“Le coup de coeur de notre voyage au Vietnam” 5 5 étoiles

Rock Villa Hoi An
3.5 sur 5 Petit hôtel   |   Unit 3, Thanh Tay, Cam Chau, Hôi An, Vietnam   |
Offres Spéciales et Annonces
40 % sur le tarif de la chambre
“Le coup de coeur de notre voyage au Vietnam”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Dépaysement total dans une villa paradisiaque, décoration originale et soignée.
Accueil chaleureux. Un endroit idéal pour passer quelques jours de vacances à proximité d'une plage magnifique. Piscine agréable Vélos en libre service gratuit.

Astuce pour la chambre : Prendre, si possible, une grande chambre avec terrasse.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Après 10 jours de course effrénée à travers le pays, Hoi an était notre ultime escale ...malheureusement nous avions uniquement consacré deux petits jours à cette fin de voyage et cela restera notre grand regret quant nous avons découvert Rock Villa ...un paradis où il fait bon vivre ! Tout y est parfait ...le brunch d'après-midi au bord de la piscine le petit déjeuner dans le jardin ,les vélos ,la plage...Mrs Tram. Un conseil : garder ce moment pour la fin du voyage car si vous le faites au démarrage vous n'aurez plus envie de partir !!!

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avions prévu de rester 4 nuits compte tenu des bons commentaires concernant ce logement. Mais après la première nuit et une balade à vélo jusqu'à la plage, nous avons rajouté 2 nuits supplémentaires tellement nous nous sentions bien. Au total, nos 6 nuits sont passées bien trop vite et nous avons eu du mal à partir. La gérante a su nous aider pour toutes nos demandes et s'est même occupée de nous acheter nos billets de train selon les horaires que nous souhaitions. Ce fut juste parfait et notre meilleur souvenir du vietnam !

Astuce pour la chambre : Suite avec balcon "river 2", cependant toutes les chambres sont spacieuses et bien localis...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Ne sachant ou loger a hoian, tellement il y a d'offres, nous nous sommes basés sur les avis concernant ce homestay. Et on n'a pas été déçus...
Endroit idéalement place entre la plage et la ville, avec en plus prêt de vélo gratuit pour y aller.
Il est au calme de la ville, éloigné de la route principale et bordé d'une rizière d'un côté et de la rivière de l'autre.
La conception du lieu est parfaite car on n'a jamais été dérange par les autres occupants, on n'avait vraiment l'impression d'être seul. En plus, le personnel était super gentil avec nous ainsi que les propriétaires adorables.
Les chambres sont grandes et très confortables avec tout le confort d'un hotel de luxe, la salle de bain propre fonctionnelle spacieuse et le tout décoré avec beaucoup de goût.
Une piscine pour se rafraîchir, un petit déjeuner cuisine sur place et changeant tous les jours. Ils s'adaptent a tous les goûts même ceux des enfants.
En bref un séjour génial, c'est calme, reposant chaleureux... On n'a pas envie de repartir...

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes super
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

Les photos et la description étaient prometteuses, mais une fois sur place, c'était encore mieux! Hôtel de grand charme, établi à distance idéale de tout pour être au calme sans être excentré. Le personnel est au petits soins, les chambres sont grandes et biens pensées, jamais nous n'avons eu l'impression que l'hôtel était plein tellement il est bien conçu. Le rapport qualité prix est imbattable, je recommande fortement cet hôtel, c'est pour moi (dans un budget correct) le meilleur que j'ai fait au Viêt Nam. Allez y les yeux fermés!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
N° 1 sur 100 à Hôi An
Camellia Homestay
Camellia Homestay
N° 2 sur 131 à Hôi An

Vous connaissez Rock Villa Hoi An ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rock Villa Hoi An

Adresse: Unit 3, Thanh Tay, Cam Chau, Hôi An, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Quang Nam > Hôi An
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine
N° 5 sur 131 chambres d'hôtes à Hôi An
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Rock Villa Hoi An 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rock Villa Hoi An en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rock Villa Hoi An, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.