“Prestations contrastées (21-23 février 2014)” 3 5 étoiles

Ancient House Resort Hoi An a été ajouté à vos Favoris
Ancient House Resort Hoi An
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   377 Cua Dai Road, Hôi An, Vietnam   |
Affaire
Économisez sur des billets Transports en commun
N° 34 sur 90 hôtels à Hôi An
Certificat d'Excellence 2014
Villeurbanne, France
“Prestations contrastées (21-23 février 2014)”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

A l'arrivée nous sommes séduits par le cadre qui est très beau avec la piscine au milieu et les bungalows autour organisés en plusieurs cercles. Notre bungalow était à la périphérie, sans aucune vue, et ne bénéficiait pas de ce cadre. Les plafonds sont très haut et peu isolés, du bruit alentour comme du froid d'ailleurs. Lors de notre passage il faisait plutôt froid et il a plu, difficile de réchauffer cette grande chambre. Avoir un bungalow excentré (plusieurs escaliers!) sans aucun avantage particulier n'a aucun intérêt par rapport à une chambre classique.
Le petit déjeuner est servi sur deux demi-étages avec un escalier qui fait goulot d'étranglement au milieu, pas très pratique.
Nous sommes allés en ville à pied plusieurs fois, l'emplacement est très commode.
En résumé, nous avons été déçus. Par temps chaud avec un bungalow au centre nous aurions certainement aimé !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans un bungalow autour de la piscine centrale.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Binh N, Manager de Ancient House Resort Hoi An, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Cher “Jiellesse”,
Nous vous remercions infiniment d’avoir porté votre choix sur notre Ancient House Resort et partagé vos impressions avec nous sur le site de Trip.
Nous sommes ravis de de votre commentaire élogieux quant à notre beau cadre et la belle piscine.Dommage que vous n’aviez pas pu profiter ces avantages puisque votre agence de voyages a réservé la chambre standar,la moins chère de l’hôtel qui ne donne pas sur notre beau jardin et jolie piscine.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau avec le beau temps et dans notre chambre vue jardin pour un agréable séjour parmis Ancient House Resort.
Je vous souhaite un très bel été en France.
Bien cordialement,

Nguyen Sy Binh et l’équipe

Grisolles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

La piscine est appréciable et le jardin très agréable. Les chambres sont propres et très spacieuses. Le petit déjeuner copieux et varié permet de partir découvrir la ville sans problème. Le personnel est accueillant et le prêt de vélos très pratique pour se rendre en ville. Nous avons beaucoup aimé cet hôtel ( chambre 115 ) et la ville de Hoi An.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chers Martine et Michel,
Merci pour votre adorable commentaire qui nous fait très plaisir. Nous sommes ravis que vous ayez “beacoup aimé” notre hôtel avec un équipe accueillante,piscine et jarrdin appreciable et les chambres propres et très spacieuses .

Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt et vous souhaitons un bel été chez vous,en France!

Bien cordialement,

Nguyen Sy Binh et l’équipe
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Cadre général très sympa, joli jardin bien entretenu, chambres spacieuses charmantes style typique, salle de bain standard.
Bémol concernant le petit déjeuner qui est abondant mais au goût moins agréable qu'à la vue!
Accueil sympa, petites attentions journalières (fleurs, corbeille de fruits).
Spa a prix correct mais il manque une certaine intimité et ambiance feutrée absente: c'est dommage!
Box petit déjeuner pour les départs très tôt le matin: sans intérêt, léger et pas bon!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saint-Malo, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Très agréable séjour dans cet Hotel de Hoi An.. Grandes chambres très bien équipés ..petites attentions à notre arrivée . Ambiance sereine . Grand confort avec beaucoup de charme.. Très beau jardin avec belle piscine reposante .. Très bien situé . Taxis très accessibles à tout moment .. Une adresse à recommander. Petits restaus à proximité ..

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Courtomer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Deux nuits.
Chambre correcte mais un peu vieillissante.
Petits déjeuners très moyens.
Dîner, passez votre chemin, c'est franchement pas terrible, d'ailleurs très peu de voyageurs dînent là.
Il y a tellement de petits restaurants sympa et bon marchés autour de l'hôtel, qu'il ne faut pas hésiter un instant et éviter de dîner dans cet hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Charmant hôtel un peu en dehors de la ville mais pas trop pour pouvoir sortir à pieds le soir. chambre accueillante avec belle salle de bain. La climatisation s'ait se faire oublier dans la chambre. Petit déjeuner copieux avec vaste choix. Personnels charmants souriants au petits soins. Piscine et jardin fleuri très agréables. Près de bicyclettes ; que demander de plus? seul petit point à revoir, le compresseur extérieur de climatisation peut devenir une gêne la nuit.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Au beau milieu d' une rizière encore bien vivante, dans une zone inondable à côté de hoi Han, ancient house resort propose des prestations de qualité dans un cadre authentique. Chambres immenses, certaines en rdc avec un jardinet,, une super salle de bains , un lit de 4 m2, un ordi dans la. Hombre, piscine, jacuzzi, Spa, billard, et surtout magnifiquement dessiné et entretenu '
Personnel omniprésent, bon petit déjeuner , un catalogue de 12 activités touristiques à proximité
C'est un lieu ou l' on peut rester longtemps tout près de la ville ultra sympa de hoi An

Astuce pour la chambre : En rez-de-chaussée chaussée avec un jardinet
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Ancient House Resort Hoi An ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ancient House Resort Hoi An

Adresse: 377 Cua Dai Road, Hôi An, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Quang Nam > Hôi An
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des complexes hôteliers à Hôi An
N°12 des hôtels en bord de mer à Hôi An
N°16 des hôtels Spa à Hôi An
N°21 des hôtels romantiques à Hôi An
N°21 des hôtels familiaux à Hôi An
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Ancient House Resort Hoi An 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, HostelBookers, Asiatravel.com Holdings, Agoda, Expedia, Fastbooking, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ancient House Resort Hoi An en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ancient House Hoi An
Ancient House Hotel Hoi An
Ancient Hotel Hoi An
Ancient House Resort Hotel
Hoi Han Ancient House
Ancient Logement
Ancient Resort Hoi An

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ancient House Resort Hoi An, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.