“Très décevant !!!” 2 5 étoiles

N° 85 sur 96 hôtels à Hôi An
Genève, Suisse
“Très décevant !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Nous sommes restés 2 nuits au Thanh Binh 2 et avons été bien mécontents.

Lorsque nous avons demandé à voir la chambre, 2 femmes dormaient sur le lit. Le patron nous a dit "Pas de soucis c'est juste les femmes de ménages qui font une petite sieste". Nous pensions qu'il nous montrait juste le type de chambre, mais on a eu celle-ci, et sans que les draps soient changés.
Ce n'était pas un problème majeur pour nous, mais ce n'est pas très professionnel d'offrir à ses clients un lit ou d'autres on déjà dormi...

La chambre était grande, plutôt joliment meublée et avec même un petit balcon. Néanmoins elle était très sale, il y avait des fourmis partout par terre et même sur le lit ! On a également croisé des cafards dans la salle de bain.

Vous me direz qu'on aurait pu le signaler et demander à changer de chambre. Malheureusement le personnel n'était pas du tout acceuillant, plutôt grognon, et on n'avait réellement pas envie de s'adresser à eux.

Pour couronner le tout, l'insonorisation est lamentable et jusqu'à tard dans la nuit et tôt le matin, nous entendions des gens crier, la télévision allumée, un enfant qui jouait de la flûte, etc.
J'ai cru qu'il s'agissait d'autres clients dans leur chambre, mais comme je lis les autres avis et que je vois que plusieurs personnes ont eu le même problème, j'en viens même à me demander si ce n'est pas la famille des propriétaires qui est si bruyante.

Je comprends parfaitement qu'au Vietnam, les hôtels sont souvent la maison du personnel et pas seulement leur lieu de travail, et je conçois tout à fait qu'il y ait une vie de famille, un peu bruyante, qui s'y déroule. On a logé dans de nombreuses guesthouses de ce type là, mais on était toujours ACCUEILLIS dans ces familles, c'était agréable.
Ici on a juste le bruit, et aucune sympathie.

Pour ce qui est du prix, on a payé 18$ la nuit pour une chambre double, et pour la qualité c'était bien exagéré, on a vu beaucoup mieux pour beaucoup moins cher !

On s'est donc déplacés à l'hôtel Vinh Hung, juste à côté, d'où j'écris à l'heure actuelle. C'est plus cher, mais il y a une jolie piscine et la chambre est parfaitement propre !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Nous avons passé deux nuits dans cette hôtel. C'est un hôtel très basique avec un personnel peu accueillant (on à même vu le personnel espionner dans une chambre)
La piscine est très moyenne.
Le petit déjeuner est correct.
L'hôtel reste assez propre.
On peut trouver mieux et moins cher à Hoi An
Avantage : L'hôtel est proche du centre de Hoi An

• Séjour du mars 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hôi An

4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

J'ai séjourne 1 nuit dans cet hotel apres avoir ete déçue par un précédent hotel a Hoi An.
Bon rapport qualité-prix même si cette ville est un peu cher..
Personnel agréable, chambre spacieuse avec balcon, pas contre pas super propre avec des fils électriques qui trainaient un peu partout...
Pas mal quand on est de passage...

• Séjour du janvier 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Chambre spacieuse avec balcon comportant une petite table et 2 chaises de jardin.La chambre était meublée de manière agéable, dans le style du pays, pas de boulloire, pas d'eau à disposition. Salle de bains correcte, mais il y avait une légère odeur qui provenait sans doute d'un manque d'aération. A l'arrivée il y avait savonnette, shampoing, brosses à dents etc... après quelques fois une savonnette ! Mais l'ensemble était très propre ce qui est l'essentiel.
En ce qui concerne le personnel tout le monde était aimable et particulièrement les réceptionnistes. A signaler que le déjeûner, très copieux, se prend à l'hôtel à coté Thant BINH III. En ce qui concerne la piscine et le spa idem. C'est un bon hôtel. Chambre supérieure à 21€; Je mets très bien car c'est d'un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2009

Hôtel agréable et propre, situé à quelques dizaines de mètres du centre de Hoi An classé au patrimoine de l'Unesco

Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Thanh Binh II Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thanh Binh II Hotel

Adresse: 712 Hai Ba Trung | Quang Nam City, Hôi An, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Quang Nam > Hôi An
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant
N° 85 sur 96 hôtels à Hôi An
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Thanh Binh II Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thanh Binh II Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thanh Binh II Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.