“Très ravissant” 4 5 étoiles
Avis sur Phu Thinh Boutique Resort & Spa

Phu Thinh Boutique Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Phu Thinh Boutique Resort & Spa
3.5 sur 5 Hôtel   |   488 Cua Dai Street, Hôi An, Vietnam (Anciennement Phu Thinh 2 Hotel)   |
Offres Spéciales et Annonces
35 % sur le tarif de la chambre
Classé n°17 sur 90 hôtels à Hôi An
“Très ravissant”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Hôtel plein de charme très typique avec des gens très aimables.
Les chambres sont magnifiques.
Très bel accueil av un verre de jus de pastèque.
Pour notre lune de miel la chambre éteint décorée de pétale de rose . Une délicate attention qui nous a beaucoup touché :)

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Saint Malo
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Un très bel établissement rénové en 2013, au charme asiatique, avec une architecture qui allie modernité et tradition. Restaurant et bar au milieu d'un jardin magnifique. L'établissement est situé à 15 mn à pied du centre ville, et sur la route de la plage de Cua Dai (20 mn en vélo). La cuisine est très raffinée, avec de très bons produits, petits déjeuners avec la même grande qualité, sous forme de buffet, copieux et à volonté. Vous pouvez aller manger au restaurant même sans être logé à l'hôtel, c'est le meilleur rapport qualité/prix de nos 4 semaines au Vietnam. Personnel très attentif et serviable.

Séjour du août 2013
PhuThinh2, Guest Relations Manager de Phu Thinh Boutique Resort & Spa, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Dear Isabelle D,
Nous nous remercions de votre excellente complementaire. Noussommes très heureux de vos séjours dans notre hotel et de partager vos bien expériences avec lé lecteurs. Grâce à vos excellentes complémentaires, nous aurons des occasions pour publiciter les services, produits. Nous espèrons que nous nous reverrons.
Liege
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Le Phu think 2 est un très bon hôtel un peu décentré de la ville avec un superbe jardin une piscine et vue sur la campagne environnante. Ils organisent des excursions, lift et taxi et sont de bon conseil pour informer les clients en français en plus!
Seul bémol: les hauts plafonds amplifient les bruits matinaux du personnel d'entretien qui s'active très tôt dans la journée mais bon par rapport à notre nuit précédente...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Bien qu'un peu éloigné du centre ville, cet hôtel est très bien, propre, le personnel discret. Les chambres sont un peu petites. A savoir les chambres dites "deluxe" le sont uniquement parce qu'elles ont vue sur la piscine mais sont un peu petites si on est deux ( à mon avis). Donc ne pas hésiter à demander une chambre un peu plus grande même si on n'a pas la vue sur la piscine (ce ne fut pas notre cas puisque nous avons pu changer de chambre pour une plus grande avec vue sur la piscine). Pour la déco, c'est typiquement colonial donc soit on aime soit on n'aime pas. La piscine est très propre et bien agréable avec la chaleur qui fait. Les jardins sont très beaux et très bien entretenus. Le cadre du petit déjeuner est très sympathique tout comme le contenu du buffet où il y a du choix. Rien à voir avec l'hôtel mais plutôt avec Hué : si vous voulez vous faire faire des vêtements sur mesure en soie, coton ou lin : une seule adresse : thang loi 92 Phan Chu Trinh à Hoi An. Ils sont très compétents et super sérieux (enfin je devrait dire elles car il n'y a que des femmes). Nous on est revenu avec plein d'habits faits sur mesure pour pas cher (costume homme, chemises et chemisettes, robes, jupes, pantalon femmes, petits hauts, etc.) N'hésitez pas à me contacter par mail si vous voulez plus de renseignements.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
SEINE ET MARNE
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Joli petit hôtel, très bien situé avec une piscine qui fut la bienvenue (même si l'eau était presque aussi chaude que la température extérieure avoisinant les 38°C....). Chambres joliment meublées, salles de bains très correctes. Nous y avons passé deux nuits cette fin avril et en avons été très satisfaits. Le personnel est très agréable et gentil et notre séjour a été très agréable.

Astuce pour la chambre : Choisir des chambres dans les étages les plus élevés, la vue est plus jolie.
  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Phu Thinh est un hôtel vraiment idyllique de Hoi An. L'endroit est très agréable, avec une jolie piscine (sur laquelle donnait notre chambre) et une belle végétation l'entourant. Personnel souriant. L'hôtel est à 15-20 min à pied de la magnifique vieille ville, idéale pour une journée de détente, dans un cadre ensoleillé superbe. Plein de cafés et de restos très tentants!

La chambre était correcte. Mobilier style colonial. Par contre, il y faisait assez chaud malgré la clim et le ventilateur. Les murs ne sont absolument pas isolés : pas spécialement de bruit mais la chaleur est constante et les moustiques ont un accès assez facile. Une moustiquaire est heureusement prévue.

Excellent petit déjeuner dans un très beau cadre. Probablement le meilleur de tout notre séjour!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

nous etions en chambre superior pour une nuit. bel hotel avec des chambres ambiances coloniales. salle de bain propre, lit ferme mais correct. linge de lit et de toilette propre.
nous sommes arrivés de nuit donc nous n avons pas profiter des jardins. attention aux moustiques (18 piqures). petit dejeuner avec buffet copieu occidental et asiatique. pas tres loin (10mn) du centre de hoi an. prevoyer deux nuits dans cette ville si sympas à la nuit tombée.
pas d'ascenseur. on vous monte les valises mais lors du depart il faut prevenir la reception sinon c'est nous qui les descendont !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Phu Thinh Boutique Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Phu Thinh Boutique Resort & Spa

Adresse: 488 Cua Dai Street, Hôi An, Vietnam (Anciennement Phu Thinh 2 Hotel)
Location : Vietnam > Province de Quang Nam > Hôi An
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°7 des hôtels familiaux à Hôi An
N°8 des hôtels romantiques à Hôi An
N°9 des hôtels Spa à Hôi An
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Phu Thinh Boutique Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phu Thinh Boutique Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phu Thinh Hotel
Hotel Phu Thinh 2 Hoi An

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phu Thinh Boutique Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.