“Magique !” 5 5 étoiles
Avis sur Hoi An Ancient House Village Resort and Spa

Hoi An Ancient House Village Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Hoi An Ancient House Village Resort and Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Tong Van Suong Street, Thanh Dong Hamlet, Cam Thanh Village, Hôi An, Vietnam   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°5 sur 85 hôtels à Hôi An
roundtheworld
“Magique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Hôtel parfait !
Un personnel au petit soin (c'était mon anniversaire, j'ai eu le droit a un gâteau gigantesque et des fleurs)
Une piscine magnifique avec un cadre féérique en arrière plan (les rizières avec des buffles)
Une chambre immense (50 mètres carrés) et vraiment soignée
La localisation est parfaite, a 2 km de Hoi An, soit 10 minutes en vélo (prêtés par l'hôtel) et 3 kilomètres de la plage, au milieu des rizières

Bref, je n'ai jamais vu un tel niveau de confort/luxe au vu du prix ;-) A conseiller
Arnaud

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Tien P, Front Office Manager de Hoi An Ancient House Village Resort and Spa, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Monsieur ARNAUD B,

Merci de poster un commentaire au sujet de votre récent séjour dans notre «Village». C'était notre privilège que vous avez fait votre décision de rester avec nous pendant votre anniversaire.

Merci pour vos compliments pour la conception de la salle, l'environnement, et notre service à la clientèle. Nous vous souhaitons la bienvenue vous la prochaine fois que vous êtes au Viet Nam.

Avec mes voeux chaleureux

• Suédois en premier
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Notre hotel favori durant notre séjour au Vietnam en cette année 2014.

Les chambres sont grandes et belles, une baignoire, une douche, 2 vasques, une tv grand écran un ordinateur portable.

La piscine est très jolies.

Le personnel est charmant.

Le petit déjeuner copieux et de qualité.

La vue sur les rizières donnent un cachet typique à cet endroit ni trop près ni trop loin de Hoi An.

Une navette permet d'aller en ville ou au bord de mer.

Nous le conseillons fortement pour profiter de la la ville proche.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher StudioDuRhone et la famille,

C'est un honneur de recevoir vos notes élevées et des compliments après que vous avez apprécié votre séjour spécial à Hoi An Ancient House Village Resort and Spa.

Avec un souci du détail, nous fournissons des équipements parfait pour les besoins quotidiens de chaque client. De plus, nous avons remarqué que vous avez apprécié la piscine, le petit déjeuner, et surtout notre magnifique cachet.

Nous vous souhaitons une bonne santé et ne pouvons pas attendre pour vous revoir!
Bombay, Inde
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Un pb de réservation en ligne à prendre en compte, la capacité est indiquée et non le couchage ce qui a amenés à devoir négocier en arrivant. La direction à très bien réagi en nous offrant un surclassement et une remise sur les lits additionnels. L'hôtel est très beau et récent, le petit déjeuner copieux, les chambres suite sont très belles. Un peu excentré l'hôtel offre des navettes pour la ville et la plage, ainsi que des vélos pour profiter de la campagne.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Tien P, Front Office Manager de Hoi An Ancient House Village Resort and Spa, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Cher REG_BOD,

Pour avoir vous et votre belle famille de passer votre séjour chez nous pendant votre voyage spécial au Viet Nam est notre privilège. Merci beaucoup pour poster un agréable avis sur votre récent séjour à Hoi An Ancient House Village Resort and Spa.

J'ai remarqué que vous étiez très heureux après avoir été mis à niveau dans un type de chambre supérieure, plus une remise en lits d'appoint. Au-delà de tout, je vous remercie pour vos compliments pour la bonne nourriture, personnel serviable, et notre service de transport. Voyant que vous avez apprécié le tas de jours qui nous rend très heureux.

Nous vous souhaitons tout le meilleur et espérons vous voir la prochaine fois que vous êtes au Viet Nam. Merci beaucoup!
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Nous avions un chambre (Garden view deluxe) magnifique agencée avec gout et tous les équipements nécessaires (baignoire dans la chambre, coffre fort, wifi + un ordinateur ...).
L'hôtel prête gratuitement des vélos, on peut même louer des scooters pour les plus téméraires (mais ça vaut le coup). Il y a aussi des navettes gratuites (horaires prévus respectés !) pour aller au centre ville ou à la plage. Excellente organisation.
La piscine est superbe avec vue sur les rizières. Petit déjeuné copieux et varié.
Seul petit bémol, notre chambre était proche de l'accueil et du coup, il y avait un peu de bruit tôt le matin ...
Pour finir, le personnel est très sympathique et très serviable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher ALIDAM67,

Nos remerciements à vous pour prendre votre temps pour poster un merveilleux avis sur votre récent séjour dans notre village. Nous sommes heureux d'apprendre que vous beaucoup apprécié le service de transport, des fournitures dans la chambre, les petits déjeuners, et la piscine.

A Hoi An Ancient House Village Resort and Spa, nous essayons toutes les mesures pour améliorer notre service et de rendre le séjour des clients aussi confortable que possible. Nous sommes heureux de savoir que le personnel était sympathique et serviable à vous.

Nous avons également remarqué qu'il y avait peu de bruit de nos voisins, que nous essayons de notre mieux pour réduire.

Encore une fois, merci de rester avec nous, et nous vous souhaitons tout le meilleur, comme toujours!
Sentosa Island, Singapour
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons passé 4 jours avec nos 2 enfants dans ce très hôtel
Avec vue sur les rizières.
L'hôtel se trouve à 5 minutes du centre et des navettes gratuites nous
Conduisent au village ou à la plage.
Le personnel est charmant, le petit déjeuner excellent, les chambres sont très spacieuses
Meublées avec goût et au calme.
Hôtel que toute la famille recommande vivement!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Tien P, Front Office Manager de Hoi An Ancient House Village Resort and Spa, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Bonjour chère Isabelle et la belle famille,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de poster un avis - il a eu le privilège de vous avoir avec nous - en particulier les enfants.

J'ai remarqué que vous avez apprécié le personnel, le service de navette gratuit, le petit déjeuner buffet, et l'intérieur de la chambre. Apporter un moment agréable pour les clients a toujours été notre priorité, dont un sentiment de maison loin la maison est au centre. Dites-nous quand vous serez de retour, et de notre côté, nous allons organiser un séjour extraordinaire même pour vous tous.

5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Hôtel très cool, très sympathique , j'ai bien aimé . Le personnel est très serviable et très cool. Le seul souci que j'ai eu c'est le vélo je suis tombé sur un vélo ancien noir la pédale m'a lâchée en cours de trajet à la plage mais cependant j'ai découvert l'hospitalité de la population qui m'aidait à remettre la pédale à chaque fois. Une fois de retour à l'hôtel le personnel m'a redonné un nouveau vélo dispo. C'est mon hôtel préféré parmis tous les autres 4 étoiles durant notre séjour. Je vous le recommande et j'espère y retourner dans 2ans.
@maestroblack109. Peace & Love.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Wuhan
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Tout d'abord les chambres sont grandes et belles, le petit déj pour tous les goûts. De plus, bordé de rizières, le cadre est vraiment reposant.
Ensuite, l'hôtel est certes un peu excentré, mais des navettes gratuites vous emmènent et vont vous recherchez où vous voulez quand vous voulez (en ville, à la plage ...) . Et si par hasard, vous ratez la navette et prenez un taxi, on vous le remboursera à l'arrivée : classe !
Enfin, service franchement au top : nous avons eu un petit litige au niveau de la tarification que la manager de l'hôtel a pris à son compte avec encore une fois beaucoup de classe. Bref, nous, on recommande !

Séjour du décembre 2013
Tien P, Front Office Manager de Hoi An Ancient House Village Resort and Spa, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Cher Benjamin W,

Quel plaisir cela a été de savoir que vous beaucoup apprécié le temps passé à l'Ancient House Village. Nous prenons toutes les mesures pour créer une destination agréable pour les touristes, et nous apprécions que vous avez trouvé sur vos journées de détente et de faciliter. Merci aussi pour votre référence. Nous vous souhaitons la bienvenue de retour chez nous la saison prochaine.

Avec mes voeux chaleureux

Vous connaissez Hoi An Ancient House Village Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hoi An Ancient House Village Resort and Spa

Adresse: Tong Van Suong Street, Thanh Dong Hamlet, Cam Thanh Village, Hôi An, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Quang Nam > Hôi An
Classé n°5 sur 85 hôtels à Hôi An
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hoi An Ancient House Village Resort and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Asiatravel.com Holdings et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hoi An Ancient House Village Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hoi An Ancient House Village Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.