“une adresse mais deux entrées” 4 5 étoiles

Ancient House Resort Hoi An
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   377 Cua Dai Road, Hôi An, Vietnam   |
Classé n°25 sur 79 hôtels à Hôi An
Limoges
“une adresse mais deux entrées”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Nous avons apprécié globalement cet établissement au caractère suranné mais très confortable. Il offre la particularité d'avoir deux accès opposés, l'un par le lobby et une rue animée Trang Hùng Dao, l'autre par l'arrière du jardin et une rue calme Duy Hieu qui longe la rivière Hoài. Chambre (115) pas très grande mais bien aménagée en rez-de-chaussée et toutefois reposante et silencieuse. Piscine agréable, dessinée en tortue "l'animal sacré réel" du panthéon annamite, et reposante dans un jardin bien tenu. La mise à disposition de vélos pendant notre séjour de 3 jours nous a permis outre les allées et venues avec le centre de HoÏ An à 5 mn par les rues Nguyen Duy Hieu et Tràn Phù d'aller à la plage à Cùa Dài à 10 mn et de nous balader dans les rizières et le long des canaux et ainsi faire des découvertes intéressantes.
Une remarque toutefois même si le restaurant offre un choix intéressant, le personnel de service n'est pas à la hauteur et la propreté de la salle manque de rigueur

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

441 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

évacuons les éventuelles reserves
- ne paie pas de mine vu de la rue
- trajet un peu long en exterieur entre les chambres les plus eloignées et l'accueil/restaurant (dur si pluie violente comme nous avons connu)

mais bilan TRES positif avec tous les bons points ci dessous
- grande chambre (la notre au 3eme avec sans doute 5m sous plafond !)
- accueil personnalisé sympa et fruits tous les jours
- grand jardin tropical bien agreable, entoure aussi une belle piscine exterieure
- ancienne maison avec environnement traditionnel ou vous verrez la confection et le sechage des galettes de riz
- petit dejeuner tres correct (et varié ;: asiatique, européeen, ...)
- velo prété par l'hotel pour promenades (la plage privée est a 3km : belle balade decouverte avec traversee du village de pecheurs le long de la riviere)
- 2 parapluies par chambre (c'était utile !)
- personnel prevenant : apres notre dernier petit dej, porteurs attendant spontanément devant notre porte (sous forte pluie !) pour le retour des valises vers le hall
- emplacement correct : le trajet a pied jusqu'au centre ville est tout a fait possible facilement et permet de decouvrir la vie locale

Astuce pour la chambre : les chambres au fond du jardin (cote riviere opposé au coté rue) sont plus calmes, mais trajet plus...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Binh N, Manager de Ancient House Resort Hoi An, a répondu à cet avis, 7 décembre 2013
Cher client de la France,

"MERCI !". Je tenais sincèrement à vous remercier d’avoir pris le temps de transmettre vos impressions détaillées suite à votre séjour.Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour. Soyez assurés que vos commentaires élogieux ont été transmis à nos équipes.
J'espère avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite et vous souhaite un joyeux Noël et une bonne année 2014.

Meilleures salutations,

Nguyen Sy Binh
Vernon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

Après 2 (courtes) nuits passé dans cet hôtel je peux en dire qu'il ne fait pas bon y chercher le repos. Pour les leves tôt (5h45) parfait hôtel. Les chambres sont nickel avec de très bons services mais non isolées phonétiquement au niveau de la porte dons si vous avez une chambre dans le passage c'est dommage.
Le service est sinon très bien et le pro dej parfait.
Concernant l'emplacement l'éloignement du centre peut être gênant mais la navette est pratique.
Bon séjour mais pas au top à tous niveaux

• Séjour du octobre 2013
Binh N, Manager de Ancient House Resort Hoi An, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Cher DV1981,
Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions sur notre Ancient House.
Je suis sincèrement désolé que vous n' étiez pas très content de votre séjour à cause du bruit des passants.Nous avons un plan de surmonter ce problème dans la basse saison de 2014.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement, je vous prie d'agréer, l'expression de mes sincères salutations.
Sincèrement,

Nguyen Sy Binh

Manager
Olivet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Quelques jours passés dans cet Etablissement nous a requinqué . Hotel pas tape a l’œil mais dés qu'on passe la réception, quel ravissement, jardin tropical digne des jardins balinais, belle piscine ronde ,architecture simple mais raffinée ,propreté des lieux commun . Petite allée luxuriante de plantes tropicale pour aller dans notre chambre. Petite terrasse avec 2 fauteuils pour prendre le thé, grand lit a baldaquin , fruits frais tout les jours,café ,thé,btles d'eau, grand placard , peignoirs en soie, belle salle de bain tout équipée , des petites attentions comme mot de bienvenue et petit gâteaux de riz ,news letters des nouvelles de France etc...Le petit dej. est un grand buffet" yummy".Navette gratuite pour aller a la ville ou a la plage (bains de soleil et serviettes gratuites), prêt de vélos pour aller se balader dans les rizières. Personnel attentif et souriant et le + une des dernières fabrique a l'ancienne de galettes de riz. Plein de petits restos pas trop cher aux alentours. Enfin vous l'avez compris, on a bcp aimé.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
charleroi
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Très bel hôtel dans un cadre luxuriant et ravissant. Nous disposions d'une chambre supérieure près de la piscine. Celle-ci était très spacieuse et confortable, d'un style colonial tout à fait charmant. L'hôtel est situé à 10 min à peine du centre animé de Hoi An et les taxis pour s'y rendre sont très bon marchés, compter 2 euros environ. Sinon, une navette est disponible 2 à 3 fois par jour pour la ville et aussi la plage. La literie est très confortable et la chambre était toujours très fraîche car la clim marche en continu, ce qui est bienvenu dans ce pays extrêment chaud et humide. Une corbeille de fruits frais est à disposition chaque jour dans la chambre. Le choix pour le petit déjeuner est très varié et très bon. Le personnel est très sympa et propose une serviette bien fraîche pour s'essuyer les mains et le visage lorsque l'on rentre à l'hôtel, petite attention très bienvenue dans ce climat très chaud. Le jardin de l'hôtel et le cadre sont magifiques. Une très bonne adresse pour séjourner dans ce lieu très joli qu'est Hoi An. La plage située à quelques kilomètres est très jolie elle aussi. Bref, superbe petit séjour reposant à Hoi An.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Durant notre séjour de 3 semaines au Vietnam,l’Ancient House resort restera come un havre de paix dans notre mémoires.Un halte de 3 nuits à Hoi An vraiment bienvenue après la foule de Ha Noi et ses grouillantes et bruyantes,et les visites de Hue sous le soleil accaslant et la chaleur lourde.
Hoi An est une parenthèse plein de charme,à l’échelle humaine,où le temps s’écoule plus sereinement et où chaque rue offer de nouvelles découvertes et de nouveaux sourires.Un peuple bien attachant et tellement aimable.Le personnel de cet hôtel en est la preuve vivante:serviable,souriant,attentionné.l’hôtel est d’un grand confort et la piscine au coeur du jardin apporte une note de fraîcheur très bienvenue. Merci à tous!

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Draveil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

bel hôtel de style colonial avec un accueil très sympathique situé un petit peu loin à pieds du centre ville mais des vélos sont à disposition et il y a juste à côté de nombreux magasins qui fabriquent des vêtements et chaussures sur mesure à une vitesse impressionnante.
Chambres propres, très grandes lit géant et surtout plein de petites attentions qui nous ont ravi : un ordinateur gratuit dans chaque chambre avec le wifi, des fruits et friandises renouvelés et une page avec des nouvelles "fraîches" de France chaque jour ; un vrai plus !!!!
les jardins sont vraiment très jolis, bien entretenus et très fleuris.
Le petit déjeuner est de qualité : il y en a pour tout le monde et les gâteaux sont vraiment excellents.
Nous classons cet hôtel comme l'un des meilleurs que nous ayons eu lors de notre séjour au Vietnam.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ancient House Resort Hoi An ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ancient House Resort Hoi An

Adresse : 377 Cua Dai Road, Hôi An, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Quang Nam > Hôi An
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des complexes hôteliers à Hôi An
N°11 des hôtels en bord de mer à Hôi An
N°12 des hôtels Spa à Hôi An
N°19 des hôtels familiaux à Hôi An
N°20 des hôtels romantiques à Hôi An
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ancient House Resort Hoi An 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Travelocity, Asiatravel.com Holdings, Priceline, Tingo, HotelsClick, Expedia, HostelBookers, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ancient House Resort Hoi An en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ancient House Hoi An
Ancient House Hotel Hoi An
Ancient House Resort Hotel
Hoi Han Ancient House
Ancient Hotel Hoi An
Ancient Logement
Ancient Resort Hoi An

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ancient House Resort Hoi An, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.