“Accueil deplaisant, chambre defraichie, et vol d'argent” 1 5 étoiles

Huy Hoang Mini Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   73 Phan Boi Chau St, Hôi An, Vietnam   |
Classé n°54 sur 79 hôtels à Hôi An
toulouse
“Accueil deplaisant, chambre defraichie, et vol d'argent”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2010

Accueil deplaisant, chambre defraichie, et vol d'argent.

Huy Hoang 1 hotel, Hoi Aan
73 Phan Boi Chau ST

- Premier accueil de la gerante tres sympathique, jusqu'a ce que l'on confirme la reservation de la chambre.

-Premiere deception des la decouverte de la chambre du rez de chaussee: un taudis tres sombre, sans fenetre, mauvaise insonorisation, et toilettes bouchees.le tout pour 15 dollars.

-A peine installees, la gerante nous impose la visite d'une boutique de robes sur mesure, nous mettant dans l'embarras puisque on ne voulait rien acheter.

-Allant se plaindre a la gerante des toilettes bouchees, nous nous sommes retrouvees face quelqu'un de totalement different de la premiere impression: pas a l'ecoute nous faisant comprendre que si l'on n'etaient pas contentes il ne tenait qu'a nous de partir.

-Pour finir le plus scandaleux, l'une d'entre nous s'est fait voler l'equivalent de 200euros dans la chambre.Suite a nos plaintes a propos de la securite de l'hotel, la gerante nous a ouvertement accusees de mentir sur ce vol sous pretexte que nous ne voulions pas payer la chambre.Comme solution, elle proposa d'appeler la police en insistant sur le fait qu'on devrait nous meme payer les policiers qui ne parlent que vietnamiens (une facon de nous intimider!!)

Bref, apres ce mauvais souvenir nous vous deconseillons formellement cette adresse du Lonely Planet.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

113 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Allauch
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2006

a deux pas du marché, il suffit de traverser la rue pour s'y enfoncer tout en longeant le fleuve. Hotel dans un quartier tranquille disposant d'une terrasse surplombant le fleuve ou il fait bon y boire un café ou une verre, avant ou après une ballade dans la ville ou les environs.
Séjours en 1998, 2001, 2004, 2006 a cet hôtel, les autres années depuis 1999 ailleurs par manque de place.

les photos de ce site ne sont pas libres de droits.

• a aimé — la sérérnité
  • Séjour du février 2005 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez Huy Hoang Mini Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Huy Hoang Mini Hotel

Adresse : 73 Phan Boi Chau St, Hôi An, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Quang Nam > Hôi An
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°54 sur 79 hôtels à Hôi An
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Huy Hoang Mini Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Tingo, HostelBookers, Travelocity, HotelsClick, HostelWorld, Expedia, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Huy Hoang Mini Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Huy Hoang Mini Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.