“EXCELLENTISSIME” 5 5 étoiles
Avis sur Palm Garden Beach Resort & Spa

Palm Garden Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Palm Garden Beach Resort & Spa
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Lac Long Quan Street, Cua Dai Beach, Hôi An, Vietnam   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 26 sur 90 hôtels à Hôi An
noisy le grand
“EXCELLENTISSIME”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Un resort très calme et bien aménagé. Les chambre sont immenses avec tout le confort, corbeille de fruit, peignoir, etc... Le personnel est très acceuillant. Le petit déjeuner est bien fourni. Bon restaurant. Plage aménagée très calme. Nous avons adoré !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

• Vietnamien en 1er
BRETAGNE
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012 par mobile

Des l'arrivée nous nous sommes retrouvé dans un havre de paix au milieu d'un jardin luxuriant au bord d'une piscine et d'une plage aménagée ouah!!!
Le personnel charmant le style de l'hôtel de très bon goût les buffets gourmands le Spa calme (par contre nous restons sur notre faim concernant le massage un peu baclé !
La chambre est propre mais sans charme impersonnel c'est dommage
La salle de bains est grande mais mal éclairée
L'ensemble de l'hôtel est très propre
J'y retournerai certainement

• Séjour du mars 2012
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Nous avons sejourné 3 nuits au Palm Garden resort à Hoi An ; l'emplacement est trés beau , en bordure d'une plage de sable blond , le jardin agréable , et notre chambre, en bord de mer était vaste et agéable, avec une salle de bains à la décoration comtemporaine classique ; la restauration est correcte, mais pas exceptionnelle ; le personnel a été agréable ; ça ne vaut pas les 5 étoiles revendiquées, mais ça vaut 4 étoiles, pas plus . On est à 10 minutes en taxi de Hoi An( magnifique par ailleurs) et la course vaut 3 à 4 euros , donc ne pas se priver d'aller manger en ville

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Joliette, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Nous avons séjourné à cet hotel pendant 5 jours et apprécié le site bien aménagé avec son calme et sa longue plage de sable.
La baignade en mer à 40C devient une nécessité plusieurs fois par jour qui peut aussi être comblée par la magnifique piscine avec bain tourbillon intégré.
Nous avions un bungalow en bordure de mer, avec salle d'eau et bain extérieur ouverts à plein ciel qui n'a pas d'égal.... même à Bora Bora !!!
Côté "bouffe", le buffet du petit déjeuner était complet avec ses plats occidentaux et asiatiques de plusieurs régions en plus de la multitude de fruits vietnamiens offerts.
Pour le lunch, le resto "italien" ouvert sur la mer est décevant surtout quand il faut commander une "minestrone" au lieu d'une " pho-gha" en plein centre du Vietnam !!! Pour l'apéro et le digestif c'est quand même très agréable.
Pour le diner, le buffet est complet pour les amateurs du genre mais le BBQ aux fruits de mer du samedi soir n'en vaut pas la peine. Vaut mieux aller diner à Hoi Ann... à 5 minutes en taxi.
A ce sujet nous suggérons le "Brother's" si votre budget vous le permet ..$$$$...et le "Morning Glory" avec sa cuisine typiquement vietnamienne qui vaut le déplacement.
En conclusion, si nous retournons à Hoi Ann, nous aimerions séjourner encore plus longtemps au Palm Garden resort.

Astuce pour la chambre : Bungalow vue sur mer
  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Prétentieux (il affiche ses 5* partout), sale, abîmé de partout.
cet hôtel est amorti depuis belle lurette et aucun investissement de mise à jour n'a été fait.
personnel brutal, pas disponible, carte de restauration épouvantable (le coca à 8 USD !)

En vrai ça vaut un 2*. Donc à éviter absolument. Le seul truc bien, c'est la plage....

Rien à voir avec le somptueux Pilmgrimage Resort à Hué qui, lui, est un vrai 5* aux prix beaucoup plus doux.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

C'est vrai que dans l'ensemble il n'y a pas grand chose à re-dire : c'est propre, pas trop mal situé, la plage est sympa !
Toutefois il est vrai que c'est un peu un centre de vacance pour Américain ou Russe.
On est loin du petit hôtel de charme asiatique.
C'est comme aller chez Hippopotamus pour une bonne viande : vous ne serez pas deçus mais sans plus !
Il faut compter un petit quart d'heur pour se rendre dans le centre.
La salle de sport est plutôt bien.
A noter toutefois une délicate attention avec un gâteau offert dans ma chambre pour mon anniversaire.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Rhône-Alpes
2 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2010

Cet hôtel s'affiche comme un 5 étoiles. Il n'offre rien de plus qu'un simple centre de vacances. Les chambres sont tristes, sans aucun charme. Le service ressemble à celui d'un simple 2 étoiles parisien. N'essayez surtout les restaurants. La carte ne mentionne presque aucun plats vietnamiens et les plats de la cuisine occidentales sont mauvais et très chers. Il existe heureusement en face de l'hôtel des petits restos agréables! le seul point positif est la magnifique piscine ainsi que la très belle plage.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Palm Garden Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palm Garden Beach Resort & Spa

N°13 des hôtels familiaux à Hôi An
N°14 des hôtels romantiques à Hôi An
N°14 des hôtels Spa à Hôi An
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Palm Garden Beach Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palm Garden Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palm Garden Resort Hoi An
Palm Garden Hoi An
Palm Garden Beach Hotel Hoi An
Palm Garden Beach Resort And Spa
Palm Garden Hotel Hoi An

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palm Garden Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.