“Tres bel hotel idealement situe” 5 5 étoiles
Avis sur Anantara Hoi An Resort

Anantara Hoi An Resort a été ajouté à vos Favoris
Anantara Hoi An Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   1 Pham Hong Thai Street | Hoi An Town, Quang Nam Province, Vietnam, Hôi An 10000, Vietnam (Anciennement Life Heritage Resort)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°9 sur 81 hôtels à Hôi An
“Tres bel hotel idealement situe”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Nous sommes restes 4 nuits dans une chambre standard proche de la piscine. Les chambres sont spacieuses avec un salon d'un cote et le lit de l'autre cote en hauteur. La salle de bain est grande, tres propre et decoree avec gout. Il y a un service de nuit qui prepare le lit, allume des bougies et remet 2 bouteilles d'eau. Le seul point negatif des chambres : un peu sombres et peu d'eclairages prevus.
Le service est digne d'un 5 etoiles: tres attentionne, parlant bien anglais ef efficace.
La piscine est tres belle, tres chaude aussi et situee dans un endroit calme au bord de la riviere.
Le buffet du petit dejeuner est divin et si joliement presente !
Il est aussi tres agreable de prendre un verre le soir au bar l'heritage.
Des velos sont gratuitement mis a disposition pour se promener en ville et aller a la plage.
Situation ideale a quelques minutes a pied du centre ville mais legerement en retrait pour ne pas subur le bruit des motos.
Adresse que je recommande vivement ! Meilleur hotel de tout notre sejour au Vietnam.

• Séjour du août 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013 par mobile

Hôtel plein de charme avec très joli jardin (petit déjeuner et restaurant donnent dessus).
Les chambres sont très bien avec un petit balcon (nous avions vue sur le jardin).
Le petit déjeuner est un buffet très copieux et bon, le restaurant est aussi excellent.
Prêt de vélo notamment pour aller à la plage.
Seule point négatif: une partie du personnel est distant et peu souriant.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Emplacement et personnel de l'hôtel idéal. Les chambres sont bizarrement construites. La chambre est spacieuse et assez sombre, et donne sur une loggia ouverte qui l'éclaire. On accède à sa chambre par un corridor en balcon qui longe toutes les loggias.Si l'on ne ferme pas les stores occultants, on n'a pas d'intimité. Beaucoup d'hôtels à Hoi An sont construits comme cela (façon habitation vietnamienne), mais nous n'avons pas apprécié. Il y a surtout des australiens dans l'hôtel.
Le personnel est extrêmement soucieux de notre bien être. Ils nous ont proposé tous les types de chambre. Le jardin est vert et très agréable. La piscine est très jolie. Le restaurant n'est pas climatisé, mais est néanmoins très agréable.
N

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

sous le nom de Life Heritage Resort de Hoi An .
La décoration des chambres est vraiment jolie, le spa est de bonne qualité, les petits déjeuners succulents et le service est très juste car le personnel est présent et aimable sans être obséquieux. c'est une très bonne adresse sur Hoi an.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Anantara Hoi An Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Anantara Hoi An Resort

Adresse : 1 Pham Hong Thai Street | Hoi An Town, Quang Nam Province, Vietnam, Hôi An 10000, Vietnam (Anciennement Life Heritage Resort)
Location : Vietnam > Province de Quang Nam > Hôi An
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°3 des complexes hôteliers à Hôi An
N°4 des hôtels de luxe à Hôi An
N°5 des hôtels romantiques à Hôi An
N°6 des hôtels familiaux à Hôi An
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Anantara Hoi An Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anantara Hoi An Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Life Heritage Resort Hoi An
Life Resort Hoi An
Hotel Life Heritage Resort Hoi An
Life Heritage Hotel Hoi An
Life Heritage Hoi An

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anantara Hoi An Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.