“Beau resort” 5 5 étoiles
Avis sur Golden Sand Resort & Spa Hoi An

Golden Sand Resort & Spa Hoi An a été ajouté à vos Favoris
Golden Sand Resort & Spa Hoi An
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Thanh Nien Rd., Cua Dai Beach, Hôi An, Vietnam   |
N° 65 sur 95 hôtels à Hôi An
Mirabel, Canada
“Beau resort”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Très beau resort sur le bord de mer à quelques km de la ville de Hoi An.accueilli par une belle musique dans l'immense lobby, par 2 musiciens jouant avec des instruments typiques du Vietnam.La chambre assez grande avec lit king et très propre.La vue de notre chambre donnait sur des arbres tropicaux pas de vue sur la mer .Le complexe possède une immense piscine sur le bord de mer avec bain tourbillons séparés.Le complexe possède ausi salon de beauté et massage.Belle ambiance dans ce complexe.Nous avions un petit balcon avec chaises et table en plus pratique pour sècher notre linge.Attention de ne pas prendre une chambre près de la rue.Petit déjeuner très complet style buffet,oeufs cuits selon votre demande,crêpes,fromages,viande,yogourt fruits,toast etc.Ville de Hoi An vieille ville avec spécialité confection de vêtements en soie sur mesure.Ils viennent faire les essayages à l'hôtel et si ça ne fait pas ils font les retouches et reviennent.Belle ambiance le spoir à Hoi An

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Vietnamien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Alors là, rien à dire, que du bon!
Nous ne séjournons que dans des 5 étoiles, et là, sincèrement c'était (persque) parfait.
Y séjournant pour mon anniversaire, nous avions voulu un dîner aux chandelles en privatisant la plage principale pour un soir. Là le défi était largement relevé: maître d'hôtel, sommelier, et cuisiner étaient à notre disposition. Le décor: les fleurs offertes par l'hotel, qui avait pris soin de demander à ma moitié, quelles fleurs me feraient plaisir. Salon privatif monté à l'abris de balaquins voilés pour garder l'intimité du moment pour les quelques promeneurs qui seraient par hasard passés par là. Plus tard dans la soirée, le top manager de l'hotel est venu voir si tout nous convenait, avec beaucoup de simplicité et de gentillesse, en nous prenant au passage une photo pour immortaliser le moment (le vrai seul bémol, mais c'est si peu! nous sommes partis en oubliant de la réclamer, du coup, nous ne l'avions jamais recu, dommage)
Le lendemain matin, le jour J de mon anniversaire, le pâtissier m'a confectionné un succulent gâteau au chocolat pour l'évènement, "Avec les compliments de l'hôtel".
Le cadre est magnifique! et mon coup de coeur: l'immense piscine! on peut nager tranquillement sans pour autant devoir "partager" avec les autres clients.
Les chambres sont décorées avec goût où on y retrouve agréablement un métissage réussit entre le style vietnamien et les codes de design occidentaux.
Le personnel, rien à dire: discret et efficace (parfait!), et ceux qu'on croisent sont toujours très agréables et prévenants, dans un anglais impeccable (re-parfait!)
Un conseil? personnellement c'était pour mon anniversaire, mais très honnêtement, pour ceux qui souhaitent y célébrer en toute intimité quelque chose à 2, je conseille très vivement ce magnifique resort.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Antony, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous sommes restés 3 jours dans cet hotel-resort, pas loin de la ville mythique Hoi An.
Une navette gratuite nous amène d'ailleurs tous les jours à Hoi An (une navette par heure, jusqu'à 21:00): c'est un service appréciable.
Les chambres sont très spacieuses, avec grand balcon donnant sur la piscine et la mer.
La salle de bain aussi est grande, avec douche et baignoire séparée. Un luxe !
Service impeccable. Mérite bien son 5 étoiles.
Seul petit regret: la plage est étroite.
Ce qui a par contre comme avantage d'être très proche de la mer: se baigner et retourner se reposer à son transat en un rien de temps.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

nous sommes arrivés dans cette hôtel nous avons été accueillit par Sandro il est très sympa a notre écoute durant tout notre séjour, l'hotel est grand spacieux avec une piscine de 150metres de long inoubliables à mes yeux ! le petit dejeuner était très correct
Je remercie encore Sandro pour avoir prit soin de nous !

Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Trés bel hotel luxueux. Situation idéale directement en bord de mer. Malheureusement vraiment les pieds dans l eau puisque la mer vient au pied de l hotel. Cependant transats disponibles en surplomb de la mer qui donne l impression d etre sur la plage. Piscine somptueuse, une des plus grande que j ai vu avec un espace pour les enfants un peu à l écart.
Belles chambres qui demenderaient un petit rafraichissement notamment pour la refection du sol mais rien de grave. Magnifique petit déjeuner au bord de la piscine avec buffet varié, crêpes, gauffres et omelettes faites sous vos yeux.
Personnel adorable.
Hôtel de bord de mer un peu excentré à 10 minutes de taxi du centre ville (100 000 dongs).

Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

nous avons apprecié cet hotel qui bénéficie d'une immense piscine et d'une belle plage privee avec transats et parasols.
Cet hotel est rempli par des familles mais aucune gene sonore autour de la piscine qui est reservée aux adultes (piscine à part pour les enfants).
Le petit dejeuner est correct.
peu de navettes le soir pour le centre ville, c'est la seule critique pour cet hotel.
Il est preferable d'avoir les chambres vue mer sinon les chambres sur riviere sont trop bruyantes car la route passe à coté.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
gosier
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

chambre occupée: beach front suite, avec vin blanc en cadeau et corbeille de fruit
tarif intéressant sur Agoda
Petit déjeûner buffet standard, climatisation peu fonctionnelle au restaurant. Room service peu efficace (plateau repas laissé en dehors de la chambre pendant plus de 12h !)
navettes pour le centre ville à heure fixe, trop peu nombreuses mais on peut trouver des motos taxis le long de la route (prix à discuter)
hôtel en bord de plage, un peu loin du centre toutefois

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Golden Sand Resort & Spa Hoi An ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Sand Resort & Spa Hoi An

Adresse: Thanh Nien Rd., Cua Dai Beach, Hôi An, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Quang Nam > Hôi An
N°17 des complexes hôteliers à Hôi An
N°20 des hôtels en bord de mer à Hôi An
N°22 des hôtels de luxe à Hôi An
N°29 des hôtels Spa à Hôi An
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Golden Sand Resort & Spa Hoi An 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Asiatravel.com Holdings, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Sand Resort & Spa Hoi An en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Swiss-Belhotel Golden Sand Resort And Spa
Swiss-Belhotel Golden Sand Hotel Hoi An

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Sand Resort & Spa Hoi An, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.