment sympathique. Nous avons aimé cet hôtel qui sans le personnel ne serait pas ce qu'il est.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
NANTES
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Le bâtiment vieillit pas très bien, des couloirs vieillots, des chambres sans charme et un accueil version grande usine à touriste. Le seul point positif ; la piscine est grande et très propre. Il y a une douche, mais les clients oublient souvent le respect des autres et ne l'utilisent pas. Il faudrait mettre un panneau car c'est désagréable de voir des personnes arriver en short et t-shirt, se mettre à l'aise et plonger directement. Ne pas confondre Piscine et baignoire. Contrairement à la publicité de l'hôtel et ce qu'on pourrait croire, il ne se situe pas en bord de plage. La plage se trouve à environ 5kms. un bus navette est à la disposition des clients toutes les 30mn. N'imaginez donc pas vous relaxer sur la plage au pied de l'hôtel.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
la bernardiere
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2009

nous avons eu droit a une suite (deux piece salon et chambres)
hotel tres bien petir dejeuner correct piscine ok
un bemol: travaux dan sl'hotel pendant notre sejour donc oubliez les grasses matinées.
restau moyen d'après le guide
toutes les chambres ne sont pas au calme, certains ont eu droit au chant du coq le matin

• Séjour du novembre 2009

Vous connaissez Hoi An Pacific Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hoi An Pacific Hotel & Spa

Adresse: 321 Cua Dai Street, Hôi An 84 510, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Quang Nam > Hôi An
N°19 des hôtels en bord de mer à Hôi An
N°21 des hôtels de luxe à Hôi An
N°28 des hôtels Spa à Hôi An
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hoi An Pacific Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Voyages SNCF, HostelBookers, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hoi An Pacific Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hoi Han Hotel
Hotel Hoi Han
Hotel Hoi An Pacific

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hoi An Pacific Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.