“Séjour à Hoi Han” 5 5 étoiles

N° 45 sur 104 hôtels à Hôi An
Saint-héand
“Séjour à Hoi Han”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Nous sommes restés 2 nuits dans ce magnifique hôtel. Très bonnes prestations. Un peu éloigné du centre ville mais facilement accessible à pied. Excellent petit déjeuner. Quelques petits restos sympas à proximité.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

• Vietnamien en 1er
Sion, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Cet hôtel est simple et plein de charme. Sa piscine et ses jardins sont très agréables. Par contre les chambres sont un peu "froides" il faudrait qu'un plus de lumière puisse rentrer. La déco est simple et charmante dans les tons gris, blanc. J'aime beaucoup ce type de déco mais un peu plus de bois ou le luminosité serait souhaitable. Sinon les finitions de la salle de bain laissaient un peu à désirer mais sinon le reste des équipements (baignoire, etc) était très bien. pour le nettoyage des chambres, mettez le panneau indicateur sur votre porte, cela évitera les problèmes de compréhension avec le personnel de nettoyage.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Hôtel dont les chambres spacieuses sont située dans des bâtiments à deux étages disposés autour de la piscine et dans la verdure. Elles disposent également d'une douche extérieure. La piscine était très agréable et le petit-déjeuner varié. Des vélos sont mis gratuitement à disposition et en 20 minutes à pied, nous sommes au centre de la vieille ville. En conclusion, j'y retournerais volontiers.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Binh N, Responsable réception de Hoi An Ancient House Resort & Spa, a répondu à cet avis, 8 décembre 2012
Cher Carine H,

Meilleures salutations de l'Ancient House Resort!

Je vous remercie bien pour votre choix et aussi votre bon avis sur notre Resort .Je suis très heureux que vous aviez passé un merveilleux séjour parmis nous.
En attendant votre retour à notre Resort je vous souhaite de meilleurs voeux et un joyeux Noel,une bonne année 2013.

Merci,

Nguyen Sy Binh
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Un hôtel comme nous les aimons, à taille humaine et plein de charme et de style. L'accueil est très sympathique et attentionné : des fleurs décorent la chambre, des fruits et friandises sont offerts. Le petit déjeuner est bon et copieux.
Le seul bémol à signaler concerne sa localisation, à l'écart du centre-ville si sympathique.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
arnouville
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Super hotel, charmant, et bien situé (3km de la mer, 1km du centre de Hoi an), des vélos etaient à notre disposition gratuitement. Le petit dej est bon et il y avait beaucoup de choix. C'était un des meilleurs hotels que l'on a eu pendant notre traversée du pays.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012 par mobile

Nous avons adore la piscine en forme ronde et ombragee, quel ilot de fraicheur et de repos apres tous les marchands du temple dans la ville !
Un hotel de cette classe a ce prix est incroyable, rien a redire.
Je suis hallucine que l'on puisse se plaindre pour une "arnaque" de 2000 vnd (moins de 10 cents !!!) sur des timbres, combien avez vous paye en tout pour venir au Vietnam, certainement l'equivalent de plusieurs annees de salaire d'un ouvrier moyen.
Je suis tres inquiet quand je lis certains commentaires qui se plaignent du bruit de la clim, où vas t'on ??
Voyager au Vietnam necessite un minimum de reflexion sinon il faut aller en republique dominicaine...
C'etait mon coup de g..... mais je n'ai pas envie de voir ce magnifique pays se transformer en usine a touristes .

Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

deux ans après notre première visite nous sommes retournés dans cet hôtel , toujours super , service impecable , personnel gentil et bon petit dej . Les chambres sont un peu sombres , c'est le petit bémol , sinon wifi gratuite , ordi fourni dans les chambres .
Je vous déconseille les excursions proposées à l'accueil , vous trouverez moins cher en ville .
La piscine est agréable quoique petite .
Pour 50€ la nuit avec petit dej , c'est un bon deal .
L'endroit est un peu excentré mais des navettes gratuites vous conduisent à la plage ou en ville .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hôi An
Ancient House River Resort & Spa
Ancient House River Resort & Spa
N° 72 sur 104 à Hôi An
Muca Hoi An Boutique Resort & Spa
Muca Hoi An Boutique Resort & Sp...
N° 26 sur 104 à Hôi An
Little Hoian Boutique Hotel & Spa
Little Hoian Boutique Hotel & Sp...
N° 20 sur 104 à Hôi An
4.5 5 étoiles 1 037 avis
Lotus Hoi An Boutique Hotel & Spa
Lotus Hoi An Boutique Hotel & Sp...
N° 51 sur 104 à Hôi An
Essence Hoi An Hotel & SPA
Essence Hoi An Hotel & SPA
N° 7 sur 104 à Hôi An
5.0 5 étoiles 1 469 avis
Royal Riverside Hoi An Hotel
Royal Riverside Hoi An Hotel
N° 22 sur 104 à Hôi An

Vous connaissez Hoi An Ancient House Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hoi An Ancient House Resort & Spa

Adresse: 377 Cua Dai Road, Hôi An 51000, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Quang Nam > Hôi An
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°11 des complexes hôteliers à Hôi An
N°16 des hôtels en bord de mer à Hôi An
N°20 des hôtels Spa à Hôi An
N°21 des hôtels romantiques à Hôi An
N°23 des hôtels familiaux à Hôi An
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hoi An Ancient House Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Fastbooking, Asiatravel.com Holdings, HotelTravel.com, HostelBookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hoi An Ancient House Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ancient House Hoi An
Ancient House Resort Hoi An
Ancient House Hotel Hoi An
Ancient House Resort Hotel
Hoi Han Ancient House
Ancient Logement
Ancient Hotel Hoi An
Ancient Resort Hoi An

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hoi An Ancient House Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.