“Voyage de groupe 110 B” 5 5 étoiles
Avis sur Hoi An Ancient House Village Resort and Spa

Hoi An Ancient House Village Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Hoi An Ancient House Village Resort and Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Tong Van Suong Street, Thanh Dong Hamlet, Cam Thanh Village, Hôi An, Vietnam   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 17 sur 100 hôtels à Hôi An
“Voyage de groupe 110 B”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Hôtel très cool, très sympathique , j'ai bien aimé . Le personnel est très serviable et très cool. Le seul souci que j'ai eu c'est le vélo je suis tombé sur un vélo ancien noir la pédale m'a lâchée en cours de trajet à la plage mais cependant j'ai découvert l'hospitalité de la population qui m'aidait à remettre la pédale à chaque fois. Une fois de retour à l'hôtel le personnel m'a redonné un nouveau vélo dispo. C'est mon hôtel préféré parmis tous les autres 4 étoiles durant notre séjour. Je vous le recommande et j'espère y retourner dans 2ans.
@maestroblack109. Peace & Love.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Wuhan
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Tout d'abord les chambres sont grandes et belles, le petit déj pour tous les goûts. De plus, bordé de rizières, le cadre est vraiment reposant.
Ensuite, l'hôtel est certes un peu excentré, mais des navettes gratuites vous emmènent et vont vous recherchez où vous voulez quand vous voulez (en ville, à la plage ...) . Et si par hasard, vous ratez la navette et prenez un taxi, on vous le remboursera à l'arrivée : classe !
Enfin, service franchement au top : nous avons eu un petit litige au niveau de la tarification que la manager de l'hôtel a pris à son compte avec encore une fois beaucoup de classe. Bref, nous, on recommande !

Séjour du décembre 2013
Tien P, Front Office Manager de Hoi An Ancient House Village Resort and Spa, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Cher Benjamin W,

Quel plaisir cela a été de savoir que vous beaucoup apprécié le temps passé à l'Ancient House Village. Nous prenons toutes les mesures pour créer une destination agréable pour les touristes, et nous apprécions que vous avez trouvé sur vos journées de détente et de faciliter. Merci aussi pour votre référence. Nous vous souhaitons la bienvenue de retour chez nous la saison prochaine.

Avec mes voeux chaleureux
Île d'Oléron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Au calme et très bien situé cet hôtel offre une jolie piscine et surtout des chambres très calme et agréablement aménagées. Le personnel attentif comme souvent au Vietnam ainsi qu'une navette gratuite pour vous emmener dans la vieille ville.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013 par mobile

Nous étions en voyage de noces... Une chambre de luxe de 40 m2 minimum, fleurs offertes en arrivant, ainsi qu'un gâteau !! Cuisine excellente au u restaurant et à des prix très compétitifs. Cet hôtel qui vient juste d'ouvrir mérite votre support ..
À wonderful place were we spent only one night but unforgettable as the service was exceptional, as well as cuisine and rooms.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Tien P, Front Office Manager de Hoi An Ancient House Village Resort and Spa, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
Chers Mme Besson et M. Didier,
Merci pour votre commentaire merveilleux et le partage de la chambre, les repas, et la service à la clientèle. Nous étions très heureux de vous servir de votre journée très spéciale. Vous devriez être fiers de vous-mêmes pour le plus grand soin et amour pour l'autre. Aussi, nous espérons que vous avez profiter du gâteau et les fleurs spéciales!
Nous vous souhaitons de bonnes journées avec une bonne santé et d'énergie. Hoi An commence à entrer dans ses premiers jours de l'hiver avec de la pluie et du vent. Ce sera pour nous un privilège de vous accueillir à l'hôtel dans un très proche avenir.
Avec nos voeux chaleureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Attention, il y a deux hôtels qui portent le même nom et d'ailleurs, les chauffeurs de taxi se trompent.
Nous avons passé 3 nuits à l'hotel ´village" un peu en dehors du village justement. Navette a disposition sur simple coup de fil. Piscine. Belle vue sur la nature et sur le village au loin.
Complexe hôtelier absolument neuf, ouvert très récemment, c.est une petite merveille, architecture dans le style traditionnel. Personnel d.un dévouement sans borne. Verre de bienvenue à chaque retour à l.hotel.
Chambre immense et magnifiquement meublée, armoire, coffre, fauteuils et table basse, un ordinateur portable à disposition.
La salle de bains se trouve dans la même pièce, à 3 marches au dessus du lit et comprend une douche italienne, une baignoire, deux vasques, les toilettes.
Propreté immaculée, ménage 2 fois par jour. petit déjeuner buffet classique.
Attention toutefois : les toilettes séparées de la chambre par un simple rideau, pas top ! Les rideaux non occultants idem. Et tout cela dans un ensemble où il faut monter et descendre des escaliers sans arrêt, restaurant au 1 Er étage, réception en haut de quelques marches etc...

Astuce pour la chambre : si vous n'aimez pas les escaliers, il y a des chambres en rez de chaussée
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Tien P, Front Office Manager de Hoi An Ancient House Village Resort and Spa, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher Lormiroir,

Oui, Ancient House Village Resort and Spa («Village» - comme ce que nous appelons habituellement nous) vient d'ouvrir et accueilli les premiers clients. Quel privilège que nous vous avons eu avec nous au cours de cette période particulière. Merci beaucoup pour les compliments pour tous les aliments, les boissons, le service de navette quotidien, décoration de la salle, et au-delà tout le verre de bienvenue. Nous cherchons vraiment à créer une atmosphère chaleureuse pour vous tous durant votre séjour, donc tout le personnel reçoit une formation continue sur le service à la clientèle.

Merci pour vos idées sur les escaliers - nous comprenons que la marche vers le haut et vers le bas peut être une joie pour beaucoup, mais elle provoque aussi des inconvénients pour certains. Oui, vous avez entièrement raison que les clients peuvent noter leur demande spéciale, par exemple , des chambres au rez de chaussée . Équipe de réservation se fera un plaisir de recevoir votre commande , et bien sûr, il sera mis à la priorité.

Le groupe Ancient House dispose de trois locaux, qui sont tous situés à proximité les uns des autres. Le grand frère - souvent géographiquement dénommé «Upper Ancient House» - est sur rue Cua Dai. Le second frère - «River» est un peu plus loin et plus près de la célèbre rivière Thu Bon. Notre station - le «Village» est à seulement 5 minutes de l' un «Upper» et à mi-chemin de l'Ancienne Ville et de la plage de Cua Dai. Tous les trois ont lien fort et nous faisons de notre mieux pour la plus haute qualité.

Merci encore pour votre séjour et un beau commentaire , nous vous souhaitons un moment merveilleux et très bien attendre la prochaine fois que nous vous voyons à nouveau!
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hôi An
Hoi An Chic Hotel
Hoi An Chic Hotel
N° 3 sur 100 à Hôi An
Little Hoian Boutique Hotel & Spa
Little Hoian Boutique Hotel & Sp...
N° 20 sur 100 à Hôi An
La Residencia Hoi An Luxury Boutique Hotel
La Residencia Hoi An Luxury Bout...
N° 11 sur 100 à Hôi An
Victoria Hoi An Beach Resort & Spa
Victoria Hoi An Beach Resort & S...
N° 28 sur 100 à Hôi An
4.5 5 étoiles 1 524 avis
The Nam Hai Hoi An - a GHM hotel
The Nam Hai Hoi An - a GHM hotel
N° 1 sur 1 à Dien Duong
5.0 5 étoiles 1 391 avis

Vous connaissez Hoi An Ancient House Village Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hoi An Ancient House Village Resort and Spa

Adresse: Tong Van Suong Street, Thanh Dong Hamlet, Cam Thanh Village, Hôi An, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Quang Nam > Hôi An
N° 17 sur 100 hôtels à Hôi An
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hoi An Ancient House Village Resort and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Asiatravel.com Holdings et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hoi An Ancient House Village Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hoi An Ancient House Village Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.