Hoi An Ancient House Village Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Hoi An Ancient House Village Resort and Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Tong Van Suong Street, Thanh Dong Hamlet, Cam Thanh Village, Hôi An, Vietnam   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 12 sur 95 hôtels à Hôi An
Dijon, France
“Génial !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons visité le Vietnam du Nord au Sud pendant 15 jours et cet hôtel restera notre préféré : très beau cadre avec de nombreuses fleurs et une végétation abondante, chambres hyper spacieuses, personnel très gentil, très belle piscine, nourriture délicieuse.
En plus, il y a des cours de Yoga sur la pelouse, avec un prof très sympa, où on surplombe une rizière avec buffles et aigrettes : excellent pour la zénitude.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Tien P, Front Office Manager de Hoi An Ancient House Village Resort and Spa, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Bonjour cher M. Renaud,

C'est Viet Tien vous écrire de Front Office de Hoi An Ancient House Village Resort and Spa. Très bien apprécier votre belle revue et vos idées de motivation en ce qui concerne les chambres, jardins, piscine, nourriture et boisson, et mon cours de yoga. J'ai aimé être dans le tapis tout en pratiquant avec vous tous, en bénéficiant de votre énergie positive.

Au-delà de tout, je suis heureux de savoir que vous appréciez hautement la vigilance et à prendre soin effectué par notre personnel - qui est notre foyer pour amener les clients les meilleurs moments du Village.

Nous vous souhaitons la bienvenue au village. S'il vous plaît envoyez-moi un email et je vais travailler à mon mieux pour préparer votre visite.

Avec mes voeux chaleureux comme toujours

4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Très belles prestations dans cet hôtel. navette pour le centre ville sinon taxi 70000 dongs. Petit déjeuner varie dans cadre agréable. Piscine tt à fait agréable a vécu vue sur riziere et buffles qui paissent calmement. A 16h cours de yoga au bord de la piscine. N'hésitez pas à aller ville. Tout à fait belle et touristique. Pleins de lampions et d'animations le soir. A ne pas rater.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Bonne chère du matin PAT U,

Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur vos jours à Hoi An Ancient House Village Resort and Spa. Je vous remercie de vos compliments pour les intérieurs de maison, service de la piscine, service de navette, et au-delà toute la séance de yoga de la piscine.

En créant la meilleure ambiance pour se détendre et rester loin des villes animées, nous essayons d'offrir le meilleur service à la clientèle pour les clients. Sur ce, nous sommes heureux d'écouter l'un de vos idées et suggestions.

Tout le meilleur pour vous, et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau au Village prochaine fois que vous arrivez au Viet Nam.

5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Hôtel de luxe sans bling bling, des détails raffinés.
Un bon accueil sans démarchage excessif pour les activités. Le personnel est souriant et disponible.
La chambre est magnifique, une belle décoration dans de beaux matériaux, douche à l'italienne et baignoire, 2 vasques de lavabos, lit king size, petit jardin sans vis à vis.
Le petit déjeuner est à volonté avec beaucoup de choix, un peu décevant concernant les plats chauds, mais reste très bien.
Une piscine magnifique, dans un environnement très reposant.
Une navette gratuite pour le centre ville et pour la plage, environ toutes les heures.
Du luxe à prix très abordable (55€ la nuit).

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Tien P, Front Office Manager de Hoi An Ancient House Village Resort and Spa, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Bonjour cher BABOUDEZ,

Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur votre récent séjour à Hoi An Ancient House Village Resort and Spa. Nous étions heureux de savoir que vous aviez un merveilleux moment au Village - intérieur de la chambre, une intimité totale, la piscine, et le service de navette.

Dans le même temps, nous avons pensé que les plats chauds pendant l'heure du déjeuner buffet devraient être mieux amélioré. Je passai cette question pour le Manager du Restaurant, et il a pris des mesures pour une meilleure prestation de services.

Merci encore pour votre séjour, et nous vous souhaitons la bienvenue au Village. S'il vous plaît nous donner l'occasion d'organiser le meilleur séjour pour vous la prochaine fois que vous visitez le Viet Nam.

roundtheworld
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Hôtel parfait !
Un personnel au petit soin (c'était mon anniversaire, j'ai eu le droit a un gâteau gigantesque et des fleurs)
Une piscine magnifique avec un cadre féérique en arrière plan (les rizières avec des buffles)
Une chambre immense (50 mètres carrés) et vraiment soignée
La localisation est parfaite, a 2 km de Hoi An, soit 10 minutes en vélo (prêtés par l'hôtel) et 3 kilomètres de la plage, au milieu des rizières

Bref, je n'ai jamais vu un tel niveau de confort/luxe au vu du prix ;-) A conseiller
Arnaud

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Tien P, Front Office Manager de Hoi An Ancient House Village Resort and Spa, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Monsieur ARNAUD B,

Merci de poster un commentaire au sujet de votre récent séjour dans notre «Village». C'était notre privilège que vous avez fait votre décision de rester avec nous pendant votre anniversaire.

Merci pour vos compliments pour la conception de la salle, l'environnement, et notre service à la clientèle. Nous vous souhaitons la bienvenue vous la prochaine fois que vous êtes au Viet Nam.

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Notre hotel favori durant notre séjour au Vietnam en cette année 2014.

Les chambres sont grandes et belles, une baignoire, une douche, 2 vasques, une tv grand écran un ordinateur portable.

La piscine est très jolies.

Le personnel est charmant.

Le petit déjeuner copieux et de qualité.

La vue sur les rizières donnent un cachet typique à cet endroit ni trop près ni trop loin de Hoi An.

Une navette permet d'aller en ville ou au bord de mer.

Nous le conseillons fortement pour profiter de la la ville proche.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher StudioDuRhone et la famille,

C'est un honneur de recevoir vos notes élevées et des compliments après que vous avez apprécié votre séjour spécial à Hoi An Ancient House Village Resort and Spa.

Avec un souci du détail, nous fournissons des équipements parfait pour les besoins quotidiens de chaque client. De plus, nous avons remarqué que vous avez apprécié la piscine, le petit déjeuner, et surtout notre magnifique cachet.

Nous vous souhaitons une bonne santé et ne pouvons pas attendre pour vous revoir!
Bombay, Inde
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Un pb de réservation en ligne à prendre en compte, la capacité est indiquée et non le couchage ce qui a amenés à devoir négocier en arrivant. La direction à très bien réagi en nous offrant un surclassement et une remise sur les lits additionnels. L'hôtel est très beau et récent, le petit déjeuner copieux, les chambres suite sont très belles. Un peu excentré l'hôtel offre des navettes pour la ville et la plage, ainsi que des vélos pour profiter de la campagne.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Tien P, Front Office Manager de Hoi An Ancient House Village Resort and Spa, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Cher REG_BOD,

Pour avoir vous et votre belle famille de passer votre séjour chez nous pendant votre voyage spécial au Viet Nam est notre privilège. Merci beaucoup pour poster un agréable avis sur votre récent séjour à Hoi An Ancient House Village Resort and Spa.

J'ai remarqué que vous étiez très heureux après avoir été mis à niveau dans un type de chambre supérieure, plus une remise en lits d'appoint. Au-delà de tout, je vous remercie pour vos compliments pour la bonne nourriture, personnel serviable, et notre service de transport. Voyant que vous avez apprécié le tas de jours qui nous rend très heureux.

Nous vous souhaitons tout le meilleur et espérons vous voir la prochaine fois que vous êtes au Viet Nam. Merci beaucoup!
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Nous avions un chambre (Garden view deluxe) magnifique agencée avec gout et tous les équipements nécessaires (baignoire dans la chambre, coffre fort, wifi + un ordinateur ...).
L'hôtel prête gratuitement des vélos, on peut même louer des scooters pour les plus téméraires (mais ça vaut le coup). Il y a aussi des navettes gratuites (horaires prévus respectés !) pour aller au centre ville ou à la plage. Excellente organisation.
La piscine est superbe avec vue sur les rizières. Petit déjeuné copieux et varié.
Seul petit bémol, notre chambre était proche de l'accueil et du coup, il y avait un peu de bruit tôt le matin ...
Pour finir, le personnel est très sympathique et très serviable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher ALIDAM67,

Nos remerciements à vous pour prendre votre temps pour poster un merveilleux avis sur votre récent séjour dans notre village. Nous sommes heureux d'apprendre que vous beaucoup apprécié le service de transport, des fournitures dans la chambre, les petits déjeuners, et la piscine.

A Hoi An Ancient House Village Resort and Spa, nous essayons toutes les mesures pour améliorer notre service et de rendre le séjour des clients aussi confortable que possible. Nous sommes heureux de savoir que le personnel était sympathique et serviable à vous.

Nous avons également remarqué qu'il y avait peu de bruit de nos voisins, que nous essayons de notre mieux pour réduire.

Encore une fois, merci de rester avec nous, et nous vous souhaitons tout le meilleur, comme toujours!

Vous connaissez Hoi An Ancient House Village Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hoi An Ancient House Village Resort and Spa

Adresse: Tong Van Suong Street, Thanh Dong Hamlet, Cam Thanh Village, Hôi An, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Quang Nam > Hôi An
N° 12 sur 95 hôtels à Hôi An
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hoi An Ancient House Village Resort and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Asiatravel.com Holdings, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hoi An Ancient House Village Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hoi An Ancient House Village Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.