“reception” 3 5 étoiles
Avis sur Palm Garden Beach Resort & Spa

Palm Garden Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Palm Garden Beach Resort & Spa
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Lac Long Quan Street, Cua Dai Beach, Hôi An, Vietnam   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 29 sur 90 hôtels à Hôi An
Certificat d'Excellence 2014
france
“reception”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2010

L' accueil a la reception lors de notre arrivee a ete tres limite...D' abord demande de carte bancaire avec numero de code ( la premiere fois depuis notre arrivee au Viet Nam et devant le refus garde des passeports jusqu' au depart).
Nous avions, d'autre part accepte un changement de chambre de derniere minute sans un mot ni un geste de remerciement.
C'est d'autant plus dommage que l'hotel est plutot agreable et le personnel sympathique, a part sans doute notre receptionniste

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo

• Vietnamien en 1er
NYC
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2007

Nous y avons passé 5 jours merveilleux à nous détendre près de la piscine, à épuiser nos forces dans la salle de gym, à nous faire dorloter au spa et à déguster l’exquise cuisine locale dans la petite ville de HOI AN. Cet hôtel fantastique n’est pas exactement un 5 étoiles mais est néanmoins extraordinaire.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2006

Nous sommes allés au Vietnam pour fêter notre anniversaire de mariage, et avons passé les quatre dernières nuits dans le charmant Palm Garden Resort de Cua Dai Beach, à 5 kms seulement de la petite ville historique de Hoi An (Faifo).
Le complexe s’étend dans le cadre somptueux d’un jardin de palmiers juste à côté de la plage et dispose de tous les équipements possibles et imaginables, dont une piscine immense et superbe.
Nous étions plus que satisfaits de notre chambre, même si elle occupait la deuxième position sur la liste des moins chères.
Le personnel était extrêmement obligeant et cordial, ce qui palliait largement leur anglais parfois médiocre. Le service de bus gratuit jusqu’au centre de Hoi An est confortable et ponctuel, même si les navettes devraient être un peu plus fréquentes. Il est toutefois difficile de trouver quelque chose à reprocher à ce complexe charmant, où nous avons passé des vacances inoubliables.
La paix et le calme qui règnent là-bas et la grande qualité du service en font un des meilleurs hôtels du monde.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Palm Garden Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palm Garden Beach Resort & Spa

N°13 des hôtels familiaux à Hôi An
N°15 des hôtels Spa à Hôi An
N°16 des hôtels romantiques à Hôi An
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Palm Garden Beach Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Asiatravel.com Holdings, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palm Garden Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palm Garden Resort Hoi An
Palm Garden Hoi An
Palm Garden Hotel Hoi An
Palm Garden Beach Hotel Hoi An
Palm Garden Beach Resort And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palm Garden Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.