“Grande et belle chambre” 5 5 étoiles

Thanh Binh II Hotel a été ajouté à vos Favoris
Thanh Binh II Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   712 Hai Ba Trung | Quang Nam City, Hôi An, Vietnam   |
Classé n°66 sur 79 hôtels à Hôi An
“Grande et belle chambre”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Pour 20 dollars par nuit, j'ai eu une grande chambre très claire au rez-de-chaussée, avec un petit jardinet. Je n'ai pas regretté mon choix, l'équipe est un peu distante mais pas désagréable, et l'hôtel est très bien situé. Le petit déjeuner (buffet, avec pas mal de choix) est compris dans le prix de la chambre et se prend à côté dans un autre de leurs hôtels où se trouve même une piscine, je n'ai pas demandé si l'on pouvait l'utiliser. On peut louer des vélos et aller à la plage moyennant un euro la journée !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

153 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Mandelieu-La Napoule, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Le prix des chambres est certe très intéressant mais l'accueil est inexistant, il a fallu que je j'insiste pour que l'on monte ma valise au 2ème étage, sans grande conviction de la part de l'un des jeunes hommes qui passent leur journée devant la télé de l'accueil....Le personnel n'est pas aimable du tout. La chambre est juste propre, le linge est taché ainsi que les draps. L'installation électrique est dangeureuse, les fils dénudés sortent du mur de la salle de bain et de la chambre (juste au dessus de l'oreiller)...... Et le pire, le bruit infernal de la rue (bar avec karaoke juste en face) mais aussi des chambres voisines (avec l'impression avoir tout le monde dans sa chambre)..... Le petit déjeuner est servi dans l'hotel du même nom mais portant le nombre 3 à environ 100 mètres où le personnel ne parle pas franchement anglais. VRAIMENT A EVITER !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

réservation dernière minute, pas très cher chambre minimum, climatisation, relativement calme
correcte, petit déjeuner à prendre à thanh binh 3 situé à 50 m.
bon accueil, aimables, se sont chargés de mes réservations de train et taxi pour la gare de Danang. hôtel bien situé dans la vieille ville.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Cannes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

1 seule nuit et plus jamais, l'hotel semblait très bien vu de l'extérieur mais....
La propreté laisse vraiment à désirer, le personnel n'est pas agréable du tout et la rue est bruyante.Pour le même prix mieux vaut aller voir ailleurs!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Rien à dire de plus
le rapport qualité prix aurait été acceptable sinon mais voila les draps étaient sales et l'acceuil peu acceuillant le lendemain lorsque je leur ai fait part de l'incident
le conseil est donc de vérifier les draps en arrivant afin de ne pas faire face à la situation à minuit en rentrant alors que la réception est vide...

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Saint-François, null, Guadeloupe
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Bien placé, propre et dans le beau style de cette superbe ville, je resterais plus longtemps à l hotel Thanh Binh III ou on prend un super petit dejeuner buffet avec tout plein de bonnes choses à volonté, sachant que les prix sont souvent negociable, on doit pouvoir avoir le III pour le prix du II en y restant 3 ou 4 nuits et profiter de la ville et ses ponts de nuit.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Collorgues, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Comme il est dit par ailleur si le personnel, de l'accueil, était plus aimable ça changerai la note. Nous venons de quitter cet hôtel après six nuits, les chambres sont relativement confortables et le petit déjeuné servi à l'hotel à coté très copieux. Bien situé pas très loin du centre.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Thanh Binh II Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Thanh Binh II Hotel

Adresse : 712 Hai Ba Trung | Quang Nam City, Hôi An, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Quang Nam > Hôi An
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°66 sur 79 hôtels à Hôi An
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Thanh Binh II Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thanh Binh II Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thanh Binh II Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.