“On peut mieux faire” 3 5 étoiles
Avis sur Palm Garden Beach Resort & Spa

Palm Garden Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Palm Garden Beach Resort & Spa
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Lac Long Quan Street, Cua Dai Beach, Hôi An, Vietnam   |
Classé n°20 sur 79 hôtels à Hôi An
“On peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Un hôtel prétendûment 5 étoiles qui n'en mériterait pas plus de 3 en Europe. Mauvaise pioche en ce qui nous concerne car on a d'abord tenté de nous reléguer dans une chambre soi-disant "de luxe" donnant sur les cours de tennis à l'arrière de l'hôtel (et ce n'est pas Federer ou Nadal qu'on allait entendre jouer au petit matin.....) et en bordure du terrain vague voisin où il n'y a que des gravats à voir (n'acceptez pas d'être dans le bloc 4 ou villa 4, côté droit en venant du lobby). On nous a ensuite proposé, moyennant un supplément....., une mini-suite dont la terrasse avait la vue principale sur un mur à moins de 3 mètres (il fallait se pencher pour voir un morceau de jardin). Nous avons finalement accepté une chambre, la seule encore disponible, du côté gauche de ce bloc 4 dont les escaliers étaient mal éclairés (et c'était volontaire, par souci d'économie, nous a expliqué le très gentil manager français qui essayait de calmer ma colère sans y parvenir vraiment). La chambre était propre, rien à dire, mais la douche était défectueuse (cordon cassé, cela aurait dû se voir si la gouvernante faisait bien son travail). Dîner plus que quelconque dans une salle à manger bas de gamme très "tourisme de masse" avec des clients en short..... très "chic" dans un établissement qui s'annonce 5 étoiles) où nous avons aussi pris le petit déjeuner le lendemain (correct celui-là). On a tout de même passé notre deuxième nuit dans le même hôtel car on y était bookés et que nous n'avions pas l'énergie d'aller voir ailleurs. Le dîner était mieux car pris dans le restaurant en bord de plage un peu mieux fréquenté car sans doute plus cher.
En résumé, une expérience dont nous serions passés. Merci quand même au manager français de bonne volonté qui a fait ce qu'il a pu.

Astuce pour la chambre : Evitez le bloc 4 chambres 401 à 405, 411 à 415, 421 à 430
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

791 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

L'hôtel est situé assez loin de la ville mais il existe une navette pour aller faire des visites.
En ce qui concerne la chambre, elle est plutôt correcte mais qui apporte un vrai plus à cet hotel ce sont la diversité de ses services tant au niveau de la superbe piscine que pour le spa avec les massages et les soins de très bonne facture qui y sont proposés à des prix très attractifs!
La propriété est immense si bien qu'en se rendant à un endroit ou à un autre de l'hôtel, le calme et la verdure environnante apaise.... La plage n'est qu'à quelques mètres et s'y balader le soir est très romantique car il n'y a pas grand monde.
Le personnel est au petit soin.
Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
hoian
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

beaucoup d'avis partage pour ce resort. Pour notre part, le sejour a ete sans faute ! accueil avec cocktail de bienvenue, un personnel parlant anglais correctement (meme le porteur de valise ! ), une surprise en chambre (d'ailleurs superbe bungalow en face de la mer...), nous n'avons pas pu diner au restaurant pour des raisons personnelles et ils nous ont propose de nous apporter notre repas en chambre a la place, superbe assiette de fruits de mer pour 2. Les prix des repas et extra sont d'ailleurs tres tres raisonnables pour un hotel 5 etoiles !
et le point fort, le SPA ! Hoi An regorge de salons de massages soi disant professionnels mais les masseuses ne le sont pas vraiment... ici, a peine quelques mouvements de massage et j'ai ressenti immediatement la difference ! le SAVOIR FAIRE !!! LA TECHNIQUE ! et ce n'est pas de l'huile bebe Johnson ou du baume du tigre, mais de la vraie huile de massage (les vertues de l'huile contribuent fortement aussi au massage)
Salle VIP avec Jacuzzi, jardin zen et sauna, suivi de Presque 2h de massage, sauna et pedicure manicure pour un peu plus de 100usd. Certes, c'est plus cher qu'en ville mais avec des masseuses ayant suivi une vraie formation et qui sont formes sur les nouvelles techniques tous les 6 mois !!! donc oui, si vous ne connaissez pas grand chose aux massages, vous pouvez aller en ville pour un massage de 1h a partir de 15usd mais souvent, vous en ressortez avec des douleurs supplementaires au lieu du soulagement !
Donc un grand merci a l'equipe du SPA, et specialement a Mrs Cuc.
Merci aussi aux services de l'hotel, personnel tres aimables, souriants et disponibles (les bagages, le room service, le ménage, le restaurant et la piscine), meme les gardiens nous souriaient. Voila, cela fait tres vendeur pour cet hotel mais nous n'avons pas ete decu bien au contraire, agreablement surpris

Astuce pour la chambre : bungalow 403, bien protégé du vent, un peu eloigne mais la petite ballade dans leurs avenues tropica...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Excellent resort au bord de la plage. Situation ideale pour se diriger vers hoi an a velo, accueil chaleureux et tres souriant et discret. Chambre tout confort et excellent rapport qualite prix. Massage professionnel et nourriture variee. Tres grande piscine pour se detendre. Parfait pour un sejour de 2-3 jours! A recommander.

• Séjour du septembre 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

On tombe de haut. Une flopée d'awards sur le site internet et une promo alléchante nous ont mené vers cet hôtel soi disant 5 étoiles.
Mauvaise surprise : personne ne nous aide à porter nos bagages a notre arrivée, un cafard dans notre chambre a peine arrives, un personnel vraiment antipathique et lent, et des infrastructures correctes mais vieillissantes et pas dignes d'un 5 étoiles.
Autre souci : l'hôtel est l'un des plus éloignés du centre ville... Ce qui n'incite pas trop a aller découvrir la vieille ville le soir... Et comme les tarifs pratiques au restaurant ou au Spa sont assez élevés, la facture est salée au final!!!!!
On est tres déçus, et on déconseille fortement cette usine !

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Situation classique pour ce grand hôtel sur l'avenue des resort juste à la sortie de Hoi An.
Centre ville accessible par la navette gratuite de l'hôtel, pas très fréquente cependant, donc pas hyper commode, se rabattre sur les taxis, vraiment pas chers.
Site directement sur une belle plage, très agréable et donnant de la fraicheur.
Belle piscine de forme rigolotte avec Jacuzzi, malheureusement souvent assez bondée.
Les chambres sont disséminées dans le jardin. Nous avons bénéficié d'un bungalow donnant sur le jardin, très bien très propre. Seul truc un peu bizarre, on entre par la salle de bain, qui comporte également les WC et tout cela sans séparation (pas de porte quoi). Pas génial en famille mais c'est un détail.
Restaurant pour le soir près de la plage dans une grande hutte en dur, carte étoffée, rien de spectaculaire mais agréable.
Le petite déjeuner est très bien fourni, dans une salle de grande taille mais qui peine à contenir tous les visiteurs.
Très agréable spa et centre de soin, petite salle de musculation, coiffeur. Très complet et service attentionné

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue mer sont semble-t-il très agréables, pas du tout collées à la plage, et manife...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Très bel hôtel , petit déjeuner correct , chambre très bien malgré l'infiltration d'eau que nous avons eu à cause de l'ouverture de la salle de bain à la nature , et plage très agréable contrairement à la piscine très bruyante . La nourriture est très bon a hoi an et à moitié prix ... Par rapport à l'hôtel ....

Séjour du août 2013

Vous connaissez Palm Garden Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Palm Garden Beach Resort & Spa

N°11 des hôtels Spa à Hôi An
N°13 des hôtels familiaux à Hôi An
N°17 des hôtels romantiques à Hôi An
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Palm Garden Beach Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, EasyToBook, LogiTravel, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palm Garden Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palm Garden Resort Hoi An
Palm Garden Hoi An
Palm Garden Beach Hotel Hoi An
Palm Garden Beach Resort And Spa
Palm Garden Hotel Hoi An

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palm Garden Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.