“Meilleur hôtel que nous avons pu faire!” 5 5 étoiles
Avis sur Hoi An Ancient House Village Resort and Spa

Hoi An Ancient House Village Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Hoi An Ancient House Village Resort and Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Tong Van Suong Street, Thanh Dong Hamlet, Cam Thanh Village, Hôi An, Vietnam   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°5 sur 85 hôtels à Hôi An
Cesson-Sevigne, France
“Meilleur hôtel que nous avons pu faire!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Cet hôtel est un veritable coup de coeur. Nous sommes arrivés le soir, tout était éclairé par des lampions; les chambres sont magiques, très propres avec une magnifique salle de bain. Il est possible de prendre des bains à deux en ayant vraiment pas mal de place (par contre attention à la marche!); le petit déjeuner en plein air était top également (et très copieux!). Cela faisait vraiment petite cabane en pleine nature...Nous avons tout simplement adoré.

Je me souviens avoir eu un pincement au coeur en partant, c'était un peu l'hôtel de rêve: parfait pour quelques nuits en amoureux! Concernant la ville de Hoi An, ça a été un jolie coup de coeur également, auquel on ne s'attend pas: une ville pleine de charme, avec des lampions de toutes les couleurs!

J

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Hôtel de qualité tres calme,très vert et fleuris,personnel très gentil et souriant , accès très facile à une très belle plage ,grâce à leur navette. Matelas juste un peu ferme . Petit déjeuner copieux et de qualité. La situation en pleine campagne ,dans les champs ,près d une lagune nécessite un taxi pour visiter la ville, service rapide.
Le restaurant de l hôtel est très bon mais demande un peu de temps.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel magnifique. Il est situé légèrement en-dehors du centre de Hoi An qui nous plonge dans un cadre verdoyant avec une magnifique piscine. Des navettes gratuites sont organisées pour aller au centre ou au bord de mer... Mais nous avons préférez prendre des vélos que l'hôtel met à disposition gratuitement afin de nous balader au gré de nos envies. Notre chambre était magnifique et spacieuse avec un petit jardin avec balancelle. Le personnel était au petit soin pour nous et toujours souriant... que ce soit à la réception, au restaurant, le personnel de chambre ou lors du petit-déjeuner. Merci à tous ces collaborateurs qui ont fait de notre séjour un pur moment de bonheur!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Très beau complexe récent loin du centre de Hoi An donc au calme. Des navettes permettent de se rendre facilement au coeur de cette petite cité si pittoresque.Vous pouvez aussi emprunter des vélos pour explorer la campagne environnante.Superbe chambre très confortable et magnifique salle de bains(un bémol pour les toilettes séparées par un simple rideau). Jardin fleuri très agréable. Le personnel est aux petits soins à la réception comme au restaurant.
Très bon petit déjeuner.
Une belle adresse.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Tien P, Front Office Manager de Hoi An Ancient House Village Resort and Spa, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Bonjour cher M. GRAVETTE,

Merci d'avoir posté une belle avis sur votre récent séjour dans le village en mai dernier.

Nous trouvons très motivé de savoir que vous avez apprécié le petit-déjeuner buffet, salle intérieure, des jardins de fleurs, le service de navette, et l'utilisation gratuite de vélos. Au-delà de tout, je suis privilégié de reconnaître que vous appréciez fortement le service effectué par le personnel de la réception et restaurant.

Nous espérons recevoir votre soutien dans la prise de Hoi An plus accessible au monde. La prochaine fois que vous visitez le Viet Nam, s'il vous plaît nous permettre d'organiser un séjour agréable pour vous.

Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons visité le Vietnam du Nord au Sud pendant 15 jours et cet hôtel restera notre préféré : très beau cadre avec de nombreuses fleurs et une végétation abondante, chambres hyper spacieuses, personnel très gentil, très belle piscine, nourriture délicieuse.
En plus, il y a des cours de Yoga sur la pelouse, avec un prof très sympa, où on surplombe une rizière avec buffles et aigrettes : excellent pour la zénitude.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bonjour cher M. Renaud,

C'est Viet Tien vous écrire de Front Office de Hoi An Ancient House Village Resort and Spa. Très bien apprécier votre belle revue et vos idées de motivation en ce qui concerne les chambres, jardins, piscine, nourriture et boisson, et mon cours de yoga. J'ai aimé être dans le tapis tout en pratiquant avec vous tous, en bénéficiant de votre énergie positive.

Au-delà de tout, je suis heureux de savoir que vous appréciez hautement la vigilance et à prendre soin effectué par notre personnel - qui est notre foyer pour amener les clients les meilleurs moments du Village.

Nous vous souhaitons la bienvenue au village. S'il vous plaît envoyez-moi un email et je vais travailler à mon mieux pour préparer votre visite.

Avec mes voeux chaleureux comme toujours
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Très belles prestations dans cet hôtel. navette pour le centre ville sinon taxi 70000 dongs. Petit déjeuner varie dans cadre agréable. Piscine tt à fait agréable a vécu vue sur riziere et buffles qui paissent calmement. A 16h cours de yoga au bord de la piscine. N'hésitez pas à aller ville. Tout à fait belle et touristique. Pleins de lampions et d'animations le soir. A ne pas rater.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Bonne chère du matin PAT U,

Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur vos jours à Hoi An Ancient House Village Resort and Spa. Je vous remercie de vos compliments pour les intérieurs de maison, service de la piscine, service de navette, et au-delà toute la séance de yoga de la piscine.

En créant la meilleure ambiance pour se détendre et rester loin des villes animées, nous essayons d'offrir le meilleur service à la clientèle pour les clients. Sur ce, nous sommes heureux d'écouter l'un de vos idées et suggestions.

Tout le meilleur pour vous, et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau au Village prochaine fois que vous arrivez au Viet Nam.

5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Hôtel de luxe sans bling bling, des détails raffinés.
Un bon accueil sans démarchage excessif pour les activités. Le personnel est souriant et disponible.
La chambre est magnifique, une belle décoration dans de beaux matériaux, douche à l'italienne et baignoire, 2 vasques de lavabos, lit king size, petit jardin sans vis à vis.
Le petit déjeuner est à volonté avec beaucoup de choix, un peu décevant concernant les plats chauds, mais reste très bien.
Une piscine magnifique, dans un environnement très reposant.
Une navette gratuite pour le centre ville et pour la plage, environ toutes les heures.
Du luxe à prix très abordable (55€ la nuit).

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Tien P, Front Office Manager de Hoi An Ancient House Village Resort and Spa, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Bonjour cher BABOUDEZ,

Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur votre récent séjour à Hoi An Ancient House Village Resort and Spa. Nous étions heureux de savoir que vous aviez un merveilleux moment au Village - intérieur de la chambre, une intimité totale, la piscine, et le service de navette.

Dans le même temps, nous avons pensé que les plats chauds pendant l'heure du déjeuner buffet devraient être mieux amélioré. Je passai cette question pour le Manager du Restaurant, et il a pris des mesures pour une meilleure prestation de services.

Merci encore pour votre séjour, et nous vous souhaitons la bienvenue au Village. S'il vous plaît nous donner l'occasion d'organiser le meilleur séjour pour vous la prochaine fois que vous visitez le Viet Nam.

Avec mes voeux chaleureux

Vous connaissez Hoi An Ancient House Village Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hoi An Ancient House Village Resort and Spa

Adresse: Tong Van Suong Street, Thanh Dong Hamlet, Cam Thanh Village, Hôi An, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Quang Nam > Hôi An
Classé n°5 sur 85 hôtels à Hôi An
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hoi An Ancient House Village Resort and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hoi An Ancient House Village Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hoi An Ancient House Village Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.