“Vraiment génial. Impossible de faire mieux au même prix !” 5 5 étoiles
Avis sur Hoi An Lemongrass Homestay

Hoi An Lemongrass Homestay a été ajouté à vos Favoris
Hoi An Lemongrass Homestay
2.5 sur 5 Pension de famille   |   163 Nguyen Trai St., Hôi An 5100, Vietnam   |
Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°12 sur 111 chambres d'hôtes à Hôi An
“Vraiment génial. Impossible de faire mieux au même prix !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Je suis plus que ravie de mon séjour au Lemongrass. J'y suis même restée un jour de plus que prévu.

LA CHAMBRE :
Très propre
Grand lit confortable (et je pèse mes mots...)
Salle de bain parfaite. Certaines chambres ont une salle de bain plus grandes que d'autres.
Les chambres donnent face a l'est donc le réveil est super agréable + sur l'arrière de la maison. Des coqs déréglés qui chantent le soir ou la nuit et tôt le matin mais je préfère ça aux scooter ou a la télévision ou aux cris d'enfants.
Avec la fenêtre ouverte, le courant d'air est très agréable. Sinon, il y a la climatisation.
Coffre fort, sèche cheveux, wifi + des ordinateurs en bas. Service de laundry a l'unité et pas au poids.

L'HÔTEL:
Peu de chambres, belle décoration au rez de chaussée invitant a la détente.
Personnel formidable. Très souriants, et disponibles. Ils feront tout pour rendre votre séjour inoubliable.
Vélo a disposition pour aller en ville. Et location de scooters a 100m de l'hôtel. L'hôtel se situe entre la ville et la plage et est entouré de rizières.
Le plus : la piscine de l'hôtel Hoi an Chic qui se trouve a moins d'une minute du Lemongrass. On y a accès. Même propriétaire je pense.
Petit dej servi au rez de chaussée. 3 choix de type de petit dej.

CONCLUSION
Hôtel parfait. Nous voulions tous y rester ! Et le cours de cuisine était super sympa. Un grand merci a l'équipe de l'hôtel en particulier a Soli qui a été extraordinaire !

Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Bangkok, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

EXCELLENT!
Gros coup de cœur pour cet endroit, on aurait aimé y rester bien plus longtemps...
Le personnel est tellement agréable, souriant, serviable et discret.
Les chambres sont très propres, très joliment décorées, avec un immense lit très confortable. Le wifi est très rapide, la salle de bain est très jolie avec une grande douche à l'italienne ( pas dans toutes les chambres).
La réalité est comme en photo :)
Le petit déjeuner est très diversifié et très bon! (Compris dans le prix)
Le homestay met à disposition des vélos gratuitement pour ses hôtes. On peut aussi se baigner dans la jolie piscine de l'hôtel voisin (même propriétaire, le Hoi An Chic)
On a eu droit à un cours de cuisine gratuit .. Génial
Aucun point négatif , on se sent vraiment bien dans cet endroit calme... Réservez vite! :)
Marina et Luca

www.mekongourou.com

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Entraygues-sur-Truyere, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Accueil excellent et très souriant, petits déjeuners succulents et variés, chambres très agréables et très bien décorées, prêt de vélos gratuit, cours de cuisine précédé d'un tour au marché et dégustation ensuite. A mi-chemin entre le centre-ville et la plage.

En résumé, vous pouvez y aller les yeux fermés !

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cholet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Un homestay incroyable, le prix est dérisoire, la qualité digne d'un 3 étoiles français.
Tout est parfait ici, la décoration très jolie, la propreté de rigueur, le service irréprochable, l'accueil excellent. Les chambres sont identiques aux photos professionnelles, le petit déjeuner est un buffet avec du choix et de la qualité: baguette française, confiture avec morceaux de fraises, yaourt fait maison, pancake, fruits, etc...
Prêt de vélos gratuit. Ne pas manquer le cours de cuisine suivi du déjeuner organisé par la maison et en plus de ça gratuit aussi!
Emplacement entre la ville et la plage, 3km de la vieille ville, 2 km de la plage et avec vue sur les rizières.
Tout les membres du personnel sont extrêmement gentils etuaux petits soins.
C'est endroit est une exception formidable pour ce budget!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Hôi An, Vietnam
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

le personnel très serviable et sympathique. la beauté du lieu des lieu est subjuguante. des vélos sont à dispositions dès que vous le désirez.
ils proposent de nombreux tours et plus particulièrement un cours de cuisine que je recommande

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hoi An Lemongrass Homestay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hoi An Lemongrass Homestay

Adresse: 163 Nguyen Trai St., Hôi An 5100, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Quang Nam > Hôi An
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°12 sur 111 chambres d'hôtes à Hôi An
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hoi An Lemongrass Homestay 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Venere, Expedia, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hoi An Lemongrass Homestay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hoi An Lemongrass Homestay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.