“Une horreur! A eviter!” 1 5 étoiles
Avis sur Golden Sand Resort & Spa Hoi An

Golden Sand Resort & Spa Hoi An a été ajouté à vos Favoris
Golden Sand Resort & Spa Hoi An
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Thanh Nien Rd., Cua Dai Beach, Hôi An, Vietnam   |
Classé n°47 sur 79 hôtels à Hôi An
Bruxelles
“Une horreur! A eviter!”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

L agent de voyage nous avait promis un petit paradis. Il s avere que cet hotel est un complexe gigantesque, tres impersonnel, sans cachet, avec de la nourriture tres mediocre! Nous etions dans une chambre avec une odeur tres forte de cigarette (alors qu on nous a assure qu il s agissait d une chambre non fumeur) et de renferme. Lors de la deuxieme nuit, le cadre en bois entourant le lit s est craquele et des insectes ont commence a sortir...j en avais plein les cheveux! Je ne souhaite a personne de revivre cette experience! Certes, bien qu ils nous aient place dans une autre chambre, avons decide de quitter l hotel anticipativement. La reception a dans un premier temps nie le fait qu il y avait des insectes et a ensuite accepte de nous rembourser la derniere nuit....

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

644 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2010

un bel hôtel, un personnel gentil et serviable si on est large dans les pourboires, un beau cadre, de bons cocktails à base de mangue...

Séjour du août 2008 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2008

Nous avons réservé pour la famille 3 beach front suites pendant 4 jours. On traverse un beau jardin pour y accéder. Les suites sont de belle facture et donnent, comme leur nom pouvait le laisser prévoir, directement sur la plage. Le bâtiment comporte 2 niveaux. Nous avions 2 suites au rez de chaussée et 1 à l'étage. Mais là ou le bât blesse c'est sur les services :
1) Literie : très très dure et canapé lit dans la chambre des enfants défonçé.
2) Personnel : peu aimable qui ne peut pas grand-chose pour vous.
3) Internet : On ne vient pas forcément en vacances pour passer sa vie sur Internet, mais le WiFi proposé ne fonctionnait pas. Les 2 techniciens envoyés pour réparer le système n'ont réussi qu'à me dérégler l'ordinateur. Le Business center utilisé pour y palier m'a été facturé 2USD. Ce n'est pas beaucoup mais je trouve ça un peu fort.
4) Le Spa : Les massages sont vendus 2 fois plus cher que dans des hôtels comparables du reste du Vietnam.
3) Les sports nautiques sont quasi inexistants. Ne subsistaient que 2 malheureux pédalos loués eux aussi à prix d'or.
4) Il m'a été demandé 1$ pour l'utilisation de 2 gilets de sauvetage.
5) Les consommations sur la plage n’ont été débarrassées que 24h plus tard.
6) etc.
Bref : un rapport qualité prix trop élevé. Un hôtel qui gagnerait à soigner (et non exploiter) ses clients.

• a aimé — Trèbelle plage et piscine gigantesque
  • n'a pas aimé — Un service déplorable presque malaimable
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Nice
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2008

Nous avons passe 7 nuits au Golden Sand.
Nous avions reserve une chambre deluxe et nous avons pour le moins ete etonnes de nous voir attribuer une chambre superieure ce dont nous nous sommes rendus compte puisque nous avions deja sejourne dans cet hotel en 2007.
Le changement de chambre ne s est pas fait facilement et nous considerons cette facon de faire comme de l escroquerie pure et simple.
Quant a l hotel lui meme, il ne merite pas son classement en 5 etoiles. Il beneficie d une piscine reellement fabuleuse et d un bon confort de chambre notamment au niveau literie.
Mais, il faut savoir qu il s oriente de plus en plus vers un hotel familles. Il vaut donc mieux l eviter pendant les periodes scolaires si l on vient en couple sans enfant.
Quant au personnel, il est tres, tres cool et n a pas forcement la notion de client fournisseur notamment au restaurant et a la reception. Enfin, les tarifs sont eleves pour le niveau de prestations et il vaut mieux aller en ville si possible avec la navette quand il y a encore de la place.
Nous avons sejourne 2 annees consecutives dans cet hotel mais il n y en aura pas trois.

• a aimé — sa piscine
  • n'a pas aimé — un personnel indifferent et un non respect des reservvations.
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Adelaide, Australia
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2008

Nous y avons passés 5 nuits chaudes, mais les chambres étaient confortables et fraiches. La piscine est l'équipement dominateur qui longe la plage avec de nombreux transats et parasols- tous propres et joliment aménagés. La plage est propre avec de l'ombre et des chaises longues le long de la partie avant de l'hôtel. Les chambres sont relativement grandes, réparties dans des blocs de 3 étages, elles sont propres et bien aménagées. La salle du petit déjeuner est bondée mais il y a beaucoup de choix.

La partie pittoresque de la vieille ville de Hanoï ne se situe qu'à 4km en utilisant soit la navette gratuite, quoique rare, de l'hôtel ou pour 5$ en taxi si on marchande. Il y a de très bons restaurants, l'architecture est fascinante et il y a des rangées de boutiques de tailleurs. Deux chemises, une paire de pantalon et une paire de bottes d'équitation, le tout fait en 36 heures pour 90$ US! J'y suis retourné ! Les bars au bord du fleuve sont pittoresques et les restaurants sont très rustiques et oh, tellement bons marchés. Atmosphère merveilleuse.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Anderlecht, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2008

Réservé à très bon prix par Internet, je pense que j'ai passé un de mes meilleurs séjours dans cet hôtel où calme, luxe et soleil ne sont pas des vains mots. Chambres très spacieuses, décorées à mon goût, repas excellent. Énorme piscine (malheureusement inaccessible une partie de notre séjour, envahie par une micro-algue), très belle plage privée équipée... Tout pour passer quelques jours merveilleux de repos au milieu d'un périple Nord/Sud et pour découvrir la charmante petite ville d'Hoi An. Wifi disponible dans le lobby.

• a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — L'éloignement du centre-ville, accessible uniquement si on est motorisés
  • Séjour du juillet 2006 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Golden Sand Resort & Spa Hoi An ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Golden Sand Resort & Spa Hoi An

Adresse : Thanh Nien Rd., Cua Dai Beach, Hôi An, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Quang Nam > Hôi An
N°15 des hôtels de luxe à Hôi An
N°16 des complexes hôteliers à Hôi An
N°19 des hôtels en bord de mer à Hôi An
N°24 des hôtels Spa à Hôi An
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Golden Sand Resort & Spa Hoi An 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Priceline, Tingo, Asiatravel.com Holdings, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Sand Resort & Spa Hoi An en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Swiss-Belhotel Golden Sand Resort And Spa
Swiss-Belhotel Golden Sand Hotel Hoi An

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Sand Resort & Spa Hoi An, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.