“le must” 5 5 étoiles

Classé n°27 sur 79 hôtels à Hôi An
Alençon
“le must”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Prix d'excellence pour cet hôtel qui offre : des petits complexes disséminés autour d'un jardin et de la piscine, des chambres spacieuses au charme certain (baldaquin, mousseline...), literie de qualité. De multiples attentions (coktail de bienvenue, serviettes raffraichissantes à chaque fois que l'on revient à l'hôtel, prêt de vélos pour se déplacer, navette, coupe de fruits dans les chambres, passage du personnel le soir pour fermer les rideaux, petites gourmandises déposées sur la table de la chambre....). Petite piscine, transat et prêt de serviettes. Hôtel idéalement situé (à 1,5 km du centre de Hoi Ann et environ 2 kms de la plage), plein de petits restaus à proximité. Nous avons eu un problème (annulation d'un vol intérieur). Le personnel de la réception s'est montré très dévoué et a passé plusieurs appels téls sans nous en répercuter le coût. En trois semaines passées au Vietnam, c'est l'hôtel qui nous a offert le plus grand choix au petit déjeuner. Centre spa bien mais sans plus cependant. Petite boutique de souvenirs. Bref ! une adresse que nous recommandons chaudement.

Astuce pour la chambre : De préférence, demander une chambre sur jardin, celles sur rue sont plus bruyantes compte tenu des r...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

445 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Granby, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous avons séjournés plus de 4 jours en décembre 2013, à ce charmant hôtel. Très bien situé , à peine 20 minutes de marche du quartier historique de la vieille ville. Chambres très spacieuses et confortables. L'hôtel est très bien entretenu, très propre et avec toutes les commodités requises. Le personnelle St. Nombreux et désireux de rendre service. Bref, un excellent endroit pour votre arrêt à Hoi An !!!,

Astuce pour la chambre : Malgré la présence d'un café-bistrot bruyant, mais il ferme à 21:30 hrs tapantes, notre chambre...
caen 14000
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Durant notre circuit du sud du vietnam au nord ! Cet hôtel est le meilleur de notre séjour, et de loin !!! Bluffant ! Le cadre est idyllique, l'ensemble a un charme fou ! Le petit déj était très bon, avec une vue extra ! Dommage, nous y sommes restés qu'une nuit...
Lit King size, pareil pour la baignoire, très grande !
Tout est fini et décoré avec goût !
Le personnel est très agréable et présent si nécessaire.
Très bonne adresse !!!

Astuce pour la chambre : Allez-y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
La Trinite-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous y avons passé deux nuits dont celle du réveillon de Noël. Chambres vastes, agréables, wifi fonctionne bien, petit déjeuner buffet service efficace et courtois. Vélos gratuits, que nous avons utilisés pour nous évader dans la campagne.

Limoges
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Nous avons apprécié globalement cet établissement au caractère suranné mais très confortable. Il offre la particularité d'avoir deux accès opposés, l'un par le lobby et une rue animée Trang Hùng Dao, l'autre par l'arrière du jardin et une rue calme Duy Hieu qui longe la rivière Hoài. Chambre (115) pas très grande mais bien aménagée en rez-de-chaussée et toutefois reposante et silencieuse. Piscine agréable, dessinée en tortue "l'animal sacré réel" du panthéon annamite, et reposante dans un jardin bien tenu. La mise à disposition de vélos pendant notre séjour de 3 jours nous a permis outre les allées et venues avec le centre de HoÏ An à 5 mn par les rues Nguyen Duy Hieu et Tràn Phù d'aller à la plage à Cùa Dài à 10 mn et de nous balader dans les rizières et le long des canaux et ainsi faire des découvertes intéressantes.
Une remarque toutefois même si le restaurant offre un choix intéressant, le personnel de service n'est pas à la hauteur et la propreté de la salle manque de rigueur

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

évacuons les éventuelles reserves
- ne paie pas de mine vu de la rue
- trajet un peu long en exterieur entre les chambres les plus eloignées et l'accueil/restaurant (dur si pluie violente comme nous avons connu)

mais bilan TRES positif avec tous les bons points ci dessous
- grande chambre (la notre au 3eme avec sans doute 5m sous plafond !)
- accueil personnalisé sympa et fruits tous les jours
- grand jardin tropical bien agreable, entoure aussi une belle piscine exterieure
- ancienne maison avec environnement traditionnel ou vous verrez la confection et le sechage des galettes de riz
- petit dejeuner tres correct (et varié ;: asiatique, européeen, ...)
- velo prété par l'hotel pour promenades (la plage privée est a 3km : belle balade decouverte avec traversee du village de pecheurs le long de la riviere)
- 2 parapluies par chambre (c'était utile !)
- personnel prevenant : apres notre dernier petit dej, porteurs attendant spontanément devant notre porte (sous forte pluie !) pour le retour des valises vers le hall
- emplacement correct : le trajet a pied jusqu'au centre ville est tout a fait possible facilement et permet de decouvrir la vie locale

Astuce pour la chambre : les chambres au fond du jardin (cote riviere opposé au coté rue) sont plus calmes, mais trajet plus...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Binh N, Manager de Ancient House Resort Hoi An, a répondu à cet avis, 7 décembre 2013
Cher client de la France,

"MERCI !". Je tenais sincèrement à vous remercier d’avoir pris le temps de transmettre vos impressions détaillées suite à votre séjour.Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour. Soyez assurés que vos commentaires élogieux ont été transmis à nos équipes.
J'espère avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite et vous souhaite un joyeux Noël et une bonne année 2014.

Meilleures salutations,

Nguyen Sy Binh
Vernon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

Après 2 (courtes) nuits passé dans cet hôtel je peux en dire qu'il ne fait pas bon y chercher le repos. Pour les leves tôt (5h45) parfait hôtel. Les chambres sont nickel avec de très bons services mais non isolées phonétiquement au niveau de la porte dons si vous avez une chambre dans le passage c'est dommage.
Le service est sinon très bien et le pro dej parfait.
Concernant l'emplacement l'éloignement du centre peut être gênant mais la navette est pratique.
Bon séjour mais pas au top à tous niveaux

• Séjour du octobre 2013
Binh N, Manager de Ancient House Resort Hoi An, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Cher DV1981,
Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions sur notre Ancient House.
Je suis sincèrement désolé que vous n' étiez pas très content de votre séjour à cause du bruit des passants.Nous avons un plan de surmonter ce problème dans la basse saison de 2014.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement, je vous prie d'agréer, l'expression de mes sincères salutations.
Sincèrement,

Nguyen Sy Binh

Manager

Vous connaissez Ancient House Resort Hoi An ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ancient House Resort Hoi An

Adresse : 377 Cua Dai Road, Hôi An, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Quang Nam > Hôi An
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des complexes hôteliers à Hôi An
N°11 des hôtels en bord de mer à Hôi An
N°14 des hôtels Spa à Hôi An
N°18 des hôtels familiaux à Hôi An
N°20 des hôtels romantiques à Hôi An
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ancient House Resort Hoi An 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelBookers, Voyages SNCF, Expedia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ancient House Resort Hoi An en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ancient House Hoi An
Ancient House Hotel Hoi An
Ancient House Resort Hotel
Hoi Han Ancient House
Ancient Hotel Hoi An
Ancient Logement
Ancient Resort Hoi An

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ancient House Resort Hoi An, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.