“Superbe hotel bien placé” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
$46 (USD)
Classé n°56 sur 85 hôtels à Hôi An
Lille 62500
“Superbe hotel bien placé”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Pas de critique sur ce 4****
Beau,bien placé,belle chambre avec agréable balcon donnant sur la campagne typique,ameublement bois sombre couleur locale, grand lit confortable,salle de bain un peu obsolette mais fonctionnelle.....
A noter une tété ancienne ,il n'en sont pas encore à l'écran plat ....
Salle de restaurant au 5ème étage,avec vue panoramique,très agréable.
Excellent buffet de petit déjeuner.
Belle piscine.
A distance de marche du centre mais pas grand chose dans l'environnement immédiat.
Resté 3 nuit avec Kuoni donc ne connait pas le prix.
Et le charme indescriptible de Hoï An....
A recommander sans hésitation.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Podolsk, Russie
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

FORMIDABLE acceuil des charmantes receptionnistes souriantes et coquines a tous moments
DIEM et THUYet HUONG et personnel de chambres et restauration. Piscine au milieu du batiment. Beaucoup d'activités toute proche dans une petite ville superbe. Bon à savoir juste en face de l'hôtel il y a un marchand de chaussure qui peut vous confectionner une paire sur mesure pendant la nuit !
Semaine du 5 au 12 mai 2013
Danieil Frilay

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

tres bel hotel, spacieux et tres bien fleuri. acceuil tres agreable par les charmantes Diem et Thuy. je recommande fortement. philip et sophie.
restaurant tres bon, terasse pqa chambre tres appreciee.nous avons apprécié le
grande et belle piscine au milieu des bâtiments
le buffet du petit déjeuner est bon , copieux et varié, et servi au 5ème étage avec des belles vues sur les alentours
l'accueil à la réception est très agréable, le personnel est très disponible et a le sens de l'humour et nous avons partagé des bons moments avec les charmantes hôtesses de la réception
en face de l'hôtel il y a de bonnes adresses pour les massages et les soins du corps, manucure... et ils font des prix
nous avons été emballés par notre séjour dans cet hôtel

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Auxerre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

nous avons apprécié le calme de l'hôtel, assez proche du centre ville et proche de la plage grâce à la navette et à la mise à disposition de bicyclette gratuite.
grande et belle piscine au milieu des bâtiments
nous avions une suite , très grande et très bien équipée, très propre et très calme, avec un balcon donnant sur la campagne, à un prix défiant toute concurrence
nous sommes arrivés avant 14 heures , mais on nous a donné la chambre tout de suite avec en plus un jus de fruits frais
nous avons été emballés par notre séjour dans cet hôtel

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

nous avions une très grande chambre, qui donnait sur une petite ferme sur l'arrière. Restaurant et petit déjeuner au 5ème étage très agréable. Piscine au milieu du batiment. Beaucoup d'activités toute proche dans une petite ville superbe. Bon à savoir juste en face de l'hôtel il y a un marchand de chaussure qui peut vous confectionner une paire sur mesure pendant la nuit ! les massages sont très agréables.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Hotel calme et proche du centre(10 min. à pied). Personnel très disponible et serviable. Petit déjeuner copieux. Pour se rendre au centre, l'hôtel met des vélos à disposition gratuitement. La plage de Cua Dai est à 4 km. L'hôtel dispose d'une navette gratuite qui assure le transport 2 fois par jour et offre, en bord de mer, d'une zone réservée avec petit restaurant et chaises longues. Superbe plage peu fréquentée.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Hôtel perdu dans la banlieue de la ville, loin du centre. Nous avons eu la chance d'obtenir une suite et donc le confort était au rendez vous : Lit 160, petit salon, balcon, salle de bain vaste avec douche et baignoire séparée. Par contre les autres voyageurs se sont plaint des chambres "standard".
L'environnement est bruyant (menuiserie à côté, coqs très matinaux).
Le restaurant au 5 ème est bruyant également. Préférer le balcon du restaurant où on est à l'extérieur (fumeurs) et au calme.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hoi An Glory Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hoi An Glory Hotel & Spa

Adresse: 538 Cua Dai St, Hôi An 84510, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Quang Nam > Hôi An
N°17 des hôtels de luxe à Hôi An
N°28 des hôtels Spa à Hôi An
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hoi An Glory Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hoi An Glory Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Glory Hoi An
Glory Hotel Hoi An
Hotel Hoi
Hoi An Glory Hotel And Spa
Hoi An Glory Hotel Hoi An
Glory Hoi An

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hoi An Glory Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.